LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

question sur le retrogradage

+2
Titou
chriszx6rr
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

question sur le retrogradage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur le retrogradage   question sur le retrogradage - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 15:34

Roccomon a écrit:
J'adore votre jeux lol! lol! lol! et vous fetes comment pour le coté gauche ?

ouais parce qu'à la fin du trip, les meulles doivent enir toute seule sur le côté droit... non?

ouaip... petit jeu marrant mais très dangereux quand même...
vous ne maîtrisez que vos brèles malheureusement... pas les caisseux qui pourraient prendre peur et faire un écart quand t'as le genou par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question sur le retrogradage   question sur le retrogradage - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 19:49

oué c' est vrai que c' est super dangereux comme truc, mais là, les video sont celles de mes potes les plus ouf car sinon, le reste de la clique est quand meme plus resonnable. et pour ce qui concerne le posé de genou, ke suis degouté, avec le sv , y' avais pas de probleme, mais la avec le rr, rien a faire, j' t arrive po !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question sur le retrogradage   question sur le retrogradage - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 14:13

dav600 a écrit:
l'important maintenant s'est que tu soit rasurer,tu peux retrograder kan tu veu!!

question bete peut etre!

mais pourkoi sa rupte pas en retrogradage?
tu l'a dit, question bête, ça rupte aussi mais comme c'est l'inertie du véhicule qui fait la montée en régime (parceque le neuneu rétrograde trop haut) tu risque de plier les soupapes, voila tout.
et puis je ne comprend pas que l'on puisse aller trop loin lors d'un rétrogradaga, 12 ou 13 voir 14000 trs ça bloque la roue, dite moi où est l'interrêt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question sur le retrogradage   question sur le retrogradage - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 15:05

non mais de toute facon pour moi c' est hors de question de retrograder a plus de 10.000 trs la question que j' ai posé, c' etait surtout pour la plage 5000 a 10.000 trs
micboy
Modo
Modo
micboy

Masculin Nombre de messages : 2872
Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18
Couleur : un peu de tout

MessageSujet: Re: question sur le retrogradage   question sur le retrogradage - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 15:54

Roccomon a écrit:
J'adore votre jeux lol! lol! lol! et vous fetes comment pour le coté gauche ?

Y'a des ronds points un peu plus loin pour le coté gauche lol! lol! lol!

Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question sur le retrogradage   question sur le retrogradage - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 19:10

il m'arrive assez souvent en entrée de virage de descendre un rapport pour garder la patate du moteur qui se situe au dessus des 7000 tours. Et je pense pas que la moto en souffre, surtout que je le fais quand elle est bien chaude.
Je le fais sur route, souvent sur les routes vallonées avec des virages longs et pas serrés.

après y'en a peut etre quelques uns qui se trainent la b... sur ce forum lol!
mais en général tu le ressens au comportement et au bruit si tu martyrise ton moteur, sachant qu'on a des rupteurs a 16000 c'est pas pour rien Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question sur le retrogradage   question sur le retrogradage - Page 2 Icon_minitime

question sur le retrogradage
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2