| Alarme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
psgiste Miko
Nombre de messages : 4557 Age : 51 Localisation : nimes Modèle/Année : aucun Couleur : aucune Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Alarme Lun 2 Juin 2008 - 19:30 | |
| Vos machines ont elles des alarmes? et si oui, en êtes vous satisfait? pose, déclenchement intempestif... a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alarme Mar 3 Juin 2008 - 22:49 | |
| |
|
| |
motardZXR972 Miko
Nombre de messages : 3522 Age : 42 Localisation : 94 Modèle/Année : S1000RR Couleur : GRIS ORAGE Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Alarme Mer 4 Juin 2008 - 0:35 | |
| pas d'alarme pour moi, mais j'y songe... | |
|
| |
Firestorm Miko
Nombre de messages : 4889 Age : 45 Localisation : La Pommeraye (49) Modèle/Année : 900 CBR 1998 Couleur : Rouge Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Alarme Mer 4 Juin 2008 - 8:24 | |
| Pas besoin d'alarme ma moto sort pas souvent et ne dort jamais hors de mon garage ... et pour toi, qui voudrait voler ta moto ?? | |
|
| |
psgiste Miko
Nombre de messages : 4557 Age : 51 Localisation : nimes Modèle/Année : aucun Couleur : aucune Date d'inscription : 02/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alarme Mer 4 Juin 2008 - 16:34 | |
| Ben moi j'pense acheter le bloc disque Xena homologué SRA avec alarme intégrée... Après, je sais pas trop ce que ca vaut mais bon... :-\ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alarme Mer 4 Juin 2008 - 16:51 | |
| - Tank a écrit:
- Ben moi j'pense acheter le bloc disque Xena homologué SRA avec alarme intégrée...
Après, je sais pas trop ce que ca vaut mais bon... :-\ Ouaip ce truc à l'air sympa. J'ai lu un avis correct dessus : http://www.ciao.fr/Bloque_disque_alarme_XN15_CLASSE_SRA__Avis_888703 Perso je n'ai aucune alarme non plus. Je vais peut être tenter ce bloque disque. Au moins celui là si on l'oubli avant de partir il se met a sonner et on ne se prend pas un belle pelle... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alarme Mer 4 Juin 2008 - 16:59 | |
| - BacChus a écrit:
- Tank a écrit:
- Ben moi j'pense acheter le bloc disque Xena homologué SRA avec alarme intégrée...
Après, je sais pas trop ce que ca vaut mais bon... :-\ Ouaip ce truc à l'air sympa. J'ai lu un avis correct dessus : http://www.ciao.fr/Bloque_disque_alarme_XN15_CLASSE_SRA__Avis_888703
Perso je n'ai aucune alarme non plus. Je vais peut être tenter ce bloque disque. Au moins celui là si on l'oubli avant de partir il se met a sonner et on ne se prend pas un belle pelle... Exactement lol !!! Et un ami m'a dit qu'il sonnait très fort en plus...(donc en fait tu dois avoir l'air c** quand même lol) |
|
| |
psgiste Miko
| Sujet: Re: Alarme Mer 4 Juin 2008 - 18:42 | |
| j'en ai un,ça bouffe 4 petites piles ronde (20€) tous les 2/3 mois... et la dernière fois,il voulait plus s'arreter de sonner car comme les piles étaient faibles,défauts dans l'alim,ils s'est mis à G.....!! j'étais au boulot...la honte... | |
|
| |
madrid Samuraï
Nombre de messages : 865 Age : 48 Localisation : madrid Modèle/Année : Z750 Couleur : Bleu Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Alarme Jeu 5 Juin 2008 - 16:02 | |
| pour moi alarme+1 puce dans le cadre pour la localisation de la moto | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alarme Jeu 5 Juin 2008 - 17:01 | |
| - BacChus a écrit:
- Tank a écrit:
Après, je sais pas trop ce que ca vaut mais bon... :-\ Ouaip ce truc à l'air sympa. J'ai lu un avis correct dessus : http://www.ciao.fr/Bloque_disque_alarme_XN15_CLASSE_SRA__Avis_888703
Perso je n'ai aucune alarme non plus. Je vais peut être tenter ce bloque disque. Au moins celui là si on l'oubli avant de partir il se met a sonner et on ne se prend pas un belle pelle... franchement pour 90e sa vaut pas le coup moi jai acheter une alarme sur ebay pour 65e neuf ,garantie et qui marche super bien voila le lien si sa vous interesse ,franchement pour le prix c'est tres interessant http://cgi.ebay.fr/ALARME-MOTO-SCOOTER-COMPACT-BACKUP-COUPURE-MOTEUR_W0QQitemZ180247914020QQihZ008QQcategoryZ119830QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alarme Jeu 5 Juin 2008 - 17:20 | |
| - stf78 a écrit:
- franchement pour 90e sa vaut pas le coup moi jai acheter une alarme sur ebay pour 65e neuf ,garantie et qui marche super bien
voila le lien si sa vous interesse ,franchement pour le prix c'est tres interessant
http://cgi.ebay.fr/ALARME-MOTO-SCOOTER-COMPACT-BACKUP-COUPURE-MOTEUR_W0QQitemZ180247914020QQihZ008QQcategoryZ119830QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem je comptais m'en acheté une aussi, tu confirme le bon fonctionnement de cette alarme? le montage se fais t-il facilement ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alarme Jeu 5 Juin 2008 - 17:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alarme Jeu 5 Juin 2008 - 17:23 | |
| Moi de toute manière il me faut un antivol SRA et le "U" ne rentre pas donc je préfère rester sur le bloc-disque dans un premier temps... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alarme | |
| |
|
| |
| Alarme | |
|