| CR essai hivernaux EMPP a almeria | |
|
+12Nykokawa juju6R andys777s arnal nrv Titou fury.joa Beagle la gaffe StephS snipers24 chriszx6rr 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CR essai hivernaux EMPP a almeria Ven 8 Fév 2008 - 20:18 | |
| |
|
| |
stephzx6 Yamabushi
Nombre de messages : 224 Age : 47 Localisation : Grillon (84) Modèle/Année : Bandit 1200 S Couleur : Bleu Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: CR essai hivernaux EMPP a almeria Ven 8 Fév 2008 - 20:49 | |
| P'tain, quelle expérience!!!
Ca doit être bonnard de pouvoir rouler comme ça sur circuit avec ces conditions et ce matos.
Bravo pour lr CR!! | |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: CR essai hivernaux EMPP a almeria Ven 8 Fév 2008 - 22:04 | |
| | |
|
| |
andys777s Kenjin
Nombre de messages : 13043 Age : 43 Localisation : Lyon Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr Couleur : verte Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: CR essai hivernaux EMPP a almeria Ven 8 Fév 2008 - 22:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR essai hivernaux EMPP a almeria Ven 8 Fév 2008 - 22:45 | |
| tu devais vachement avoir envie de rentrer vivement le debut de saison sinon tu m etonne que les espagnols sont aussi fort en moto gp qd tu vois le circuit, la meteo en plein hiver. |
|
| |
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: CR essai hivernaux EMPP a almeria Ven 8 Fév 2008 - 23:00 | |
| - chriszx6rr a écrit:
- 12 pain (pas bon)
Chris et son professionnalisme qui ne le quitte pas Super CR, mon petit. Elle fait un bruit d'enfer, cette moto :love: et ça envoie le pâté grave, quand même Merci de nous faire envie comme ça. PS: Je repense à quel point tu étais stressé quand je t'ai eu au tel juste avant que vous partiez Une vraie pile électrique | |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: CR essai hivernaux EMPP a almeria Ven 8 Fév 2008 - 23:04 | |
| c est presque pareil maintenant, j suis moins excité, mais tout aussi impatient d y retourner | |
|
| |
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: CR essai hivernaux EMPP a almeria Sam 9 Fév 2008 - 10:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR essai hivernaux EMPP a almeria Sam 9 Fév 2008 - 18:25 | |
| CR vraiment complet bravo, j'ai presque attendu le moment ou tu allez nous dire combien de fois tu a été pissé tellement j'étais absorbé par ton compte rendu Des photos aux top et une video de tres bonne qualitée - chriszx6rr a écrit:
sinon, j ai rencontré des ptit probleme d endurance physique en 2007.. j ai donc travaillé et j dois aussi avouer que j suis carrement fier des résultat, j suis déja OP et pret a rerouler dans 30 minutes s il le faut Tu a fait quoi comme programme physique? |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| |
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: CR essai hivernaux EMPP a almeria Sam 9 Fév 2008 - 19:13 | |
| pour le physique , bein pas grand chose en fait.
course a pied 2h max/semaine (sinon j ai des douleurs dans les tendon) badminton entre 2h et 8h/semaine (suivant déplacement avec le boulot) musculation, tres large gamme de mouvement mais pas pour la masse (quand j suis chez mes parent sur le banc de mon pere, ou a la maison sans matos donc avec le poid de mon corps)
plus de sucre dans le café, pas de dessert. plus de cuisson a l huile, au beurre, que des viandes grillé (rouge blanche sa j m en fou...) plus de sauces ou peu (j aime le pain..) fini la mayo.. vive la moutarde des ptits truc comme ca. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: yo Sam 9 Fév 2008 - 19:50 | |
| Ola… J ai plus grand-chose à raconter maintenant que Chris à presque tout di. Il me reste plus qu’à vous donner mes impressions. Tout d’abord le tracé est fabuleux, mais vraiment fabuleux, des courbes rapides, techniques tout quoi. Ensuite le développement, chose pas très simple quand il faut à la fois apprendre le circuit, apprendre la moto et comprendre les pneus, vous mélanger tout ça et ça vous donne une gros bordel au début. Mais comme tout quand on prend les éléments les uns après les autres on arrive à tout. Nous avons bcp travailler sur le comportement de la machine en courbe, de manière à pouvoir tenir la corde avec la vitesse qui augmente. Chose pas simple sur les motos modernes qui fonctionnent un peu à l’envers des anciennes machines, c’est la qu’Axel rentre en jeu et nous faire pas de son expérience de l’année dernière pour nous faire comprendre le fonctionnement de cette superbe brêle. Apres 2 jours de travail, le résultat est plutôt intéressant, une moto agréable et très rapide. Et le chrono le confirme Axel nous colle moins d’une seconde à moto égale. Le dernier jour, nous avons poffiner les réglages (surtout les pressions) entre les pneus neufs et usés car le pneu avant commencer à montrer des traces de faiblesses avec le rythme plus élevé et l’arriére avait tendance à ce dandiner, (et non pas fait des « superpoles » comme le di Chris), j’en ai fais qu’une mais comme tjrs quand on cherche le chrono il ne vient pas.
Pour ma part, le séjour reste un séjour de rêve, ou tout ce passe tellement bien que tu resteras ta vie là-bas à rouler, un ingénier mécano juste pour toi, une piste et un temps magnifique.
Merci à tout ceux qui on permis ça, Pierre, Vincent et tout les gens qui travail dans l’ombre, ainsi que tout nos partenaires. |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: CR essai hivernaux EMPP a almeria Sam 9 Fév 2008 - 19:52 | |
| C'est le Gros Yo qui raconte là? T'as pris une wideo? Tain les gars BOUFFEZ LES CETTE ANNEE.............. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: yo Sam 9 Fév 2008 - 20:08 | |
| oh arrêté touses de m'appeler le gros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: yo Sam 9 Fév 2008 - 20:10 | |
| Non j'ai pas pri de vidéo, ma caméra m'a laché. De toute façon saurai été trop impressionnant |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: CR essai hivernaux EMPP a almeria Sam 9 Fév 2008 - 23:48 | |
| - le givré a écrit:
- oh arrêté touses de m'appeler le gros
j ai rien dis pour une fois!! hein gros? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR essai hivernaux EMPP a almeria Dim 10 Fév 2008 - 1:07 | |
| merci pour ce super cr !! ahlala impressionnant l'ecrasement du pneu !! |
|
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: CR essai hivernaux EMPP a almeria Lun 11 Fév 2008 - 12:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR essai hivernaux EMPP a almeria Lun 11 Fév 2008 - 16:04 | |
| merki pour le CR et les photos |
|
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: CR essai hivernaux EMPP a almeria Lun 11 Fév 2008 - 17:15 | |
| - Brunette a écrit:
- merki pour le CR et les photos
de rien (j ai cru t m avais abandonné que meme pas t allais vnir lire mes histoires) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: CR essai hivernaux EMPP a almeria Lun 11 Fév 2008 - 21:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR essai hivernaux EMPP a almeria Mar 12 Fév 2008 - 20:38 | |
| si Chris mangeait des bananes ça ce saurai |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR essai hivernaux EMPP a almeria | |
| |