Pti Cr...
Alors depart de Lyon 10h30, bo temps sur la route jusqu'a au panneau d'aglo Issoire et la c'est le deluge de fou de 12h a 13h..les boules :-\ :-\
On arrive sur le circuit, il ne pleut plus mais c'est detremper..on dit bonjour a Romu et Cathy qui ont pas fait les tarlouze, eux (...non non pas taper mr ecclestone
)...et puis on regarde le ciel qui a l'air de se degager par la suite, dc on decide de decharger les meules, de s'habiller et on avisera a ce moment la si on s'incrit ou pas...
Bon finalement, c'est 14h,on est chaud, la piste est presque seche et les nuages presque plus present, dc on va s'inscrire et zou ma poule...
on est 12 motos a tout casser ,c'est de la balle...
1ere session:la piste est seche a part 2/3 endroit encore humide, parfait pour se chauffer et chauffer les gommards..je me sens de suite a l'aise avec la moto ,c'est assez rare pour etre dit...
..on enchaine une dizaine de tours et les bras commence a me lancer,dc je rentre, romu fait de meme et les 2 autres 2 tours plus tard...je finis cette session avec un 1'17 encouragent pour la 1ere, pareil pour Romu..Jolop est en 1'15 et le paternel en 1'18....le soleil perce, c'est de la balle, on est d'autant plus content que cela faisait 1 moment qu'on l'attendait cette sorti...
2emme session: on repart(comme vous pouvez le voir sur la video de Jolop) un peu plus rapide..j'arrive a osser le rythme facilement mais j'ai 2/3 virages ou j'ai des traj de merdes graves...je roule en regul1'14/15, Romu et la paternel pareil et Jolop est en 1'13....
Voici quelques tofs:
Bon on repart pour une autre session, la 2eme Jolop a filmé s'il ce decide a la mettre en ligne cette grosse tarlouze....
on arrive a enchainer plusieurs tours assez regul et rapide(pour mon niveau de poireau) ou on tourne a 1'13 regul..je suis content car je suis a moins d'1seconde de mon meilleur chrono qui est de 1'12"40....on enchainera comme ca pdnt une vingtaine de minutes..le paternel tournera en 1'14, retrouvant petit a petit ces marques et Romu est en 1'13 avec sa mamie...impressionnant
petit tof du paternel qui est en pleine forme a la fin de la session et une de moi heureux de celle ci...
Sans suit ensuite l'essayage de moto...alors Romu prend la brelle au paternel et Jolop la mienne...
Jolop arrete au bout de 2 tours car crevé et un peu perdu avfec les commandes inversé mais par contre le Romu, il veut plus lacher la 636 2004 du paternel....il enchaine 3/4 tours comme ceci
et quand il sort enfin il est heureux comme un pape....
bon il est creva mais en peu de tour et sans se dechiré a claqué un 1'13....chapeau..
on sent ds son regard qu'il est trop heureux pour rester ainsi et je le vois s'eclipser pour je ne sais quoi faire et je le retrouver ainsi...
l'air de rien mais je sens en lui la louissa&nce pur...et j'ai compris 2 sec plus tard pourquoi
il avait besoin de se faire titiller l'anus après cet assai de k4 pour que sa jouissance soit complete..gros gay
on remarque que Cathy a bien le coup de main et qu'il doit avoir l'habitude le S...
pendant ce temps le paternel essayait le k5 de jolop mais arrete au bout de 2 tours car paumé avec les vitesse normal..bah oui, il a tjrs rouler en inverser le vieux
Ensuite, Romu essaie la k5 pendant 3/4 tours et revient ensuite de peur d'etre trop bon...
bilan pour lui; il prefere le k5 a l'avant et l'arrière du k4..l'ai bizarre ce monsieur
(photos ds les tofs en vrac de lui en action...
)
Bon on repart pour l'avant derniere session de la journée, je me sens bien et je vais essayer de faire peter mon chrono, je roule tout seul et enchaine les tours regul en 1'12 avec pour meilleur un 1'12"37....
bon c'est que 3 centiemes, mais c qd meme mieux..le paternel tourne en 1'13, Romu pareil et Jolop en '1'11"9 l'enfoiré....
Derniere Session, faut que je me sorte les doigts..j'ai compris 1/2 trucs sur certains virages que j'essaie de mettre en place et je tourne tout encore, j'aime bien avoir la piste a moi
et la je me sens bien, je sens bien la meule et j'enchaine 7 tours en 1'11 dont mon meilleur en 1'11"42
j'ameliore dc mon meilleur chrono d'une seconde pleine ..trop content
en plus Jolop a filmé sur la fin cette parti mais sa P... de camera de marche plus :-\
Jolop fini la journée en 1'11"6(je l'ai niké le vieux
), le paternel en 1'12 et Romu bah avec mamie, c dur de faire mieux que 1'13...on aura passé une superbe journée et on va essayer de vite se remettre ca....on remballe le tout et on boit une bonne biere avant de repartir....
bon voila, c'est fini les amis...
je finis par des tofs en vrac