| bruit bizarre sur k6 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bruit bizarre sur k6 Dim 9 Mar 2008 - 10:06 | |
| salut a tous depuis hier je suis a nouveau des votres j ai ete la chercher dans la somme hier elle est d avril 2006 et je la trouve super je vous mettrez des photos plus tard par contre quand je met le contact il y a un bruit electrique normal jusqu ici comme mon K4 mais le soucis c est que ca ne s arrete pas il y a un tactactactactac asse bruyant et rapide qui continue et ne s arrete pas j ai donc contacte le vendeur et il me dit que ca fait ce bruit depuis qu il a monté son pot ixil double sorties??? avez vous deja eu ce probleme et comment l avez vous resolu? Merci le copains |
|
| |
juju6R Champion WCF 2013 & 2023
Nombre de messages : 6847 Age : 50 Localisation : Saint Etienne Modèle/Année : Poltronesofa 2021 Couleur : gris Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: bruit bizarre sur k6 Dim 9 Mar 2008 - 11:06 | |
| Bien le bon retour à toi.
Pour ma part ,elle a fait aussi un bruit similaire au tiens pendant quelque temps.
Des genres de cliquetis que j'entendais surtout lors des accelerations franches et cela ne se produisait pas systematiquement. Ces bruits il me semblait les localiser sous moi et plutot sur le devant de la moto.
Maintenant a plus de bruit pour ma part.
Mais de souvenir on avait deja debatu de ce truc sur le forum il y a un peu de temps.je ne sais plus ou mais je ne pense pas que le sujet existe toujours.
Je crois que l'on m'avait dit que ça venait de la RAM AIR... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bruit bizarre sur k6 Dim 9 Mar 2008 - 12:50 | |
| ca viens plus au niveau du dessous de la selle passager comme le bruit electrique de la pompe quand tu met le contact qui habituellement dur quelques secondes mais il reste tt le temps et c est un autre bruit un tactactactactac qui s entend tres fort et le vendeur me dit que c est depuis qu il a monte son pot ce serai pas cette histoire de valve? |
|
| |
giules19 Miko
Nombre de messages : 3807 Age : 46 Localisation : Brive Modèle/Année : R1 2018 Couleur : Noir mat Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: bruit bizarre sur k6 Dim 9 Mar 2008 - 13:11 | |
| ça peut etre le moteur de la valve qui tourne dans le vide depuis le changement de pot si rien n'a été prevu avec l'ixil . tu n'as pas le voyant FI allumé aussi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bruit bizarre sur k6 Dim 9 Mar 2008 - 13:40 | |
| non guiles le voyant fi clignote quand elle est a l arret des que je met le contact il s arrete mais le buit grrrrrrr lui continu au pire elle est garantie encore jusqu a la fin mars je vais la porte chez kawa le proprio me parle d une pate en metal je vais regarder le notice du pot |
|
| |
juju6R Champion WCF 2013 & 2023
Nombre de messages : 6847 Age : 50 Localisation : Saint Etienne Modèle/Année : Poltronesofa 2021 Couleur : gris Date d'inscription : 18/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bruit bizarre sur k6 Dim 9 Mar 2008 - 17:33 | |
| ce serai une pate metalique qui tourne a l interieur? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bruit bizarre sur k6 Dim 9 Mar 2008 - 20:12 | |
| oui sur le leo c'est la meme chose! c'est le moteur de la valve qui est sous la selle pilote et qui fait "tactactac" ca fait du bruit,mais ce n'est rien de méchant! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bruit bizarre sur k6 Dim 9 Mar 2008 - 20:54 | |
| merci dicktanner on ne peux rien faire pour l arreter? |
|
| |
MIKE94 Shogun
Nombre de messages : 1756 Age : 49 Localisation : yonne 89 Modèle/Année : k6 Couleur : gris titane Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: bruit bizarre sur k6 Dim 9 Mar 2008 - 21:11 | |
| | |
|
| |
greg92500 Daimyo
Nombre de messages : 659 Age : 40 Localisation : Rueil Malmaison Modèle/Année : 636/2002 Couleur : la plus belle Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: bruit bizarre sur k6 Dim 9 Mar 2008 - 22:41 | |
| Ca serait pas le bruit de l' injection ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bruit bizarre sur k6 Lun 10 Mar 2008 - 10:14 | |
| - nicopatch a écrit:
- merci dicktanner
on ne peux rien faire pour l arreter? tu as juste a danser sur le ryhtme endiablé de la valve non ya rien faire pour enlever ce bruit! (enfin du moins je pense pas) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bruit bizarre sur k6 Lun 10 Mar 2008 - 12:06 | |
| dommage car c est un peu stressant faut vite demarer la becane pour ne plus l entendre merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bruit bizarre sur k6 Lun 10 Mar 2008 - 12:11 | |
| - dicktanner a écrit:
- oui sur le leo c'est la meme chose!
c'est le moteur de la valve qui est sous la selle pilote et qui fait "tactactac"
ca fait du bruit,mais ce n'est rien de méchant! +1, ca m'a fait la meme chose avec le LEO... y'a rien de mechant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bruit bizarre sur k6 Lun 10 Mar 2008 - 12:16 | |
| moi aussi ça me le fait quand la moto est froide ou ralenti, ça dure pas bien longtemps, puis ça disparait apres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bruit bizarre sur k6 Lun 10 Mar 2008 - 13:07 | |
| moi je sais pas si cela reste ou cela s arrete car une fois la moto demaree elle fait tellement de bruit que cela masque le tactac enfin si vous etes plusieurs a avoir ce bruit et que c est pas mechant je suis rassuré autres petites question concernat le pot c est normal que quand la moto est froide est que je met des PETITS coups de gaz il a de la flotte qui sort du pot ca fait des goutelettes sur le sol de mon garage? MERCI |
|
| |
giules19 Miko
Nombre de messages : 3807 Age : 46 Localisation : Brive Modèle/Année : R1 2018 Couleur : Noir mat Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: bruit bizarre sur k6 Lun 10 Mar 2008 - 13:28 | |
| beh ne donne plus de coups de gaz un bon cons. te repondra que: "c'est normal" et je suppose que pour une fois oui c'est nromal | |
|
| |
bibikill Daimyo
Nombre de messages : 697 Age : 38 Localisation : Vannes ( 56 ) Modèle/Année : Zx6RR 2005 Couleur : Tout vert route - jaune noir piste Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: bruit bizarre sur k6 Lun 10 Mar 2008 - 13:40 | |
| la patte qui controle la valve d'origine est en cause pour moi. Soit elle est pas positionné ( il faut etre bete quand meme ) soit elle n'a pas été changé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bruit bizarre sur k6 Lun 10 Mar 2008 - 13:52 | |
| bon j arrete mais questions betes alors pour la patte j ai bien vu sur la notice qu il y avait un sens mais j ai pas encore regarde comment le mec l avais monte mais je pense qu il l a bien fait vu que c est explique sur la notice |
|
| |
fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: bruit bizarre sur k6 Lun 10 Mar 2008 - 14:03 | |
| Donne moi ton K6 nico... Moi ca me dérange pas les petits bruits... Merci?? Non ne me dis pas merci, je te rends service en la reprenant PS : je veux bien etre gentil, mais tu me payeras les frais de route jusque chez toi, deja que je t'en débarasse gratuitement _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bruit bizarre sur k6 Lun 10 Mar 2008 - 14:27 | |
| viens chez moi regler ma valve est tu auras une batterie en cadeau |
|
| |
fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: bruit bizarre sur k6 Lun 10 Mar 2008 - 14:29 | |
| - nicopatch a écrit:
- viens chez moi regler ma valve est tu auras une batterie en cadeau
en parlant de batterie ca tombe bien, j'ai plus de batterie sur la ducati.. malheureusment c'est pas la même :-\ _________________ | |
|
| |
Beagle Champion WCF 2015 & 2017
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: bruit bizarre sur k6 Lun 10 Mar 2008 - 15:24 | |
| bon retour parmis nous sinon pour ton bruit j'en ai aucune idée, origine power | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bruit bizarre sur k6 Lun 10 Mar 2008 - 15:38 | |
| - fury.joa a écrit:
- nicopatch a écrit:
- viens chez moi regler ma valve est tu auras une batterie en cadeau
en parlant de batterie ca tombe bien, j'ai plus de batterie sur la ducati.. malheureusment c'est pas la même :-\ c est ballo faut la faire rouler de temps en temps la ducat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bruit bizarre sur k6 Lun 10 Mar 2008 - 18:14 | |
| j avais ca aussi sur la mienne ta valve ne doit plus etre active de toute facon car tu dois avoir le tube d echappement en direct. moi je l avais debranccher sous la selle passager et plus rien voilou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bruit bizarre sur k6 | |
| |
|
| |
| bruit bizarre sur k6 | |
|