| [ Protection Pilote ] Dorsale | |
|
+12snipers24 micboy ypolem Nykokawa chriszx6rr Gabichon74 fury.joa juju6R Firestorm Olive power Titou arnal 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
philou Samuraï
Nombre de messages : 1220 Age : 49 Localisation : metz Modèle/Année : ZX636R K4 Couleur : lime green what else? Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Protection Pilote ] Dorsale Ven 16 Jan 2009 - 20:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Protection Pilote ] Dorsale Ven 16 Jan 2009 - 22:08 | |
| Peut etre qu'elle a déjà été citée, pas le courage de lire 7 pages !!
Moto Mag avait essayé les dorsales et le meilleur compromis et surtout une des plus résistantes était la dorsale Hein Gericke. Allemand, costaud, prix plus que correct. Distribué par Hein Gericke donc.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Protection Pilote ] Dorsale Ven 16 Jan 2009 - 22:38 | |
| je le redit mais celle là ma l'aire pas mal du tout et sont prix plus que correcte non? http://www.access-moto.com/accessoires_moto/Dorsales_/_Gilets_de_protection_moto/DISTRIMOTO/Article_Protections_dorsales_7_vertebres_52_cm_-a-_SYLDP7_-i-_18492.html sinon moi j'ai mis ce style là dans mon blouson mais en dur pas en mousse, un compromis quoi: http://www.access-moto.com/accessoires_moto/Dorsales_/_Gilets_de_protection_moto/BERING/Article_Dorsale_BERING_KNOX_ADVANCE_X_-a-_BRGPTD060_-i-_18492.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Protection Pilote ] Dorsale Sam 17 Jan 2009 - 8:52 | |
| +1 pour la knox !!
avec les soldes, je me suis racheté un cuir bering et en + , j'ai rajouté la dorsale Knox.
Sa à l'air d'être une bonne alternative... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Protection Pilote ] Dorsale Sam 17 Jan 2009 - 10:30 | |
| - Millepanic a écrit:
- Peut etre qu'elle a déjà été citée, pas le courage de lire 7 pages !!
Moto Mag avait essayé les dorsales et le meilleur compromis et surtout une des plus résistantes était la dorsale Hein Gericke. Allemand, costaud, prix plus que correct. Distribué par Hein Gericke donc.... elle n'est plus distribuée en france et ne couvre pas le coccyx..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Protection Pilote ] Dorsale Sam 17 Jan 2009 - 21:53 | |
| Comment ça plus distribuée? Chez Hein Gericke à Marseille, il y avait eu une rupture de stock cet autonome tellement ce modèle s'était vendu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Protection Pilote ] Dorsale Sam 17 Jan 2009 - 22:08 | |
| - ju a écrit:
- +1 pour la knox !!
avec les soldes, je me suis racheté un cuir bering et en + , j'ai rajouté la dorsale Knox.
Sa à l'air d'être une bonne alternative... ouai c'est ce que je me suis dit quand j'ai acheter la mienne, ça va tout juste a la place de la mousse d'origine et ça ne gène vraiment pas quand on conduit. c'est déjà mieux que celle en mousse, qui entre nous ne doit rien protéger du tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Protection Pilote ] Dorsale Dim 18 Jan 2009 - 10:51 | |
| - jerome74 a écrit:
- ju a écrit:
- +1 pour la knox !!
Sa à l'air d'être une bonne alternative...
ouai c'est ce que je me suis dit quand j'ai acheter la mienne, ça va tout juste a la place de la mousse d'origine et ça ne gène vraiment pas quand on conduit. c'est déjà mieux que celle en mousse, qui entre nous ne doit rien protéger du tout. Ca je peux te le confirmer pour avoir testé! Les mousses, si ce n'est sur une glissade ou tu ne rencontre aucun obstacle, ca ne vaut rien.... Au moindre impacte, crac....... tout dans l'dos! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Protection Pilote ] Dorsale Dim 18 Jan 2009 - 16:39 | |
| dorsale dmp chez dafy moto, à bretelles et tour de taille, confortable et 39 euros, je vous dirai ce que ça donne quand je tomberai sur la piste... |
|
| |
philou Samuraï
Nombre de messages : 1220 Age : 49 Localisation : metz Modèle/Année : ZX636R K4 Couleur : lime green what else? Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: [ Protection Pilote ] Dorsale Jeu 30 Avr 2009 - 18:40 | |
| j'ai un soucis avec ma dorsale elle ne fait que de remonter et du coup elle tape dans mon casque au debut elle est bien ajusté mais au fur et a mesure des kilometre elle remonte toute seul quelqu'un aurait il une astuce pour evité cela???? merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Protection Pilote ] Dorsale Jeu 30 Avr 2009 - 18:48 | |
| - philou a écrit:
- j'ai un soucis avec ma dorsale elle ne fait que de remonter et du coup elle tape dans mon casque
au debut elle est bien ajusté mais au fur et a mesure des kilometre elle remonte toute seul quelqu'un aurait il une astuce pour evité cela???? merci elle doit être trop grande pour toi peut être |
|
| |
philou Samuraï
| Sujet: Re: [ Protection Pilote ] Dorsale Jeu 30 Avr 2009 - 19:23 | |
| - jerome74 a écrit:
- philou a écrit:
- j'ai un soucis avec ma dorsale elle ne fait que de remonter et du coup elle tape dans mon casque
au debut elle est bien ajusté mais au fur et a mesure des kilometre elle remonte toute seul quelqu'un aurait il une astuce pour evité cela???? merci elle doit être trop grande pour toi peut être non la taille est bonne mais en fait elle glisse vers le haut si je serre trop au niveau de la taille je ne suis pas trop alaise ça me comprime la cage thoraxique donc je suis obliger de ne pas trop serrer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Protection Pilote ] Dorsale Lun 4 Mai 2009 - 11:03 | |
| - jerome74 a écrit:
- philou a écrit:
au debut elle est bien ajusté mais au fur et a mesure des kilometre elle remonte toute seul quelqu'un aurait il une astuce pour evité cela???? merci elle doit être trop grande pour toi peut être +1 j'ai eu le même problème avec ma première dorsale, elle me couvrait bien du coxys au épaules, mais au bout de quelques km elle remontait légèrement et me bloquait le casque. j'ai changé pour une plus petite mais mieux adaptée a ma morphologie. (juste pour info j'avais une dainese wave et maintenant j'ai une alpinestar bionic qui me va nickel.) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Protection Pilote ] Dorsale | |
| |
|
| |
| [ Protection Pilote ] Dorsale | |
|