Invité Invité
| Sujet: Re: Equipement contre le froid ( pour ceux qui roulent l'hiver ) Mer 8 Nov 2006 - 15:37 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Equipement contre le froid ( pour ceux qui roulent l'hiver ) Mer 8 Nov 2006 - 21:43 | |
| |
|
Invité Invité
| |
Mk2 Empereur
Nombre de messages : 6466 Age : 51 Localisation : Toulouse (31) Modèle/Année : 636 K5 Couleur : Verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Equipement contre le froid ( pour ceux qui roulent l'hiver ) Lun 13 Nov 2006 - 3:23 | |
| - chriszx6rr a écrit:
- Kerjo a écrit:
- moi, c comme l'été:
cagoule ixon en coton gant cuir richa Blonzon cuir richa (avec sa doublure) boxer dim botte cuir alpinestar
sauf que là je met mon pantalon cuir richa et pas de jean et je rajoute un pull souvent col roulé! le jour ou on fais une sortie ensemble j sais ou trouver du change!!! j met les memes clair y a pas mieux un bon boxer en microfibre dim, trop agreable a porter, meme sous une combi ... sinon moi quand y fait tres froid ben c est simple, je prends la BAR. J ai plus envie de me les geler et puis j ai deja pris une pelle sur du verglas dans un rond point ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipement contre le froid ( pour ceux qui roulent l'hiver ) | |
| |
|