LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink

alarme ..maintenant le montage...

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

alarme ..maintenant le montage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alarme ..maintenant le montage...   alarme ..maintenant le montage... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 13:29

Pas con comme astuce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alarme ..maintenant le montage...   alarme ..maintenant le montage... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 13:53

ONGARO a écrit:
perso j'ai monté une aolin 630 sur la mienne avec télécommande pager
quand la moto sonne elle me prévient dans un rayon de 400 mètres. et en plus elle marche très bien. pour ce qui est de la led je conseille de ne pas la mettre. c'est un effet de surprise pour les voleurs et moins de chance donc qu'il la métrise avant qu'elle sonne Very Happy

Je suis pas d'accord la dessus car la led te donne plein d'info selon son clignotement,et lmec qui essaie de toucher quoique ce soit tfaçon sa sonne direct
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alarme ..maintenant le montage...   alarme ..maintenant le montage... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 18:27

psgiste a écrit:
stf78 a écrit:
psgiste a écrit:
j'ai eu les photos, et j'ai eu l'alarme... pale
c'est pas gagné car leur wiring diagramm est assez succinct...va pas être facile... scratch

Ba esite pas si ta besoin d'un conseil ou otre.. Wink

j'ai envoyé un mail à la boite qui les fabriquent en leurs demandant si ils connaissaient un monteur dans la région ou je suis...j'attends leurs réponse.. Question Exclamation

ba alors la new team sa c'est pas branché 3 fils..... What a Face What a Face
psgiste
Miko
Miko
psgiste

Masculin Nombre de messages : 4557
Modèle/Année : aucun
Couleur : aucune

MessageSujet: Re: alarme ..maintenant le montage...   alarme ..maintenant le montage... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 18:31

stf78 a écrit:
psgiste a écrit:
stf78 a écrit:
psgiste a écrit:
j'ai eu les photos, et j'ai eu l'alarme... pale
c'est pas gagné car leur wiring diagramm est assez succinct...va pas être facile... scratch

Ba esite pas si ta besoin d'un conseil ou otre.. Wink

j'ai envoyé un mail à la boite qui les fabriquent en leurs demandant si ils connaissaient un monteur dans la région ou je suis...j'attends leurs réponse.. Question Exclamation

ba alors la new team sa c'est pas branché 3 fils..... What a Face What a Face

3 si... study
18... scratch ...non...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alarme ..maintenant le montage...   alarme ..maintenant le montage... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 18:39

sur 18 jcroi qua la fin t en a plus que 8ou10 a branché.. What a Face What a Face What a Face
psgiste
Miko
Miko
psgiste

MessageSujet: Re: alarme ..maintenant le montage...   alarme ..maintenant le montage... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 18:43

stf78 a écrit:
sur 18 jcroi qua la fin t en a plus que 8ou10 a branché.. What a Face What a Face What a Face

ba bien sur, les autres sont pour la déco... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alarme ..maintenant le montage...   alarme ..maintenant le montage... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 20:46

psgiste a écrit:
stf78 a écrit:

Sa se voit que tu fai parti de la new tanche team de la raie bouclé.... What a Face What a Face
Y'en a plein c'est pour des options que tu n'a pas,genre demarage a distance etc..... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alarme ..maintenant le montage...   alarme ..maintenant le montage... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 0:35

stf78 a écrit:
ONGARO a écrit:
quand la moto sonne elle me prévient dans un rayon de 400 mètres. et en plus elle marche très bien. pour ce qui est de la led je conseille de ne pas la mettre. c'est un effet de surprise pour les voleurs et moins de chance donc qu'il la métrise avant qu'elle sonne Very Happy

Je suis pas d'accord la dessus car la led te donne plein d'info selon son clignotement,et lmec qui essaie de toucher quoique ce soit tfaçon sa sonne direct

Y a plein de façon pour maitriser une alarme avant qu'elle ne sonne.
Je pourrais t'en citer plein. et avoir accès a la led est une des façon What a Face
la led cache la sous la selle arrière comme ça tu as les info pour le réglage Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alarme ..maintenant le montage...   alarme ..maintenant le montage... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 0:52

ONGARO a écrit:
stf78 a écrit:
ONGARO a écrit:

Y a plein de façon pour maitriser une alarme avant qu'elle ne sonne.
Je pourrais t'en citer plein. et avoir accès a la led est une des façon What a Face
la led cache la sous la selle arrière comme ça tu as les info pour le réglage Razz

ba perso j'aimerais bien que tu mdise comment!!ou que tu vienne me faire voir jte met meme ma moto a disposition..apres c pas amné a tout le monde de le faire deja....et pui si le mec la veut vraiment il attend que tu arrive te met une manchette ou te braque et il repare avec ta titine,et peut etre meme avec la telecomande de l alarme......... alarme ..maintenant le montage... - Page 2 981221 alarme ..maintenant le montage... - Page 2 981221 alarme ..maintenant le montage... - Page 2 981221 alarme ..maintenant le montage... - Page 2 981221
psgiste
Miko
Miko
psgiste

MessageSujet: Re: alarme ..maintenant le montage...   alarme ..maintenant le montage... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 15:57

stf78 a écrit:
psgiste a écrit:
stf78 a écrit:

Sa se voit que tu fai parti de la new tanche team de la raie bouclé.... What a Face What a Face
Y'en a plein c'est pour des options que tu n'a pas,genre demarage a distance etc..... lol!

et qu'est ce que tu en sais de ce que j'ai ou que j'ai pas,triple buse??? Shocked
lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alarme ..maintenant le montage...   alarme ..maintenant le montage... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 15:58

Ba en tout cas une certitude c'est que ta rien dans le slibard...... lol! lol!
psgiste
Miko
Miko
psgiste

MessageSujet: Re: alarme ..maintenant le montage...   alarme ..maintenant le montage... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 16:04

stf78 a écrit:

dsl, y'a 24cm qui disent le contraire... What a Face
au fait,tes gerçures vont mieux? lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alarme ..maintenant le montage...   alarme ..maintenant le montage... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 16:09

psgiste a écrit:
stf78 a écrit:

oupsss ta oublié une virgule entre le 2 et le 4 je crois...... alarme ..maintenant le montage... - Page 2 Je-t-kc2 alarme ..maintenant le montage... - Page 2 Sarcasti alarme ..maintenant le montage... - Page 2 Sarcasti
psgiste
Miko
Miko
psgiste

MessageSujet: Re: alarme ..maintenant le montage...   alarme ..maintenant le montage... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 16:10

stf78 a écrit:
psgiste a écrit:
stf78 a écrit:

oupsss ta oublié une virgule entre le 2 et le 4 je crois...... alarme ..maintenant le montage... - Page 2 Je-t-kc2 alarme ..maintenant le montage... - Page 2 Sarcasti alarme ..maintenant le montage... - Page 2 Sarcasti

oups....en plus je parlais en millimêtre....banane.. lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alarme ..maintenant le montage...   alarme ..maintenant le montage... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 16:23

c'est interdit " COUPURE MOTEUR " de nos jour ??

et je vous dirai pourquoi apres Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alarme ..maintenant le montage...   alarme ..maintenant le montage... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 16:26

ba dis tout de suite lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alarme ..maintenant le montage...   alarme ..maintenant le montage... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 19:06

eut etre parce qu il y a risque de coupure pendant qu on roule et dans un virage danger
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alarme ..maintenant le montage...   alarme ..maintenant le montage... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 19:24

oué mais su ce model,avec l'anti carjaking,tu as une securité par exemple si ta la telecomande dans la poche et que par inadvertence,tu appui sur le bouton la moto se met a sonné pendant 20 seconde les cligno s'allument pour te prevenir et seulement apres elle coupe Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: alarme ..maintenant le montage...   alarme ..maintenant le montage... - Page 2 Icon_minitime

alarme ..maintenant le montage...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2