LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

2@4.fr: après la livraison... le SAV ??? ca vaut quoi ??

+2
Titou
Beagle
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

2@4.fr: après la livraison... le SAV ??? ca vaut quoi ?? Empty
MessageSujet: 2@4.fr: après la livraison... le SAV ??? ca vaut quoi ??   2@4.fr: après la livraison... le SAV ??? ca vaut quoi ?? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 23:05

J'ai commandé un feu arrière pour mon k7 chez 2@4.fr et ce depuis un petit bout de temps.
J'ai pris contact avec la société via ebay mais pas de réponse.
Et à ce jour je n'ai toujours pas reçu mon feu arrière.

Ma question est la suivante :
"Des membres belges ont ils déjà commander chez eux et après combien de temps ont ils reçus leur commande??"

Merci d'avance ...

Dernière édition par Cesium le Sam 12 Avr 2008 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2@4.fr: après la livraison... le SAV ??? ca vaut quoi ??   2@4.fr: après la livraison... le SAV ??? ca vaut quoi ?? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 23:10

et vive 2@4...quand je dis qu'il ne faut pas commander la bas....ce n'est pas un fabricant mais un importateur via je sais pas ou....
il est en rupture de stock tout simplement....

et oui les gars.....ya as de secret
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2@4.fr: après la livraison... le SAV ??? ca vaut quoi ??   2@4.fr: après la livraison... le SAV ??? ca vaut quoi ?? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 23:12

C'est normal faut pas t'en faire,moi perso j'ai attendu au moins trois semaines voir quatre pour mon phare arriere,a mon avis il est en cours de fabrication ton phare Wink

+636 avec mon Stephou lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2@4.fr: après la livraison... le SAV ??? ca vaut quoi ??   2@4.fr: après la livraison... le SAV ??? ca vaut quoi ?? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 23:16

Ca commence bien ... Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2@4.fr: après la livraison... le SAV ??? ca vaut quoi ??   2@4.fr: après la livraison... le SAV ??? ca vaut quoi ?? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 23:21

Ca va arriver faut juste que tu ne sois pas préssé!
en tout cas un gros -636 a 2A4 Exclamation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2@4.fr: après la livraison... le SAV ??? ca vaut quoi ??   2@4.fr: après la livraison... le SAV ??? ca vaut quoi ?? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 23:27

Espérons au moins que la qualité soit au rendez-vous! sinon ce sera Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2@4.fr: après la livraison... le SAV ??? ca vaut quoi ??   2@4.fr: après la livraison... le SAV ??? ca vaut quoi ?? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 23:29

yellaw a écrit:
Ca va arriver faut juste que tu ne sois pas préssé!
en tout cas un gros -636 a 2A4 Exclamation

c'est clair - 636 puissance 636 lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2@4.fr: après la livraison... le SAV ??? ca vaut quoi ??   2@4.fr: après la livraison... le SAV ??? ca vaut quoi ?? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 23:29

t'inquietes pas,c'est juste niveau delai ils sont,mais niveau qualité j'ai pas eu de sushi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2@4.fr: après la livraison... le SAV ??? ca vaut quoi ??   2@4.fr: après la livraison... le SAV ??? ca vaut quoi ?? Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 0:02

Salut Cesium
Voici le numéro de 2@4 :06.32.55.81.10 tu auras la confirmation.Moi cela fait 2 mois que j'attends mes clignos avant fumé son fournisseur est en rupture de stock qui lui doit attendre aprés son fournisseur...... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2@4.fr: après la livraison... le SAV ??? ca vaut quoi ??   2@4.fr: après la livraison... le SAV ??? ca vaut quoi ?? Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 7:58

moi j'ai commander ma central cligno commander le 6/01 et toujours rien
c'est la derniere fois
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle

Masculin Nombre de messages : 15231
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge

MessageSujet: Re: 2@4.fr: après la livraison... le SAV ??? ca vaut quoi ??   2@4.fr: après la livraison... le SAV ??? ca vaut quoi ?? Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 9:09

et ben les filles faut pas s'inquiéter comme ça

l'avantage du net c'est les prix, après pour les délais faut se renseigner sur l'état des stocks au moment de la commande, y'a pas de secret
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2@4.fr: après la livraison... le SAV ??? ca vaut quoi ??   2@4.fr: après la livraison... le SAV ??? ca vaut quoi ?? Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 10:22

Beagle a écrit:
et ben les filles faut pas s'inquiéter comme ça

l'avantage du net c'est les prix, après pour les délais faut se renseigner sur l'état des stocks au moment de la commande, y'a pas de secret

+636
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2@4.fr: après la livraison... le SAV ??? ca vaut quoi ??   2@4.fr: après la livraison... le SAV ??? ca vaut quoi ?? Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 11:08

j ai commanfé mon feu ar avec cligno int pour K07 reçus 2 jours apres nikel chrome .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2@4.fr: après la livraison... le SAV ??? ca vaut quoi ??   2@4.fr: après la livraison... le SAV ??? ca vaut quoi ?? Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 11:41

Ne t'inquietes pas tu vas le recevoir, par contre essaye de demander un geste commercial pour l'attente lol!
Titou
Admin
Admin
Titou

Masculin Nombre de messages : 18897
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge

MessageSujet: Re: 2@4.fr: après la livraison... le SAV ??? ca vaut quoi ??   2@4.fr: après la livraison... le SAV ??? ca vaut quoi ?? Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 15:15

En pleine periode de bourre (noel) j'ai recu deux feux en 10 jours au lieu des 5 mentionnés!

C'est pas la mort!

En plus on premier appel j'ai reussi à les avoir au telephone et la nana m'a meme donné mon numero de suivi colissimo (que j'avais recu par mail aussi)

Donc pas de soucis vraiment de mon coté et rien a leur reprocher!
En plus leurs prix sont sympas!

Appels les directement...

Invité

MessageSujet: Re: 2@4.fr: après la livraison... le SAV ??? ca vaut quoi ??   2@4.fr: après la livraison... le SAV ??? ca vaut quoi ?? Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 16:34

Pas de soucis avec 2 @4 ils sont tres commercial Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2@4.fr: après la livraison... le SAV ??? ca vaut quoi ??   2@4.fr: après la livraison... le SAV ??? ca vaut quoi ?? Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 17:49

J'ai commandé des clignos a led, pas de probleme.
Livré en quelques jours.
greg92500
Daimyo
Daimyo
greg92500

Masculin Nombre de messages : 659
Modèle/Année : 636/2002
Couleur : la plus belle

MessageSujet: Re: 2@4.fr: après la livraison... le SAV ??? ca vaut quoi ??   2@4.fr: après la livraison... le SAV ??? ca vaut quoi ?? Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 21:18

+ 636 mais sinon appel les sur leur site il y a leurs coordonnées.
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24

Masculin Nombre de messages : 24173
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black

MessageSujet: Re: 2@4.fr: après la livraison... le SAV ??? ca vaut quoi ??   2@4.fr: après la livraison... le SAV ??? ca vaut quoi ?? Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 0:23

J'ai eu un probleme une fois avec ma commande qui n'arrivait pas a passer sur ebay
Il m'as telephoné direct
J'ai commandé plusieurs choses chez lui comme
1 feu arriere avec cligno integrés
1 paire de cligno leds avant ..etc...
J'ai jamais eu aucun soucis de livraison jusqu'a present un mec sympa et correct Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2@4.fr: après la livraison... le SAV ??? ca vaut quoi ??   2@4.fr: après la livraison... le SAV ??? ca vaut quoi ?? Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 17:38

pas de pb de commande avec eux mais du temps pour qu il valide pay pal 1 coup de tel et c reglé a reconnandé pour ma part
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2@4.fr: après la livraison... le SAV ??? ca vaut quoi ??   2@4.fr: après la livraison... le SAV ??? ca vaut quoi ?? Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 18:51

On peut dire la même chose de ps performance, a peut pret 1 mois de delais pour ma bulle Fabbri au lieu de 15 jours maxi indiqué sur le site 2@4.fr: après la livraison... le SAV ??? ca vaut quoi ?? 899126 (commandé le 7/01 pas dispo avant début février, mais quand, je sais pas scratch )
Et on est en 2008, c'est beau le progrès :-\ :-\
Titou
Admin
Admin
Titou

Masculin Nombre de messages : 18897
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge

MessageSujet: Re: 2@4.fr: après la livraison... le SAV ??? ca vaut quoi ??   2@4.fr: après la livraison... le SAV ??? ca vaut quoi ?? Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 20:19

vrade a écrit:
On peut dire la même chose de ps performance, a peut pret 1 mois de delais pour ma bulle Fabbri au lieu de 15 jours maxi indiqué sur le site 2@4.fr: après la livraison... le SAV ??? ca vaut quoi ?? 899126 (commandé le 7/01 pas dispo avant début février, mais quand, je sais pas scratch )
Pour ps c'est recurent les retards mais pas pour 2@4.

Sinon envoie un mp à patricia c'est la gerante de ps performance et elle est sur le forum Wink
En plus elle repond assez vite et elle est sympa Wink

Invité

MessageSujet: Re: 2@4.fr: après la livraison... le SAV ??? ca vaut quoi ??   2@4.fr: après la livraison... le SAV ??? ca vaut quoi ?? Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 20:21

en tout cas , je prefere de loin les offre de PS par rapport a elle de 2@4...rien a voir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2@4.fr: après la livraison... le SAV ??? ca vaut quoi ??   2@4.fr: après la livraison... le SAV ??? ca vaut quoi ?? Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 22:53

Titou a écrit:
vrade a écrit:
Pour ps c'est recurent les retards mais pas pour 2@4.

Sinon envoie un mp à patricia c'est la gerante de ps performance et elle est sur le forum Wink
En plus elle repond assez vite et elle est sympa Wink
Après ce que je viens de pondre sur ps je ne pense pas qu'elle est envie d'être sympa avec moi What a Face
Mais j'ai eut un contact avec un Laurent je crois qui m'a dit début février pour ma bulle et c'est tout, point final. C'est comme ça, je ne suis pas non plus a la minute mais eux pour encaisser les tunes faut croire que si 2@4.fr: après la livraison... le SAV ??? ca vaut quoi ?? 899126
Mais ps fait de très bonnes offres et c'est dommage que tout ne soit pas a la hauteur.....................
greg92500
Daimyo
Daimyo
greg92500

Masculin Nombre de messages : 659
Modèle/Année : 636/2002
Couleur : la plus belle

MessageSujet: Re: 2@4.fr: après la livraison... le SAV ??? ca vaut quoi ??   2@4.fr: après la livraison... le SAV ??? ca vaut quoi ?? Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 23:11

steph095 a écrit:
en tout cas , je prefere de loin les offre de PS par rapport a elle de 2@4...rien a voir...

Pourquoi tu dis ça ??

Moi je lui ai acheter des trucs et franchement rapide sérieux et plutot sympa...
Personnellement je n'ai jamais commander chez PS performance mais les personnes se plaignent souvent du retard de leur livraison, ça a l'air récurent chez eux ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2@4.fr: après la livraison... le SAV ??? ca vaut quoi ??   2@4.fr: après la livraison... le SAV ??? ca vaut quoi ?? Icon_minitime

2@4.fr: après la livraison... le SAV ??? ca vaut quoi ??
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant