Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste... |
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) |
|
| Bruit d'un leovinci? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bruit d'un leovinci? Mar 8 Jan 2008 - 13:35 | |
| Bonjour, Qui peux me dire ce que sa donne niveau bruit, un silencieux leovinci homologué (avec chiane non amovible) sur un zx6r de 98? Car j'en ai trouvé un pas trop chèrs mais j'ai peur pour le bruit, et peut être aussi niveau perf!!! Merci d'avance |
| | | arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Bruit d'un leovinci? Mar 8 Jan 2008 - 13:45 | |
| bah niveau pref tu vas perdre un peu mais pas forcement le resentir mais niveau bruit, devrai en faire plus que celui d'origine mais peu pas te dire si sonnera bien ou pas, grave ou pas,... _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bruit d'un leovinci? Mar 8 Jan 2008 - 15:42 | |
| Perso j'ai un leo vince position haute carbone,j'ai pas perdu en perf,par contre j'ai gagné en bruit,avec la chicane ca G..... un peu plus que l'origine et si tu enleves la chicane c'est un vrai bordel APrés sur un 98 je sais pas ce que ca vaut |
| | | Firestorm Miko
Nombre de messages : 4889 Age : 45 Localisation : La Pommeraye (49) Modèle/Année : 900 CBR 1998 Couleur : Rouge Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Bruit d'un leovinci? Mar 8 Jan 2008 - 16:03 | |
| si ça peut t'aider :
j'avais un leovinci ovale avec chicane amovible sur mon ancienne 600 CBR de 98 (.. et oui désolé !) niveau perf', on peut pas dire que j'ai senti une réelle perte mais en revanche, avec la chicane un trés joli bruit plus grave en bas et royal dans les tours, vraiment pas déçu.
sans la chicane : trop de bruit, donc je la laissais tout le temps | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bruit d'un leovinci? Mar 8 Jan 2008 - 16:10 | |
| - Citation :
- sans la chicane : trop de bruit, donc je la laissais tout le temps
Je confirme sans chicane trop de bruit pas pratique en ville,par contre si tu fais beaucoup d'autoroute les voitures s'ecartent toutes seules |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bruit d'un leovinci? Mar 8 Jan 2008 - 17:44 | |
| Ok merci beaucoup tout le monde! Car les bleu n'aiment pas mon MIG, pourtant au ralenti y fait pas plus de bruit que celui d'origine:P |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bruit d'un leovinci? Mar 8 Jan 2008 - 17:47 | |
| les bleues n'aime pas les pots de toute facon... |
| | | greg92500 Daimyo
Nombre de messages : 659 Age : 40 Localisation : Rueil Malmaison Modèle/Année : 636/2002 Couleur : la plus belle Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Bruit d'un leovinci? Mar 8 Jan 2008 - 18:40 | |
| ils aiment trop les motards non plus | |
| | | arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Bruit d'un leovinci? Mer 9 Jan 2008 - 9:48 | |
| - adrien281185 a écrit:
- Ok merci beaucoup tout le monde! Car les bleu n'aiment pas mon MIG, pourtant au ralenti y fait pas plus de bruit que celui d'origine:P
bah pourtant par ici on est tranquil de se niveau là je trouve, me suis déjà fait controlé avec le DEVIL SB2 NH et vide, jamais eu de souci, avec le mostro de madame et son pot NH aussi jamais eu de souci. _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bruit d'un leovinci? Mar 15 Jan 2008 - 19:28 | |
| J'ai reçu et monté mon leo aujourd'hui! Et verdicte peu sonore (comparé au mig que je trouvé pas bruyant non plus) mais un son grave , profond :love: et digne d’une cylindré supérieure . Sa change complétement, le son du mig est super typé course et la c'est moin bruyant mais agressif! Bref j'en suis pas déçu |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bruit d'un leovinci? | |
| |
| | | | Bruit d'un leovinci? | |
|