| probleme dorsale! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: probleme dorsale! Ven 28 Déc 2007 - 14:50 | |
| salut a tous! voila jai actuellement cette dorsale de marque axo je suis deja tombé avec et je nai rien eu le probleme est que je viens de m'apercevoir que la partie en polystirene s'est fendu au niveau de la partie basse de la dorsale...... du couip elle a pris un peu de "jeu" lateral :-\ ma question est: est ce que la dorsale assurera toujours en cas de choc si la partie en polystirene est fendue?? merci d'avance. |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: probleme dorsale! Ven 28 Déc 2007 - 15:04 | |
| tu n'auraos pas une photo Sinon je dirai qu'elle sera moisnéfficace comme le polystireine d'un casue aprè un chute doc après c'est à toi voir _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme dorsale! Ven 28 Déc 2007 - 15:15 | |
| jai mis la photo de leur site,mais j'essairé de faire une photo ce week end....
si je dois la changer,je me verrais bien avec la derniere spidi:la defender back and chest,qui fait dorsale et/ou portection du torse! |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: probleme dorsale! Ven 28 Déc 2007 - 19:27 | |
| si sa se trouve c est un peu comme un casque et une fois le choc amorti la mousse est tassé!!!
j sais pas | |
|
| |
Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: probleme dorsale! Ven 28 Déc 2007 - 20:45 | |
| c est vrai que c est une bonne question!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme dorsale! Ven 28 Déc 2007 - 21:04 | |
| - chriszx6rr a écrit:
- si sa se trouve c est un peu comme un casque et une fois le choc amorti la mousse est tassé!!!
j sais pas +1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme dorsale! Sam 29 Déc 2007 - 10:12 | |
| - chriszx6rr a écrit:
- si sa se trouve c est un peu comme un casque et une fois le choc amorti la mousse est tassé!!!
j sais pas je pense aussi malheureusement! jai vu la dainese wave et c'est pas du polystirene mais un "grillage" en nid d'abeille... donc je pense que ca absorbe 1 fois le choc et basta! vous allez me dire on est plus a 130 euros pour notre protection.... |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme dorsale! Sam 29 Déc 2007 - 11:19 | |
| |
|
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: probleme dorsale! Sam 29 Déc 2007 - 11:31 | |
| dainese waves impek, et pourtant j ai testé le mode luge a + de 150 ainso que le roulé boulé par dessus un 1000gex | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme dorsale! Sam 29 Déc 2007 - 12:27 | |
| et tu l'utilises toujours?
le grillage ne s'est pas tassé? |
|
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: probleme dorsale! Sam 29 Déc 2007 - 12:37 | |
| oui je l utilise tjs, elle est impek, les "feuille" de grillage sont comme avant.
sa serai comme dans un casque, j sais pas, mais la! sa m inquiet pas (a tord peu etre) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme dorsale! Sam 29 Déc 2007 - 15:11 | |
| bon ba ca y'est je viens de me fendre de la dorsale dainese + une veste en cuir dainese pour madame :-\ |
|
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: probleme dorsale! Sam 29 Déc 2007 - 18:20 | |
| c est bon pour le portefeuille | |
|
| |
Pti'6 Samuraï
| Sujet: Re: probleme dorsale! Sam 29 Déc 2007 - 21:30 | |
| - chriszx6rr a écrit:
- c est bon pour le portefeuille
il doit se sentir tout léger (le portefeuille ) perso j'ai eu un accident avec une dorsale dainese (glisse à 110 km/h sur le périf' puis choc violent en bas du dos contre une glissière en béton), elle a pas bougé d'une oreille ! mais normalement la constitution de la dorsale fait qu'elle absorbe le choc mais sera moins efficace lors d'un choc ultérieur (système de compression des matériaux comme dans un casque) si l'on échappe un casque, les matériaux se compressent pour absorber le choc, même si il n'y a aucune trace visible exterieur, les matériaux peuvent avoir subis une déformation dûe au choc même minime. c'est le même système pour les protections dorsales dainese (je ne connais pas les autres marques) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme dorsale! | |
| |
|
| |
| probleme dorsale! | |
|