LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

CR PromoCUp BRESSE du CRT

+2
Nykokawa
snipers24
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

CR PromoCUp BRESSE du CRT Empty
MessageSujet: CR PromoCUp BRESSE du CRT   CR PromoCUp BRESSE du CRT Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 22:02

CR PromoCUp BRESSE du CRT Crtki8

CR du Week-end de PromotionCup du CRT (#7)
Jeudi 03 avril 2008
Après bien des péripéties avec le camion (il a enfin été réparé le jour J, c'est dire...), j'ai donc pu prendre la route tranquillement. Mais...au bout de 50km de route, les ennuis ont commencé : gros boum dans le moteur au moment de dépasser un camion + perte immédiate de puissance !!!
Je me gare donc sur une aire de repos et, comme le camion sert aussi d'atelier, je me mets à réparer ! Résultat : 2 durites du turbo s'étaient démanchées... Réparation… Puis, reprise de la route et fin du périple tranquillou. Arrivée à Bresse : 16h.
Et là, bonheur et joie ; le circuit est réservé par des Ferraristes. Nous n'aurons droit d'entrer sur le circuit qu'après 18h30 !
Ce soir, au programme :
- monter tout
- me faire ramener par mon coéquipier pour un repas chaud.
- se reposer, car demain, ce sont les essais libres.

Vendredi 04 avril 2008
Tout d'abord, sachez que votre humble serviteur pilote avec un septuple champion du monde, j'ai nommé... Michaël SCHUMACHER !!!!! Et il a une bête de course (triumph 675 TRES TRES BIEN préparé). Et il pilote bien, propre et fluide... Heureusement, il ne courra pas avec nous ; c'est juste pour le plaisir... et sachez également qu'à chaque arrêt au stand, il a 5 mécanos pour tout faire. On en est loin...
Autrement, journée très moyenne pour moi. Y'a plein de virages et j'y comprends que dalle !!! Bref, je suis à la rue. Je pense quand même être qualifié en finale B et je n'aime pas le circuit !
Pour le CT et le contrôle administratif, tout est OK et on.. croise les doigts.. pour le beau temps ! mais là non plus, c'est pô gagné...

CR PromoCUp BRESSE du CRT Dsc1834zz5

Samedi 05 avril 2008
Je suis hyper-méga énervé !!!
Ce matin, qualifications dans la douleur car je suis 56ème sur 80 pilotes. Quant à Gexouille (mon coéquipier), il se hisse à la 12ème place. Donc, pour mon co-équipier, final A ; pour moi, finale B.
Mise en place de la grille... moi, en 5ème ligne... Le départ est donné et, comme d'hab.', je me... bip... donc j'amorce ma remontée ! Après avoir doublé quelques pilotes, je fais un tout droit et vais jardiner le gazon du circuit... MAIS SANS TOMBER !!! Et je repars, donc, en dernière position. Le tour suivant drapeau rouge et donc, arrêt de la course !
Là, commence un flou artistique au niveau des commissaires de piste. Certains annoncent la fin de la course, d'autres de nous repositionner en pré grille. Pour, finalement, annoncer qu'on repart pour une course de 5 tours ! Repositionnement, sauf moi (vous saurez pourquoi), des pilotes.
Pourquoi, donc ? Parce que, durant au 2ème tour, mon guidon droit c’était desserré. Ca commençait donc à devenir dangereux... En pré grille (attente des 5 tours, je vous rappelle), j'appelle mon team pour m'aider à réparer. Or, ce droit d'accès pour réparation est refusé par lesdits commissaires ! Ils veulent que j'aille au tas ou quoi ??? Finalement, c'est resserré et obtiens finalement une place en 6ème ligne.
On repart pour un tour de formation avec procédure de départ simplifiée (départ au feu, directement) et là...oh scandale… le vert est mis et il reste un commissaire de piste.. au milieu de la piste !!!
Attente du départ du commissaire de piste de LA piste pour, enfin, prendre le départ !
Je ferai, après, une équerre et finirai finalement 21ème ! A l'issue de la course, je vais pour poser réclamation concernant le départ (enfin, le commissaire sur la piste). Il m'est alors demandé une lettre + chèque de 75€, réclamation qui sera refusée (dixit l'organisation), de toute façon !
Pour la petite histoire, mon co-équipier, se qualifie derrière M. SCHUMACHER et LEBIHAN, tous 2 champions du monde. Ca va faire beau sur la fiche de résultats !!!! M. SCHUMACHER s'est finalement « envolé » et a percuté un autre pilote, au premier tour de course PromoCup. Du coup, il a pris le départ d'une autre course (RoadsterCup). Il ne finira pas la course car bien qu’en tête il nous a gratifié d’une chute ... Vexé, il est reparti en hélico à Genève !
Maintenant, grosse partie mécanique et il pleut !

Dimanche 06 avril 2008
Debout depuis 5h00 du mat j’ai une pêche d’enfer avec une envie de « tous les bouffer », en résumé j’ai hâte de rentrer en piste.
La finale B a lieu a 8h30, il est 7h30 il fait 4°C et il ne plut plus mais la piste est humide, que faire, pneu pluie ou pas ? Je décide de partir en « sec » et là ni une ni deux mon équipe me monte les pneus pluie, bin oui ils savent que je me plante toujours dans le choix des gommes, donc ils inversent mes décisions ! Nous verrons plus tard qu’ils ont fait le bon choix pour moi.

CR PromoCUp BRESSE du CRT 41295943ag6

Je me retrouve donc en pré grille toujours à la 21 place sur la grille. Je regarde un peu les choix de pneus (la piste est toujours humide) et il y a de tout, du slick, du pluie avant et sec derrière, du tout pluie, enfin bref tout le monde est dans le flou pour le choix des gommes.
Tour de formation, tour de chauffe puis procédure de départ (toujours sur le mouillé).
Vert … et là je réussit mon départ (pour une fois) et vire 6 ou 7 à l’intérieur dans le virage B.BONHUIL, beaucoup me font l’exter mais je les reprends tout de suite dans le droit suivant.
Je suis a l’attaque tout de suite, mes pneus pluies vont super bien et comme il pleuviote c’est impeccable, mon team a fait le bon choix pour moi, je suis panneauté 7 puis 5 puis 4… après 10/12 tours je vois un « BOX » et persuadé qu’il est pour moi je rentre … sauf qu’il n’était pas pour moi ! Peu importe mon team (toujours prêt) m’assure un ravitaillement impeccable en un temps record, je repart 12 … au bout de quarante minute je suis 5 et reçoit des consignes depuis les stands de calmer le jeu, en fait le pilote devant a un tour d’avance et il est donc inutile d’aller le chercher … finalement sur la feuille de résultat je suis quatrième.

Mon coéquipier (gexouille) en finale A nous fera une course de folie pour finir cinquième …
Nous fêtons ces beaux résultats et surtout le fait d’être tous les 2 debout, nous avions fini la saison 2007 prématurément en nous cassant chacun une clavicule, je vous laisse donc imaginer « l’angoisse » de la reprise.

Un grand merci a mes partenaires sans qui l’aventure ne serait pas possible :

CR PromoCUp BRESSE du CRT Canadian CR PromoCUp BRESSE du CRT Fmp CR PromoCUp BRESSE du CRT Sifam CR PromoCUp BRESSE du CRT GT77logo

Voilà, prochain rendez-vous au LEDENON début MAI

Stinger #7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR PromoCUp BRESSE du CRT   CR PromoCUp BRESSE du CRT Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 22:26

super CR et content pour vos resultats les gars...merci a ton equipe pour le choix de pneus hein... What a Face What a Face mais surtout pour ta remontée et ta performances...

vivement que l'on roule ensemble de nouveau car j'ai besoin de pti conseil de ta part... lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR PromoCUp BRESSE du CRT   CR PromoCUp BRESSE du CRT Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 22:37

steph095 a écrit:
super CR et content pour vos resultats les gars...merci a ton equipe pour le choix de pneus hein... What a Face What a Face mais surtout pour ta remontée et ta performances...

vivement que l'on roule ensemble de nouveau car j'ai besoin de pti conseil de ta part... lol! lol!

tu m'étonnes, heureusement que l'équipe est au top et qu'ils commencent a me connaitre Embarassed

Pour la petite histoire j'ai fait la même connerie (en sec sous la pluie Rolling Eyes ) a PAU en 2007 !
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24

Masculin Nombre de messages : 24173
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black

MessageSujet: Re: CR PromoCUp BRESSE du CRT   CR PromoCUp BRESSE du CRT Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 23:08

Merci pour le cr et les photos Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR PromoCUp BRESSE du CRT   CR PromoCUp BRESSE du CRT Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 23:18

content pour toi mister et beau CR...
en esperant que la peinture du poly est seche et qu'elle ne se soitpas decoller What a Face What a Face
hesite pas si tu as besoin d'un coup de main
a+
gazzz
crazy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR PromoCUp BRESSE du CRT   CR PromoCUp BRESSE du CRT Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 23:26

crazy_furious a écrit:
en esperant que la peinture du poly est seche et qu'elle ne se soitpas decoller What a Face What a Face
a+
gazzz
crazy

t'inquiètes pas et encore merci pour le MEGA coup de main sur le poly ...

tiens le voilà sur la bête

CR PromoCUp BRESSE du CRT Kif0166ri3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR PromoCUp BRESSE du CRT   CR PromoCUp BRESSE du CRT Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 23:30

Highlander a écrit:
crazy_furious a écrit:
a+
gazzz
crazy

t'inquiètes pas et encore merci pour le MEGA coup de main sur le poly ...

tiens le voilà sur la bête

CR PromoCUp BRESSE du CRT Kif0166ri3

t'inkiete pas de soucis kan on peu rendre service
j'espere qu'il te porteras chance pour le reste de ta saison
a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR PromoCUp BRESSE du CRT   CR PromoCUp BRESSE du CRT Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 23:56

Nikel ce CR et superbe photos!!Tu t'es bien debrouiller pour l'endurance Wink!
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa

Masculin Nombre de messages : 12044
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue

MessageSujet: Re: CR PromoCUp BRESSE du CRT   CR PromoCUp BRESSE du CRT Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 0:02

Merki pour ce CR, nickel!! M... pour la suite!!
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2

Masculin Nombre de messages : 6466
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte

MessageSujet: Re: CR PromoCUp BRESSE du CRT   CR PromoCUp BRESSE du CRT Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 15:46

Felicitations

Comme quoi a n importe quel age et sans forcement avoir du matos dernier cri de la mort qui tue la vie on peu faire des resultats et se faire super plaisir
http://www.speed-slicks.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR PromoCUp BRESSE du CRT   CR PromoCUp BRESSE du CRT Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 16:12

Mk2 a écrit:
Felicitations

Comme quoi a n importe quel age et sans forcement avoir du matos dernier cri de la mort qui tue la vie on peu faire des resultats et se faire super plaisir

je confirme ... sauf que pour l'age tu es dur avec moi lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR PromoCUp BRESSE du CRT   CR PromoCUp BRESSE du CRT Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 16:18

bravo a toi .j'espére pouvoir un jour pouvoir faire une saison comme tu est en train de le faire Cool
et encore M..... pour la suite cheers
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal

Masculin Nombre de messages : 17712
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte

MessageSujet: Re: CR PromoCUp BRESSE du CRT   CR PromoCUp BRESSE du CRT Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 16:43

Super CR et Félicitations au team et aux pilotes cheers

Admin
Admin
Titou

Masculin Nombre de messages : 18897
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge

MessageSujet: Re: CR PromoCUp BRESSE du CRT   CR PromoCUp BRESSE du CRT Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 17:49

Sympa le CR!

CR PromoCUp BRESSE du CRT 141970 le choix des pneus
"tu prends quoi?
- des slicks!
- ok on te monte les pluie!" CR PromoCUp BRESSE du CRT 15110
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR PromoCUp BRESSE du CRT   CR PromoCUp BRESSE du CRT Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 19:43

Titou a écrit:
Sympa le CR!

"tu prends quoi?
- des slicks!

Bin oui ils commencent a me connaitre ! clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR PromoCUp BRESSE du CRT   CR PromoCUp BRESSE du CRT Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 20:11

Highlander a écrit:
Titou a écrit:
Sympa le CR!

"tu prends quoi?
- des slicks!

Tu m'avais conseillé les pluie quand je t'ai dmandé et c'est bien allé pourtant lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR PromoCUp BRESSE du CRT   CR PromoCUp BRESSE du CRT Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 20:54

benzx6rr a écrit:
Highlander a écrit:
Titou a écrit:
Sympa le CR!

"tu prends quoi?
- des slicks!

Tu m'avais conseillé les pluie quand je t'ai dmandé et c'est bien allé pourtant lol! lol!

bin oui mais je sortais de piste ... pour moi le plus dur c'est de choisir AVANT de prendre la piste Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR PromoCUp BRESSE du CRT   CR PromoCUp BRESSE du CRT Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 21:10

merci pour le CR ! Very Happy
Olive power
Miko
Miko
Olive power

Masculin Nombre de messages : 6197
Modèle/Année : 2009
Couleur : Blanche et verte

MessageSujet: Re: CR PromoCUp BRESSE du CRT   CR PromoCUp BRESSE du CRT Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 21:59

Vraiment super le CR CR PromoCUp BRESSE du CRT 587354
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR PromoCUp BRESSE du CRT   CR PromoCUp BRESSE du CRT Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 7:17

CR bien complet

Félicitations a vous 2 pour ce weeke end ! ça commence bien

Quelques photos de toi http://olavashdraco3.free.fr/

Wink Wink Wink Wink Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR PromoCUp BRESSE du CRT   CR PromoCUp BRESSE du CRT Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 15:01

c'est toi ben avec le numéro 195 sur les photos? CR PromoCUp BRESSE du CRT 391450
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CR PromoCUp BRESSE du CRT   CR PromoCUp BRESSE du CRT Icon_minitime

CR PromoCUp BRESSE du CRT
Page 1 sur 1