| elle est arrivée....et les modifs ossi... | |
|
+7giules19 juju6R beausigne Blondin Nykokawa greg92500 snipers24 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi... Sam 10 Mai 2008 - 13:03 | |
| - Titonio a écrit:
- tres jolie becane tu peut supprimer la patte en fer autour du pot et fixer ta plaque avec le collier en carbone, elle sera encore plus jolie
oué mais si je fixe la plaque sur le collier en carbonne,la plaque est trop rentré par rapport au reste et jai peur que sa fasse pas terrible.. par contre prochaine modif a venir c'est bulle fumé,changement des 2 bocal de frein par du rizoma anodisé or,diablo anodisé or pour la bequille d atelier,et pour finir une tite paire de retro rizoma high tek!!!et apres tout sa jpense que sa devrai faire pas mal du tout,tout en restant sobre. ah si j allai oublié la pose de l alarme qui arrive cette semaine aussi au passage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi... Sam 10 Mai 2008 - 13:10 | |
| sur celle d mon pote j'aimai bien apres c'est ta becane vivement les photos de tes futures modifs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi... Sam 10 Mai 2008 - 13:17 | |
| tinkiete des que les fonds sont la,c est a dire assé vite,jvai faire mes course et jvous remet tout sa en photo apres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi... Dim 11 Mai 2008 - 13:39 | |
| - Titonio a écrit:
- tres jolie becane tu peut supprimer la patte en fer autour du pot et fixer ta plaque avec le collier en carbone, elle sera encore plus jolie
Salut, j'ai la même moto que stf78, elle est magnifique d'ailleurs, lol, et j'ai commandé son ptit Akra là, par contre j'aimerais bien que tu m'expliques comment fixer la plaque sur la patte en carbone, parce qu'il est vrai que j'ai pas encore trouvé de solution pour la fixer! Bah merci d'avance pour le tuyau, et bonne route ! A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi... Dim 11 Mai 2008 - 20:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi... Jeu 15 Mai 2008 - 21:14 | |
| Elle est vraiment belle ta bécane, j'était pas fan du noir mais je doit avouer qu' avec ces petites touches or ca rend tip top!! Vivement les tofs' avec les modifs!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi... Jeu 15 Mai 2008 - 21:59 | |
| tinkiete jvien d achter la bulle fumer,plus qua attendre quelle arrive,les diabolo sont montés,l alarme arrive demain,manque plus ke les retro et les bocals de freins rizoma,les cligno blancs je l ai est mais jme tatte a les mettre jtrouve que les orange vont bient avec la touche or,vous en pensez quoi??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi... Jeu 15 Mai 2008 - 22:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi... Jeu 15 Mai 2008 - 23:03 | |
| j espere pour toi que tu n'a pas commandé ta bulle sur ps performance !!! ca fait un mois et demi que je leur ai commandé la mienne... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi... Jeu 15 Mai 2008 - 23:09 | |
| non je lai prise sur ebay,noir de cher noir pour40e avec frais de port sa vaut le coup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi... Jeu 15 Mai 2008 - 23:15 | |
| en effet ca vaut le coup!!! Ma fabbri m'a couté 65€ sans les fdp et je te parle meme pas de la Ermax (120€ ouf!! ) Ca va claquer comme ca tout noir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi... Ven 16 Mai 2008 - 0:13 | |
| ah ba jpensai pas avoir fait une aussi bonne affaire,c cool!! c con tpe pas annulé ta commande le mec en vend pas mal apparement..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi... Ven 16 Mai 2008 - 18:44 | |
| ouis elle est toujours aussi belle que sur les première!!! !!! |
|
| |
juju6R Champion WCF 2013 & 2023
Nombre de messages : 6847 Age : 50 Localisation : Saint Etienne Modèle/Année : Poltronesofa 2021 Couleur : gris Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi... Ven 16 Mai 2008 - 18:57 | |
| voui.... Bien zolie mais elle est trop propre cette moto. po normal le truc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi... Ven 16 Mai 2008 - 19:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi... Sam 17 Mai 2008 - 19:57 | |
| - Titonio a écrit:
- alpinestarsmoto a écrit:
- Titonio a écrit:
Salut, j'ai la même moto que stf78, elle est magnifique d'ailleurs, lol, et j'ai commandé son ptit Akra là, par contre j'aimerais bien que tu m'expliques comment fixer la plaque sur la patte en carbone, parce qu'il est vrai que j'ai pas encore trouvé de solution pour la fixer!
Bah merci d'avance pour le tuyau, et bonne route ! A+ il faut desserer le collier en carbone et fixer ta plaque sur deux petite equerres que tu glisse entre le collier et le pot
Ah oui !!! C Cool merci à toi, plus qu'à attendre l'akraaaa !!! Sont pas énervé chez PS-perf !!! Pffff
Stf78: j'ai aussi la même bulle que toi, ça donne grave et ça protège très bien !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi... Dim 18 Mai 2008 - 18:07 | |
| pfff elle est magnifique ni trop ni trop peu les touches or sur le noir j'adore j pense que la mienne y aura droit d'ici un ou deux ans
mais encore bravo, elle est canon!
dis moi, au passage, où as-tu trouvé les embouts de guidon et les cales pieds stp? internet? magasin?... merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi... Dim 18 Mai 2008 - 23:36 | |
| élo:que sa sois les embout de guidons ou les cales pieds quand je l'ai achté sa y etait deja,dsl de pouvoir te renseigné |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi... Lun 19 Mai 2008 - 8:51 | |
| ok merci quand même, j'en ai trouvé sur le net et à dafy en tout cas elle est vraiment trop belle :love: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi... Lun 19 Mai 2008 - 17:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi... Lun 19 Mai 2008 - 22:57 | |
| salut, très jolie juste une petite question,, j'ai la même mot, la même bulle je passerais bien à l'étape suivante Les clignos blancs tu les a pris où et à combien? Ils existent en fumés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi... Lun 19 Mai 2008 - 23:01 | |
| ytoupin le mec me les a filé avec,mais ils les a acheté en concession kawa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi... Lun 19 Mai 2008 - 23:08 | |
| - stf78 a écrit:
- ytoupin le mec me les a filé avec,mais ils les a acheté en concession kawa
Ah ok, merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi... Mar 20 Mai 2008 - 14:54 | |
| Sur PS' performance tu peut les trouver en fumé, vert, bleu et blanc 43€ sans les FDP. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi... | |
| |
|
| |
| elle est arrivée....et les modifs ossi... | |
|