super Cr NRV...P..., j'avais pas percute que t'avais fini la journée en 1'37.....feloch a toi
Sinon pour ma part, du roulage le 8 et 9 au ledenon...
Le 8 maiarrivé sur le circuit vers 8h15, on roule avec le mc du beausset, une organisation avec qui j'avais roulé il y a 2 ans, c'etait très sympa, familial avec l'esprit motard...bon on fait l'administratif, on decharge, on se change et on est pres pour 9h20 et la 1ere session...
et bien 1ere chose, le groupe est pas super bien homogene( groupe intermediaire) avec des très très rapide qui roule poas propre ds le groupe et des très très lent et ce sera ainsi toute la journée, alors que l'organisation aurait pu faire des modifs a la pause de midi pour equilibré tout ca..dommage... :-\
Sinon et bien reprise en main de la moto après la frustration de bresse...j'essaie de reprendre mes reperes mais c vraiment difficile et j'ai deja les avants bras tetanisé aux bout de 10min, dc je sors...j'ai du faire un 1'52 pour meilleur chrono...le pa&ternel est pas vraiment plus a l'aise avec lui aussi un 1'52/53 je crois...il fait un temps magnifique, pas un nuage, une petite brise faible juste pour qu'on creve pas de chaud...royale..
2eme session, on part doucement, histoire de bien faire chauffer les pneus avant d'augmenter le rythme,enfin d'essayer...
j'arrive pas a me sentir bien a l'aise sur la moto ds tous les virages a droite, je suis droit comme un I, on dirait que j'ai un gros balai ds le fion et ca m'enerve..en plus pas moyen de prendre une roue pour se decoincer, soit on se fait depasser comme des porcs soit on gaglere pour doubler des très lents, c'est vraiment chiant..je doit finir cette session en 1'49..le paternel est guere plus a l'aise avec sa moto et est quand a lui en 1'51...en arrivant ds le paddock, je regarde la course de ma fourche et le riselant est tjrs a plus de 2cm du bas de fourche, voir plus, dc pas bien regler du tout..un vrai bout de bois a l'avant...l'arrière va nickel qd a lui..dc j'essai d'assouplir le tout en devissant la precontrainte du ressort et la compression...
3e session, derniere du matin, je pars derrièrele paterel pour essayer de voir ses trajectoires mais au bout de 2 tours je le perds a force de revenir sur du monde...et la je commence a prendre un rythme un peu meileur, a droite, je suis tjrs mauvais mais cela va mieux...par contre a partir de cette session et jusqu'a la fin de la journée je vais tombé derrière un 1000 cbr qui avoine ds la ligne droite et est bon ds le triple gauche et a coté de cela se traine de partout ailleurs, mais avec ces reacceleration, pas moyen de la doublé a chaque fois, j'etais fou ds mon casque...le pire et je sais pas comment je vais me demerdé mais je vais me le taper ds toutes les sessions de l'aprem, a croire qu'il me cherchait pour me faire CH......
Bon je fiirais la matinée en 1'47, tjrs a 4s de mon meilleur chrono mais les senstion revienne un peu....je sais que je peux gagner de partt, mais vu que c'est impossible d'avoir un tour clair, bah jy arrive pas...enfin je pourrais en roulant comme un porc sans me soucier des autres en les doublant mais je peux pas j'aime pas l'idée de faire peur a un mec, voir de la faire tomber juste pour passer devant lui, soit jy arrive proprement sans risque, soit je suis une grosse tapette et je reste derrière...dc je reste derrière...
bon pause dejeuner, j'apelle 1000pat pour savoir s'il arrive le soir meme ou le lendemain matin pour le box et savoir a combien ils arrivent..bon ils viennent le matin meme a 2 avec son acolyte favori, stef69 d'emoto...
bon et bien la cafet de ledenon, que dire a par que c'est tjrs pareil, la meme bouffe, pas très bonne, mais bon ca se mange...
j'arrive vers la meule et je vois que le riselan a tjrs pas bouger, dc j'assouplie encore mais cela commence a me saouler cette histoire la...
on repart pour la 4eme session..au bout de 2 min un mec se vautre ds le triple gauche, dc drapeau rouge normal...l'ambulance revient au bout de 30s et la motol est au fond du bac ds le 1er virage, dc je me dis qu'on va repartir direct et qu'ils vont mettre un drapeau jaune a cet endroit le temps de sortir la ducat 998 qui etait bien amoché..et bien non, on attendra 10/15 min que l'oraginsation sorte la brle du fond du bac, elle etait vers les pneus tout au fond...en pls ils arrivaient pas a la sortir ,s'y prenaient vraiment pas bien...j'avoue que cela ma saouler car ils ont mal gerer le truc sur ce coup la et en plus le mec revient a 2 a l'heure, histant a nous faire partir nous ou ceux d'après..du coup on repart pour faire 4 tours....enfin mlal gerer sur ce coup la :-\ ...au final, bah le temps de chauffer les pneus et de digerer et c'est fini...j'ai du faire un 1'49 pour meilleur chrono et le paternel pareil....d'ailleuirs il commence a etre dubitatif car il se sent mieux que la derniere fois sur la brele, a l'impression d'aller plus vite et pourtant la derniere fois, il avait resussi un 1'43, dc comprend pas....alors que moi je sais pk je suis un buse...
5eme session, on part avec l'envi d'ameliorer un peu tous les 2...j'arrive a rouler en 1'47 regul mais tjrs ce P... de 1000 cbrr devant qui me fait CH... et 2 r6 qui se tire la bourre comme des bourrins qui double comme des porcs..d'ailleurs ils feront plusieurs tout droit tous les 2, heureusement, ils n'aimeront personne avec eux....le paternel roulera lui en 1'48 regul...
6eme et derniere session, la fatigue commence a se faire sentir, j'ai tjrs les memes probleme sde fourches avant et je decide de plus y toucher et d'attendre le lendemain voir qi quelqu'un du groupe sy connait un peu pour y toucher....je roulerais cette se"ssion en 1'46 regul avec pour meilleur chrono un 1'46"5 et le paternel finira en 1'47...on est un peu decu car on aura rouler moins bien tous les 2 que notre 1ere de l'année, c'est bizarre, mais bon c'est comme ca et le point positif, pas de chute..
bon en conclusion, l'orga est tjrs sympa, mais bcp moins familial qu'avant et qavec bcp moins l'esprit motard aussi...on sent que l'appat de l'argent est un peu plus present ds les tetes..mais bon cela a été qd meme, rien de bien nul non plus, juste qu'ils sont un peu moins bien que ya 2 ans....
on prend notre douch,e mon pere va recupere les clé du box et on commence a mettre tous notre bordel dedans...NRV et ses 3 potes arrivent, dechargent tout...et on va au resto, très bon, pas cher et avec un acceuil super sympa..oon rentre vers les 23h, mise en place de tout le bordel pour dormir et dodo..d'ailleurs il a fait super bon et on a bien dormi ds ce box, a savoir pour les prochaines fois....
le lednemain, reveil a 7h commle dit par enervé...
le 9 mai 1000pat et stef69 arrivent vers 8h...deballe tout..o va faire les prepa pour rouler..on est chaud la braise..un peu de courbature qd meme...
1000pat regarde ma fouche et constate aussi que c un bois de bois et dc decide aussi d'assouplir encore un peu..
Titout arrivera qd meme a 9h pour rouler a 9h30 schant qu'il avait 30min de route, l'est fort cet admin...
donc en tout il y aura steph69, 1000pat, NRV, yves et sylvain qui seront en groupe pilote et le paternel, christophe, Titou et moi en groupe debutant/moyen...
1ere session, sans titou pour le debut car le monsieur est pas bien pressé de rouler...
on se sent compte que le groupe est plus lent que celui de la veille, avec qd meme 2/3 rapides mais sourt que cela roule propre, donc c'est bcp mieux...pour ma part je ne roulerait que 10min car très très mal a l'avant bras gauche du coté embrayage (je trouverais la soluation plus tard ds la journée pour finir les sessions)...bah reprise par rapport a la veille difficile, avec des tours en 1'51..pas mieux pour la paternel...vu que je m'arrete tot, 1000pat part essayer les reglages que l'on a fait sur la fouche pour voir comment elle reagit..resultat,un 1'43 (l'enfoiré
) sans forcer avec un riselan qui descend pas mais il trouve la moto seine,dc c cool...point positif qd meme, vu comme je roule, je ne bouffe pas de pneu et dc le train fera encore une journée supplmentaire alors que je pensais les finir ici...
ensuite, on enchainera ds la matinée les 2,3 et 4eme session sans probleme, avec peu de chute, bcp de roulage et des reperes que je commance a trouver avec surtt des bon rapport de boite qui commence a rentrer....je rentre mieux ds le triple gauche, j'arrive a coucher la brle comme je veux a gauche, c'est un peu plus dure a droite mais ca commence a venir...je roule en 1'46 regul...le paternel de son coté comprend tjtrs pas car il a l'impressiond e rouler vraiment plus fort et pourtant en bloqué en 1'47 regul avec des gros 1'46....de son coté le Titou est regul en 1'56...iol couche bien, fait bien frotter le genoux de partout mais il decompose trop les mouvements, bosse bien mais comme un suisse le gros sac...
pause midi, tjrs pareil pour ce qui est de la bouffe..las bas on discute avec le responsable des prepa partie cycle fmp..je lui explqiue mon pb avec ma fourche delcamps et la il lme dit, c'est normal, delcamps prepare ses fourches pour des mecs qui roule en dessous de 1'30,dc pour compresser ta fourche, bah va falloir que tu roules bien plus vite
c'est pas gagné..il vient qd meme me faire les meilleurs reglages possible....deja, sur le r6 06 les reglages sont inversé dc on a durcit depuis la veilleit au lui d'assouplir..dc resultat la moto sera bcp plus souple mais le riselan de descandra pas plus bas, roule pas assez vite bibi...
Concernant mes pb d'avants bras..j'ai compris quen passé les vitesse toutes a la volée, bah je sollicitais 2 fois moins mon bras dc fatiguais 2 fois moins dc je peux maintenant tenir les 25 min...je suis con qd meme, 2 ans pour arriver a une conclusion de M... et logique en plus...
concernant le groupe pilote ds la matinée 1000pat roulme en 1'36, stef69 pareil, NRV et yves en 1'38 et sylvain en 1'39 mais change de groupe pour l'aprme car il rencontre de gros pb de dribbling de l'avant et pour ne pas gener en pilote et se faire plus plaisir va rouler avec la poireau team l'aprem...
Bon repart pour les 3 sessions de l'aprem..tout se passera bien pour tout le monde...christophe qui etait en 2min le matin passera sous cette barre grace la comprehension du tracé et aussi grace a sylvain qui roulera avec lui une partir de l'aprem..le titou ce sortira les doigt du fion pour la derniere de la journée en sortant un 1'51...le paternel qd a lui restera en 1'46...tjrs ds l'incomprehension totale...perso je pris comfiance tout au long de l'aprem, je rentre mieux ds le triple et sort mieux des virages..je penche de mieux en mieux a droite..je finirais la journée en 1'44 regul sans me fair epeur et en doublant a chaque tour..en dc gros jetais ds les temps de mes 1'43'5 de l'année passé car fait ds un tour clair et en forcant alors que la j'etais bien et propre..nickel..P... j'ai hate de rerouler...je me fais super plaisir avec la brele qui est bcp plus joueuse et vive que la zx6rr et qui guidonne bcp plus aussi....
Resultat, pas de chute ds notre groupe..tout le monde a pris son pied..un temps très bien,un peu voila pour qu'on est pas trop chaud, le top quoi...
L'organisation au top..mickael qui est super sympa, esprit potard commle il faut, qui prend soin de prendre des nouvelles, tous les temps de roulages seront respectés...vraiment bien...franchement, l'organisation au top avec dezs mecs qui se prennent pas la tete..enfin ce que l'on aime quoi...bon on remballe tout..dit aurevoir a tout le monde...super content d'avoir revu 1000pat, stef69 et NRV et super heureux avoir fait la connaissance de christophe, sylvain..quand a Yves je le connaissais deja, je lui avais acheté ma 1ere 636, le monde est petit...
Voila, retour au bercail avec 2 super journée plus particulierement la 2emepour l'orga et la bonne ambiance...
Voila les amis
ps: NRV, fairt peter les tofs, j'ai meme pas peur,ni honte d'abords...