LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

ma (future) nouvelle acquisition

+7
Foine
stephzx6
snipers24
Beagle
arnal
chriszx6rr
giules19
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

ma (future) nouvelle acquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma (future) nouvelle acquisition   ma (future) nouvelle acquisition - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:54

giules19 a écrit:
benzx6rr a écrit:
Bon c'est quoi le positif du gex alors What a Face What a Face
lol! lol! lol!

je touche enfin les 2 pieds à plat sur une becane lol!
sinon on dirait un velo par rapport au k5 qui donne l'impression, à la conduite, de faire 10kg de plus
C'est deja ça hein What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma (future) nouvelle acquisition   ma (future) nouvelle acquisition - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 23:07

du coup avec laquelle des trois tu attaque le plus meme si ca fait une semaine pour la gex je pense que tu t es deja fait une idee
giules19
Miko
Miko
giules19

Masculin Nombre de messages : 3807
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat

MessageSujet: Re: ma (future) nouvelle acquisition   ma (future) nouvelle acquisition - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 13:41

j'ai l'impression de deja attaquer autant avec le gex qu'avec la 636, donc ça devrait etre avec celle-là vu que j'ai fait à peine 150km et 18.000 avec le 636, et j'ai encore les reglages suspattes d'origine sur le gex. le fz1 pesait trop pour supporter la comparaison: pas assez maniable malgré le grand guidon!
mais niveau sensations moteur, le fz1 est loin devant ma (future) nouvelle acquisition - Page 2 904395
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma (future) nouvelle acquisition   ma (future) nouvelle acquisition - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 16:39

JE DEMANDE CAR J HESITE ENTRE UN ROADSTER 1000 type speed ou ducat ou prendre une sportive en 600 genre 748 ou 636
giules19
Miko
Miko
giules19

Masculin Nombre de messages : 3807
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat

MessageSujet: Re: ma (future) nouvelle acquisition   ma (future) nouvelle acquisition - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 1:12

ce que je vois c'est que j'ai plus de sensations et donc plus de plaisir avec celle-là ou avec le k5 qu'avec le fz1.
j'aurais eut un r1 2003 monté en street, donc avec 20kg de moins que le fz1, je dirais peut etre pas dit pareil Rolling Eyes
le superduke sinon Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma (future) nouvelle acquisition   ma (future) nouvelle acquisition - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 18:27

pas ds mes moyens pour le nouveau model et l ancien 150 km avec un plein c chaud qd meme mais c claire que j y avais penser aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma (future) nouvelle acquisition   ma (future) nouvelle acquisition - Page 2 Icon_minitime

ma (future) nouvelle acquisition
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2