| échapemment bizarre... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: échapemment bizarre... Ven 28 Déc 2007 - 1:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: échapemment bizarre... Ven 28 Déc 2007 - 7:49 | |
| Perso j'adore !!!! Mais bon, y'a déjà pas trop de place sous la selle passager, alors avec ca ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: échapemment bizarre... Ven 28 Déc 2007 - 8:11 | |
| http://www.hotbodiesracing.com/zx6rr_05_utxs.php4 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: échapemment bizarre... Ven 28 Déc 2007 - 9:06 | |
| sa doit faire un de ces barouf |
|
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: échapemment bizarre... Ven 28 Déc 2007 - 10:08 | |
| Moi j'aime bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: échapemment bizarre... Ven 28 Déc 2007 - 10:31 | |
| moi aussi j' adore trop, si qq'un nous trouve un importateur, ca serait cool...et je pense qu'il pourrait y avoir de monde... j'en ai une en verte : |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: échapemment bizarre... Ven 28 Déc 2007 - 10:36 | |
| C'est très beau :love: mais impossible pour nous en france ou europe à cause de l'emplacement de la plaque :-\ _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: échapemment bizarre... Ven 28 Déc 2007 - 16:33 | |
| dommage car c'est vrai que ca a de la G.....! |
|
| |
la gaffe Miko
Nombre de messages : 3578 Age : 42 Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71) Modèle/Année : zx10r 2005 Couleur : titou style !! Date d'inscription : 14/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: échapemment bizarre... Ven 28 Déc 2007 - 18:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: échapemment bizarre... Ven 28 Déc 2007 - 18:41 | |
| Je pensais exactement la même chose. Surtout que sur ce pdr, c'est pas une encoche pour éclairage de plaque qu'on voit justement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: échapemment bizarre... Ven 28 Déc 2007 - 20:49 | |
| pour ce qui est du bruit ca doit pas etre enorme vu que tu a une caserole sur la quel est mise les 2sorties un peut comme le devil et le lazer! :-\ |
|
| |
Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: échapemment bizarre... Ven 28 Déc 2007 - 21:00 | |
| :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
MA-GNI-FIQUE!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: échapemment bizarre... Ven 28 Déc 2007 - 21:32 | |
| PUT... !!!!!! Mais c'est exactement ce a quoi je pensais ! J'ai toujours voulu avoir ce style d'échapement ! Et pour un K4 ya pas ??? |
|
| |
andys777s Kenjin
Nombre de messages : 13043 Age : 43 Localisation : Lyon Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr Couleur : verte Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: échapemment bizarre... Ven 28 Déc 2007 - 21:56 | |
| c magnifique je trouve... :love: :love: :love: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: échapemment bizarre... Sam 29 Déc 2007 - 10:49 | |
| J'ai déjà vu ca en France mais c'était sur un R1 il me semble ... ( du côté de Rouen ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: échapemment bizarre... Sam 29 Déc 2007 - 12:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: échapemment bizarre... Sam 29 Déc 2007 - 16:23 | |
| - arnal a écrit:
- C'est très beau :love: mais impossible pour nous en france ou europe à cause de l'emplacement de la plaque :-\
je confirme, ca pete de trop comme ca mais je vous deconseil fortement de mettre la plaque a cet endroit , sur mon sv , elle etait au fond du passage de roue et forcement, me suis fait gauler par les MIB : immobilisation de vehicule du coup ba suis rentré en stop , c' est cool, j' etais seulement a 50 km de chez moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: échapemment bizarre... Sam 29 Déc 2007 - 18:05 | |
| Bah la plaque tu l'as mets là où c'est prévu initialement et pis voilà. Même avec ces pots, je pense pas qu'elle risque grand chose ( à la limite noircir un peu derrière et c'est même pas sur ... ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: échapemment bizarre... Mar 1 Jan 2008 - 15:00 | |
| Trop beau Apparament il fond pas pour les K3,K4,dommage! Maintenant je voudrais bien entendre ce que ca donne niveau son,et pour les MIB faut mettre une plaque XXL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: échapemment bizarre... Mar 8 Jan 2008 - 16:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: échapemment bizarre... Mar 8 Jan 2008 - 17:55 | |
| moi perso je viens de montrer ca à mon collègue carrossier il va m'en faire un, comme j'ai les clignos intégrés dans le feu pas d'emplacement de cligno à faire, un trou pr l'échappement, et hop nikel !!!
par contre ptite question, vaut ptet mieu trouver un silencieux très court quand même, je pense que le bruit doit etre un peu trop important juste avec un tube... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: échapemment bizarre... Mar 8 Jan 2008 - 18:25 | |
| - patatezx6r a écrit:
- moi perso je viens de montrer ca à mon collègue carrossier il va m'en faire un, comme j'ai les clignos intégrés dans le feu pas d'emplacement de cligno à faire, un trou pr l'échappement, et hop nikel !!!
par contre ptite question, vaut ptet mieu trouver un silencieux très court quand même, je pense que le bruit doit etre un peu trop important juste avec un tube... demande a ton pote carrossier si il peut e faire un pour modele K4...ca devrais pouvoir le faire....et surtout a combien.... merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: échapemment bizarre... Mar 8 Jan 2008 - 20:57 | |
| - steph095 a écrit:
demande a ton pote carrossier si il peut e faire un pour modele K4...ca devrais pouvoir le faire....et surtout a combien....
merci d'avance jpe lui demandé par contre fodré avoir un K3/K4 ou simplement une coque arrière pour pouvoir faire le moule, ou prendre les cotes... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: échapemment bizarre... | |
| |
|
| |
| échapemment bizarre... | |
|