| elle est arrivée....et les modifs ossi... | |
|
+7giules19 juju6R beausigne Blondin Nykokawa greg92500 snipers24 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi... Mar 20 Mai 2008 - 20:10 | |
| super machine bien preparer maque juste les durites avia et voila la total |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi... Mar 20 Mai 2008 - 20:12 | |
| ba jpense les mettre mais que a l avant,car a l arriere sa freine fort jtrouve,toi avec tes avia a l arriere sa a pas tendance a bloqué??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi... Mar 20 Mai 2008 - 20:15 | |
| elle est super classe comme ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi... Mar 20 Mai 2008 - 21:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
giules19 Miko
Nombre de messages : 3807 Age : 46 Localisation : Brive Modèle/Année : R1 2018 Couleur : Noir mat Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi... Mar 20 Mai 2008 - 23:09 | |
| juste encore un truc: virer les reposes-pieds passager ( c'est pas fait pour amener quelqu'un une moto comme ça ) sinon tres classe, mais les jantes or ça risque de faire too much | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi... Mer 21 Mai 2008 - 0:01 | |
| et oui encore une noire........mdr!! les jante jme tate je sai pas trop,faut jvoi sa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi... Mer 21 Mai 2008 - 8:12 | |
| Pour en avoir vu des noires avec les jantes or, ca passe très très bien !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi... Mer 21 Mai 2008 - 13:54 | |
| - Diaz a écrit:
- Pour en avoir vu des noires avec les jantes or, ca passe très très bien !!
+1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi... Mer 21 Mai 2008 - 15:10 | |
| donc si quelqu'un a un plan pour une epoxy,dans le region faite moi signe |
|
| |
vindo Daimyo
Nombre de messages : 664 Age : 51 Localisation : compiegne Modèle/Année : sv650,cb500,vfr800 Couleur : bleu/rouge/rouge Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi... Mer 21 Mai 2008 - 16:58 | |
| Te vexe pas hein stf78, mais comme je l'indique dans mon post sur l'esthétique des pots sous la selle, je trouve ta bécane magnifique mais j'aime pas le pot justement... Enfin d'une manière générale, j'aime pas les pots comme ça. Mais le tien a quelque chose qui me dérange plus qu'a l'habitude... je sais pas pourquoi... faudrait voir en vrai en fait, ça doit y jouer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi... Mer 21 Mai 2008 - 17:39 | |
| - stf78 a écrit:
- et oui encore une noire........mdr!!
les jante jme tate je sai pas trop,faut jvoi sa il y a un post d un zx6 noire avec les jantes il est un peu vieux mais tu dois pouvoir le trouvé moi j ai vu ça c est magnifique mais c est trop cher pour moi si tu peux fait ça claque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi... Jeu 22 Mai 2008 - 14:38 | |
| Pour une noire jantes or je t'ai trouvé ca. Le doré est pas terrible mais j'ai que ca T'en est content de ta bulle au fait? Car j'ai commandé la meme que toi, j'ai annulé ma commande chez ps perf' (2 mois et toujours rien ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi... Jeu 22 Mai 2008 - 18:10 | |
| ma bulle franchement nikel rien a redire ctu ve jpeut essayer de ravoir le gar au tel pour voir si il peut t en avoir une!!??? oué sur la photo le doré est vraiment merdique!!! mais tinkiete mon pote avait un r1 noir et doré la meme dorure que moi,alors jpense jvais trouvé ce qu il faut pour mes jante vu que c'est un pote a lui qui lui a fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi... Jeu 22 Mai 2008 - 19:09 | |
| Sinon demande à Alexandregenty, il avait un plan aussi pour la peinture ( il avait aussi doré ses jantes sur le 636 ) et comme de chez toi à Rouen, tu dois pas avoir trop de route ... peut petre que ca vaudrait le coup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi... Jeu 22 Mai 2008 - 19:28 | |
| ca y est la bulle est commandée!! Niveau couleur ca pourrait donner ca un peu... Enfin avec un peu d'imagination... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi... Mer 28 Mai 2008 - 17:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi... Mer 28 Mai 2008 - 18:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi... Mer 28 Mai 2008 - 19:17 | |
| J'adore !!! Avc les quelques rappels dorés , c'est magnifique :love: Par contre, les rétros ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi... Mer 28 Mai 2008 - 19:23 | |
| oué je sais je vais lui coupé les oreilles d'içi peut mais la c'est la fin du mois..... |
|
| |
Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi... Mer 28 Mai 2008 - 19:39 | |
| En meme temps si tu veux y voir quelque chose dans les rétros y a bien que ceux d'origine. | |
|
| |
giules19 Miko
Nombre de messages : 3807 Age : 46 Localisation : Brive Modèle/Année : R1 2018 Couleur : Noir mat Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi... Mer 28 Mai 2008 - 20:08 | |
| - Nykokawa a écrit:
- En meme temps si tu veux y voir quelque chose dans les rétros y a bien que ceux d'origine.
et encore ! :-\ tu vois surtout tes avants-bras. avec des adaptables, tu as un gros plan sur tes avants-bras | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi... Mer 28 Mai 2008 - 20:11 | |
| |
|
| |
giules19 Miko
| Sujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi... Mer 28 Mai 2008 - 20:13 | |
| c'est une becane pour partir devant et oublier les autres, c'est pour ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi... | |
| |
|
| |
| elle est arrivée....et les modifs ossi... | |
|