Allez je me lance dans mon premier compte rendu . Il ne va pas être bien long . Départ ce matin a 5h30 de Nancy , avec un ciel assez dégagé ( a ce moment de la journée j ai encore l espoir ) . Sur le trajet le temps se gate un peu mais bon ça devrai encore allez . 8H j ai fini de préparer ma moto mais le temps n est vraiment pas avec nous . La première session part et je commence a me préparer , pas le temps de finir drapeau rouge il y a du brouillard . 20 min après je peu enfin m élancer pour mes premier tour de roues sur circuit . La prise en main est difficile car ça glisse énormément , mais bon l envie est trop grande je continue a rouler . Petite accalmie vers midi ca fait plaisir .
Apres un on petit repas c est reparti mais je decide vite fait de rentrer car j ai de moins en moins confiance sur la moto . 15h30 le matos est remballe reste plus qu a rentrer a la maison .
J aurai vraiment prefere une belle journee pour faire mes debut sur circuit mais bon j ai bien rigole , je me suis fait plaisir et j ai ramener la moto entiere . Vivement la prochaine sortie