| ZX6R et antivols | |
|
+6ptit_philou fury.joa greg92500 Beagle Nykokawa arnal 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beagle Champion WCF 2015 & 2017
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: ZX6R et antivols Sam 29 Mar 2008 - 13:12 | |
| - pimpin a écrit:
- bah au final j'ai juste mis une alarme...le moto dort dans un parking sous terrain surveillé à côté d'autres bécanes (dont un trèèèès zoli Z1000), donc bon j'imagine que ça craint pas trop.
Pour info, mon assurance (MAIF) m'a rien demandé au niveau des anti-vols / alarme / gravage... parking souterrain c'est le terrain de prédilection des voleurs, pas de passage, on peut faire du bruit, t'es peinard pour la nuit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZX6R et antivols Lun 31 Mar 2008 - 19:16 | |
| t'aurais du acheter un 95", je rentre une trousse a outils, un kit de crevaison avec mèches, un blocdisque, une chaine antivol et une mini bombe de graisse pour chaine. ça fait envie hein ??! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZX6R et antivols Lun 31 Mar 2008 - 20:24 | |
| - pimpin a écrit:
- bah au final j'ai juste mis une alarme...le moto dort dans un parking sous terrain surveillé à côté d'autres bécanes (dont un trèèèès zoli Z1000), donc bon j'imagine que ça craint pas trop.
Pour info, mon assurance (MAIF) m'a rien demandé au niveau des anti-vols / alarme / gravage... exact a la maif ou je suis egalement un neman suffit |
|
| |
ptit_philou Champion WCF 2014
Nombre de messages : 1437 Age : 42 Localisation : Doubs (25) Modèle/Année : ZX6R K7 Couleur : verte (forcément) Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: ZX6R et antivols Lun 31 Mar 2008 - 20:33 | |
| - bad-guy a écrit:
- t'aurais du acheter un 95", je rentre une trousse a outils, un kit de crevaison avec mèches, un blocdisque, une chaine antivol et une mini bombe de graisse pour chaine.
ça fait envie hein ??! Ca fait plus qu'envie ca fait réver!! et par moment je regrette même l'espace sous la selle de mon ZR-7 mais deux virages plus loin cette pensée disparait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZX6R et antivols Mar 22 Avr 2008 - 13:35 | |
| Hello, possesseur d'un K7, j'ai fixé une bout corniére en alu sur la bavette arriére (sous la selle) pour transporter un petit U. Pratique pour le taf ou les petites sorties ou la belle reste à porter d'oeil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZX6R et antivols Mar 22 Avr 2008 - 17:28 | |
| lors il existe de U bloc disque en fait..j'en ai un et franchement avant de la forcer ca prendra puls de 15 secondes comparé a un bloc disque standart.. sinon pour les larmes avec localisation GPS, aucuns soucis tant que la moto est dans un camion et sur ue route normale. par contre, des que tu es sous un tunnel, sous l'eau, ou dans un garage souterrain et bien c'est fini..ca ne plasse plus.. la derniere technique des voleurs, meme sans savoir si il y a une localisation, et bien il mette une bache en fibre metal ou plomb sur la moto et peuvent rouler tranquilou car aucun signal ne passera...ou encore le brouilleur d'onde (de sgnal), identiqe a celui dans certain cinema ou hopitaux pour eviter les ondes cellulaires ou gps.. voila... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: antivol Mer 23 Avr 2008 - 8:56 | |
| salut si ta becane dort dans u garage privé, meme avec alarme, je te conseille d'acheter une acroche que l'on visse dans le beton pour y accrocher ta moto ca coute pas bien cher et ca rallonge le temps de vol sachant que debut mars, il gars qui avait acheter un K7 avec credit sur 5 ans et qui comme toi dormait dans un garage surveillé se l'ai fait volé si tu n'as pas de box fermé, prend le max de precaution a+ |
|
| |
zx6r2007 Samuraï
Nombre de messages : 1132 Age : 43 Localisation : Bordeaux Modèle/Année : A pied Couleur : sa depends des chaussures.. Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: ZX6R et antivols Mer 23 Avr 2008 - 15:05 | |
| j'avou au debut la mienne dormais ds un garage avec d'autres moto j'ai du mettre alarmes + pagers pour étre sur comme cela quands sa sonné j'étais averti ,puis l'alarmes cela m'est deja arrivé qu'elle sonne juste car des .... l'ont touchés du coup sa surprends et ils s'envont . Pour l'alarmes la mienne c'étais ds les 400Euros (cela faits chers.. ) mais pratiques . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZX6R et antivols Mer 23 Avr 2008 - 17:51 | |
| - zx6r2007 a écrit:
- j'avou au debut la mienne dormais ds un garage avec d'autres moto j'ai du mettre alarmes + pagers pour étre sur comme cela quands sa sonné j'étais averti ,puis l'alarmes cela m'est deja arrivé qu'elle sonne juste car des .... l'ont touchés du coup sa surprends et ils s'envont . Pour l'alarmes la mienne c'étais ds les 400Euros (cela faits chers.. ) mais pratiques .
tiens va voir la pour une alarme pas cher et qui fonctionne. j'explique ou l'acheter et comment la monter + montage d'un capteur de soulèvement http://zx6rteam.net/electricite-et-electronique-f8/presentation-et-installation-d-alarme-pager-aolin-630-t12990.htm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: antivol Jeu 24 Avr 2008 - 15:36 | |
| salut il existe un acticle sur les antivols sur motomag http://motomag.com/conso/antivol/testu.htm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZX6R et antivols Ven 25 Avr 2008 - 15:56 | |
| oui le top caisse c est plus pratique tu peut metre une chaine aussi dedans |
|
| |
motardZXR972 Miko
Nombre de messages : 3522 Age : 42 Localisation : 94 Modèle/Année : S1000RR Couleur : GRIS ORAGE Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: ZX6R et antivols Mer 30 Avr 2008 - 19:26 | |
| Moi j ai viré la trousse à outil pour mettre la chicane de l'akra... lol Pour ma part, je pense que si on veut volé ma brêle, ce n'est pas un block disque qui va y changer quelque chose car quasiment tout le temps il la lève et la mette dans un camion ou grand utilitaire... Le mieux à la limite serais l'alarme car ça surprend et peut faire fuir le voleur Ou sinon il y a le traqueur mais sa douille, plus abonnement http://www.traqueur.fr/produits.shtml | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZX6R et antivols Ven 9 Mai 2008 - 9:51 | |
| C'est quand meme chiant que sur les nouvelles bécanes tu puisse pas mettre au moins un U sous la selle :-\ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZX6R et antivols Dim 11 Mai 2008 - 14:28 | |
| C'est parce que les Ninja sont des bécannes d'hommes, on ne les volent pas comme les Gex, et autres breles... Il y a un certain respect du pilote KAWA !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ZX6R et antivols | |
| |
|
| |
| ZX6R et antivols | |
|