Bon ben à mon tour de RE faire mon CR! :-\
Alors comme à mon habitude j'arrive 30min avant le roulage
donc je ne me presse pas, j'ai largement le temps lol!
Bon j'arrive les pilotes sont deja entrain de rouler donc en fait suis vraiment à la bourre lol!
Mais je ne me presse pas pour autant! 7x25min pleines sur ce genre de circuit c'est largement suffisant pour me fatiguer!
Alors je dis bonjour aux presents (dixit StephS : Ho nooooon pas lui!
) et je commence à tout déballer!
Je pars en piste, 10min apres tout le monde, pour me remémorer le circuit (c'est la deuxieme fois que j'y vais et la premiere date de 2 ou 3 ans en arriere).
Ben je ne suis pas tant impressionné que ça car je sais quand et où ca tourne mais parcontre je freine tout le temps
Maintenant que ma brele freine j'en profite
J'ai eu l'instructeur devant moi alors que j'etais dans mon tour de chauffe... "suis moi qui me dit" ouais ouais c'est ca!
Je ne pose je genou NULLE PART et je me fais deposer par la moitié des personnes!
Oui seulement la moitié parce que je me tape un chrono merdique de 2'00 au milieu de nanas et autres qui doivent rouler dans les 2'30! Vraiment impressionnant!
Entre la premiere et la deuxieme session je durci ma fourche car j'avais encore presque les reglages "pluie" de Bresse.
Deuxieme session et là ca va un peu mieux mais posage NULLE PART et je manque de percuter une couillasse de blonde en SV ROUGE qui se balade sur la piste!
Si si elle se balade...
Car dans l'entree du triple elle etait au milieu (chacun sa traj m'en fou) mais en passant a coté du cone (au bord de la piste hein pas celle qui est sur le SV) elle decide d'y plonger!
Moi j'etais à l'interieur!
Je l'entendais se dire : houps suis pas sur la trajectoire hihihi alors je vais m'y mettre hihihi sinon c'est pas bien hihihi :-\
Bref! J'me mets à 1'56!
Il marche pas l'alfano ou quoi?
T'es sur qu'il y a 3 partiels et pas 2 sur ce circuit?
Bon je demande à Andys où on doit freiner ou ralentir pour le triple et il me dit à la cabine!
Bon ok on va faire ca!
Je repars pour la 3ieme session mais là au bout de 10min j'ai des fourmis dans la main gauche!
Mes doigts sont insensibilisés, j'arrive meme plus a savoir si mes doigts sont sur le levier ou pas!
En plus en ligne droite, la 3, 4 et 5 patinent de temps en temps quand je les passe à la volée!
Suis obligé de monter 2 rapports parfois pour que ca arrete de patiner!
Bon du coup je sors car ca m'a gavé!
Ensuite à la session d'apres je commence a bien pencher, a toucher, a aller plus vite (dans la tete parce que l'alfano marque toujours le meme temps 1'56 :-\ ) et dans la cuvette je touche meme pas mal!
Dans la ligne droite d'un coup je sens un truc qui bouge sur mon genou!
Je regarde... mon slide se barre! :-\
Le slide s'est decollé sur support de scratch! :-\
Je m'arrete apres le triple, je mets le slide dans la combi et je rentre aux stands pour le recoller!
Ensuite le repas du midi... Mc Do est un 3 etoiles à coté mais bon...
On commence a manger quand les pilotes roulent de nouveau
M... on n'a plus que 30min avant de rouler et mettre nos combis (en plus j'ai pas fait le plein!)
No stress, je partirai pas pour la premiere session
La deuxieme session de l'apres midi est la pire! Avant de partir je pete la tirette du zip de ma combi, il ne me reste plus que 5mm de metal pour la fermer... :-\
Ensuite pas une seule ligen droite sans patiner :-\
Et apres le virage du camion j'ai un faux point mort qui me fait tirer tout droit :-\
Ca ma gavé... je rentre apres avoir fait u nsigne au team manager que je rentrais (le V de la photo de StephS
)
Toujours en 1'56 ca commence a me brouter... mais bon je ne sais pas si j'ai eu un tour complet clair!
Derniere session... bizarrement super en forme, meme pas fatigué, je me retrouve avec un SRAD blanc avec lequel je me tire la bourre pendant plus de 15min! On se passe en au de la cuvette, dans le triple, dans le fer a cheval... c'est vraiment super, je pose le genou presque partout, j'ai retrouvé un rythme que j'avais eu lors de ma premiere là bas!
Je sais où je perds du temps mais en bagarre je ne peux pas optimiser les traj ou la vitesse!
Je prends mon pied pour la premiere fois de la journée
Je rentre aux stands et on se fait un signe avec le SRAD, apparemment ca lui a bien plu aussi!
En plus, en bagarre je tombe à 1'51... a n'y rien comprendre!
Arrivé aux stands je dis a Andys que tomber un rapport à la cabine me fait perdre trop de temps et que je suis sur que je peux couper et passer comme ca!
Il me dit :
"t'es sur? Mais tu coupes où exactement?
- ben a la cabine, sous la passerelle!
- MAIS NON COUILLASSE, c'est à l'autre cabine qu'il faut couper, celle où y a la grosse avec son drapeau!
- Ha ok!
"
Donc forcement... ca ne pouvait pas aller lol!
Une derniere session et j'aurais pu facilement perdre entre 5s en prenant bien le triple et en etant moins "coulé" dans le declanchement de mes virages!
Faut etre agressif avec sa moto
La prochaine fois je prendrai du café lol!
Bon sinon super journée avec une organisation vraiment mais alors vraiment au top!
RST est a recommandé! Puis Mike est un type vraiment super sympa!