| alarme ..maintenant le montage... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
psgiste Miko
Nombre de messages : 4557 Age : 51 Localisation : nimes Modèle/Année : aucun Couleur : aucune Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: alarme ..maintenant le montage... Dim 8 Juin 2008 - 10:49 | |
| ça y est, j'ai acheté celle là sur e-bay..quelqu'un connait? reste plus que le montage...
http://cgi.ebay.fr/ALARME-MOTO-SCOOTER-COMPACT-BACKUP-COUPURE-MOTEUR_W0QQitemZ170226164858QQihZ007QQcategoryZ119830QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem | |
|
| |
fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: alarme ..maintenant le montage... Dim 8 Juin 2008 - 12:13 | |
| Reste plus qu'a connecter les 35 fils _________________ | |
|
| |
psgiste Miko
Nombre de messages : 4557 Age : 51 Localisation : nimes Modèle/Année : aucun Couleur : aucune Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: alarme ..maintenant le montage... Dim 8 Juin 2008 - 12:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
psgiste Miko
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alarme ..maintenant le montage... Dim 8 Juin 2008 - 17:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alarme ..maintenant le montage... Dim 8 Juin 2008 - 17:24 | |
| si c'est la meme que stf78 , et bien j'ai l'impression que ca a l'air plutot pas mal cette alarme. j'ai testé vendredi soir..et bien quel gros delire.. a peine tu touche la moto, et bien bipppppppp. en fait elle te previens que si tu joue encore et bien l ell sort les watt quoi... non franchement nickel |
|
| |
psgiste Miko
| Sujet: Re: alarme ..maintenant le montage... Dim 8 Juin 2008 - 18:28 | |
| mais le boitier tu l'installes oû sur la machine? et le voyant lumineux?...de tt façon tout sera marqué sur la notice... je vous raconterais.. moi qui suit patient , ça devrait être terrible... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alarme ..maintenant le montage... Dim 8 Juin 2008 - 18:54 | |
| - psgiste a écrit:
- mais le boitier tu l'installes oû sur la machine?
et le voyant lumineux?...de tt façon tout sera marqué sur la notice... je vous raconterais.. moi qui suit patient , ça devrait être terrible... ba moi le boitier je l'est placé a lavant gauche au dessus du cligno car il passe pas ailleur apresjai recup tout les fils sur le chemin de cable principal qui arrive coté droit de la moto comme sa pas de fils a tiré!! le voyant je l'ai mis sur la partie gauche superieur a l ainterieur de la tete de fourche!!parti noir mat,car il faut qu il reste visible cer il te donne plein d info selon son clignotement,apres tu a aussi un bouton switch qui ser a la programation des fonctions il faut qu il soi accesible ossi alors jai fait une tite pate made in stf pour le positionné dans l oui et il se voi pas jai juste a appuyer sur le caoutchou de protect et lui est derriere,si tu ve jpeut te faire des photo de tout sa??? Mais vu que tu fai partit de la new young tanche team a la raie frisé va faloir tu sois très très très gentil...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alarme ..maintenant le montage... Lun 9 Juin 2008 - 9:55 | |
| Bon courage..... |
|
| |
psgiste Miko
| Sujet: Re: alarme ..maintenant le montage... Lun 9 Juin 2008 - 17:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alarme ..maintenant le montage... Lun 9 Juin 2008 - 22:15 | |
| Personnellement je fais pas confiance à une alarme de moto, surtout quand il y a des millions de fils à brancher. Prise de tête... |
|
| |
motardZXR972 Miko
Nombre de messages : 3522 Age : 42 Localisation : 94 Modèle/Année : S1000RR Couleur : GRIS ORAGE Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: alarme ..maintenant le montage... Mar 10 Juin 2008 - 9:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alarme ..maintenant le montage... Mar 10 Juin 2008 - 20:37 | |
| D'accord mais est-ce vraiment utile dans la société dans laquelle on vit ? Je me pose la question. Si le proprio de la machine n'est pas loin, OK; il est là pour aller voir ce qui se passe. Dans le cas contraire, je suis moins sûr que les passants fassent quelque chose. Tout le monde se fiche de tout maintenant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alarme ..maintenant le montage... Mar 10 Juin 2008 - 22:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: alarme Mer 11 Juin 2008 - 8:01 | |
| Salut,
Je pense moi aussi installer une alarme sur ma zx6r. Mais ce modèle ( lien vers ebay au dessus) est il vraiment correct ? Je me pose la question vu le prix par rapport à celle proposée par MetaSystem ou autre fabriquant....
Où est la différence entre ces alarmes ? On m'a souvent dit que les alarmes pas cher se déclencher à tout va ...
Merci de vos conseils |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alarme ..maintenant le montage... Mer 11 Juin 2008 - 13:14 | |
| je t'envoi les photo par MP,dès ce soir |
|
| |
psgiste Miko
| Sujet: Re: alarme ..maintenant le montage... Mer 11 Juin 2008 - 13:23 | |
| - stf78 a écrit:
- je t'envoi les photo par MP,dès ce soir
merci mon poulet... | |
|
| |
psgiste Miko
| Sujet: Re: alarme ..maintenant le montage... Mer 11 Juin 2008 - 13:24 | |
| - frednico56 a écrit:
- Salut,
Je pense moi aussi installer une alarme sur ma zx6r. Mais ce modèle ( lien vers ebay au dessus) est il vraiment correct ? Je me pose la question vu le prix par rapport à celle proposée par MetaSystem ou autre fabriquant....
Où est la différence entre ces alarmes ? On m'a souvent dit que les alarmes pas cher se déclencher à tout va ...
Merci de vos conseils je ne sais pas encore,je viens de recevoir la facture par e-mail mais je peux déjà te dire qu'ils sont sérieux | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alarme ..maintenant le montage... Sam 14 Juin 2008 - 22:07 | |
| bon alors se montage d'alarme s'en est ou???????ta eu les photo?? |
|
| |
psgiste Miko
| Sujet: Re: alarme ..maintenant le montage... Sam 14 Juin 2008 - 22:18 | |
| j'ai eu les photos, et j'ai eu l'alarme... c'est pas gagné car leur wiring diagramm est assez succinct...va pas être facile... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alarme ..maintenant le montage... Sam 14 Juin 2008 - 22:19 | |
| |
|
| |
psgiste Miko
| Sujet: Re: alarme ..maintenant le montage... Sam 14 Juin 2008 - 22:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alarme ..maintenant le montage... Dim 15 Juin 2008 - 2:04 | |
| perso j'ai monté une aolin 630 sur la mienne avec télécommande pager quand la moto sonne elle me prévient dans un rayon de 400 mètres. et en plus elle marche très bien. pour ce qui est de la led je conseille de ne pas la mettre. c'est un effet de surprise pour les voleurs et moins de chance donc qu'il la métrise avant qu'elle sonne |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alarme ..maintenant le montage... | |
| |
|
| |
| alarme ..maintenant le montage... | |
|