LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Interrogation assurance

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Interrogation assurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogation assurance   Interrogation assurance - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 20:17

Interrogation assurance - Page 2 Sl380212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interrogation assurance   Interrogation assurance - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 20:18

Interrogation assurance - Page 2 Sl380213
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interrogation assurance   Interrogation assurance - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 20:19

Interrogation assurance - Page 2 Sl380214
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interrogation assurance   Interrogation assurance - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 20:24

et oui 7030€ compte rendu du garage, fourche, cadre faussé, moteur descendu?. "voila en gros". c'est ce qu'il m'on dis. CHAPEAU.
Rien que de voir les photos ce me bouffe...
Je l'aiacheté sur le forum il y a 6 mois j'en étais super comtent. Et comme vous pouvé le voir les motos pour moi ce sont mes bijoux... (comme beaucoup je pense) J'espere retrouvez la meme. Si vous en connaissez faite moi signe.
J sais qu'il y a un sujet pour ca mais au cas ou. Merci pour vos réponse.
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal

Masculin Nombre de messages : 17712
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte

MessageSujet: Re: Interrogation assurance   Interrogation assurance - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 11:08

Reprend là et vend là en pièces Wink

Invité

MessageSujet: Re: Interrogation assurance   Interrogation assurance - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 16:05

oui tu peux la reprendre et la vende pour pieces!!!

au pire tu peux ptet vendre la moto comme sa ,sa peux toujours intersser quelqu'un!!

sa doit te faire bien CH... de voir ton 636 comme sa Sad Sad Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interrogation assurance   Interrogation assurance - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 18:17

c clair ca me fais bien CH....
Justement quelqu'un aurait une idee de ce que je pourrai en récupéré dans l'etat ou piece.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interrogation assurance   Interrogation assurance - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 18:46

ben si tu la revend pour pieces,
ta deja le compteur et l' optique avant qui coute chere,
donc sa te ferais de l'argent!!!

pi tous se qui est en etat ou un peu abimer,tu peux revendre!!!

s'est affolant comme on s'attache a nos moto!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interrogation assurance   Interrogation assurance - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 22:35

yo 35 a écrit:
et oui 7030€ compte rendu du garage, fourche, cadre faussé, moteur descendu?. "voila en gros". c'est ce qu'il m'on dis. CHAPEAU.
Rien que de voir les photos ce me bouffe...
Je l'aiacheté sur le forum il y a 6 mois j'en étais super comtent. Et comme vous pouvé le voir les motos pour moi ce sont mes bijoux... (comme beaucoup je pense) J'espere retrouvez la meme. Si vous en connaissez faite moi signe.
J sais qu'il y a un sujet pour ca mais au cas ou. Merci pour vos réponse.

Je viens de tomber sur le sujet... désolé pour toi
A voir les photos y'a pas trop de casse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interrogation assurance   Interrogation assurance - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 16:04

A vu d'oeil non, selon l'expert fourche cadre bruit moteur. J'espere pouvoir le récupérer quand meme pas trop cher. Je sais ca mardi.
T'en a pas une deuxieme dans le fond de ton garage....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interrogation assurance   Interrogation assurance - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 18:57

Il me reste un vtt comme 2 roues sinon y'a rien

Bon courage pour la suite...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interrogation assurance   Interrogation assurance - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 18:07

Ca y es j'ai des nouvelles.
Mais j'aurai préférer ne pas en avoir...
Si je veux la récupérer, il me faut payer 2136 €.
En clair adieu petite 636.
En ce moment elle est dans une casse pour éviter les frais de gardiennage.
Pour info, j'ai demandé a l'expert si je pouvais récuperer mes equipements il m'a dit que OUI. (pour d'autre ca peu servir de savoir ca).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interrogation assurance   Interrogation assurance - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 19:16

dommage!!ba désolé pour toi l ami c con tout sa!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interrogation assurance   Interrogation assurance - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 19:46

Vraiment désolé pour toi ...

Donc au final, ca veut dire quoi ? Soit t'as pu de bécane mais un chèque de 5600 roros, soit tu récupères ta moto pour 2136 € ? C'est ça ???

Mais je ne comprend pas le système. La moto est à toi, donc pourquoi payer pour la garder ?? scratch

Désolé pour ces questions mais je n'ai jamais été confronté au problème ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interrogation assurance   Interrogation assurance - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 21:36

en fait, suite a mon accident, la moto a ete expertisé, j'ai recu un constat de l'expert me disant que le vehicule etait economiquement irréparable ( c'est a dire que le montant des réparation 7030€ depassait la valeur de la moto 5060€).
De toute les facons mon assureur me rembourse ma moto 5600€.
Ensuite 2 possibilité :
* Je vend ma moto a l'assurance et la je recupere le montant.
* Je garde la moto et la il y a appel d'offre et la elle est de 2100€ donc je peux récuperer ma moto et un cheque de(5600-2100 = 3500€).
des lors que tu fais marché l'assurance, ta moto ne m'appartient plus.

Je n'ai plus qu'a cherché une autre moto, et la c'est moi qui fais une appel d'offre.........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interrogation assurance   Interrogation assurance - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 13:33

adieu 636...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interrogation assurance   Interrogation assurance - Page 2 Icon_minitime

Interrogation assurance
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2