LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Dimensions du feu arr. k3/k4

AuteurMessage
Invité
Invité

Dimensions du feu arr. k3/k4 Empty
MessageSujet: Dimensions du feu arr. k3/k4   Dimensions du feu arr. k3/k4 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 20:09

Bonsoir les gens, j'aurai besoin des dimensions d'un feu arrière du 636 k3, K4, ou d'un Z k3 à k5, c'est les mêmes. J'ai un petit projet d'hiver qui vient de faire surface lol. En gros, il me faudrait les dimensions suivantes de 1 à 5. Eventuellement la 6 et la profondeur si quelqu’un à un feu démonté.

Dimensions du feu arr. k3/k4 Ledk0511

Chui pas au mm près, des dimensions prisent à l'arrache me conviendrons parfaitement.

Merci d'avance
Wink V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimensions du feu arr. k3/k4   Dimensions du feu arr. k3/k4 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 21:54

salut, apres avoir couru partout pour trouver un metre j'ai enfin pu prendre les cote lol! lol! lol!

de 1 a 5 sa fait 14 cm
et la cote 6 14cm (pas sur a confirmer)

et pour la profondeur : le temp que je trouve un tournevis pour le demonter quelquin d'autre t'aura donne la reponse Razz Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimensions du feu arr. k3/k4   Dimensions du feu arr. k3/k4 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 22:37

Salut mathleo, merci de t'être gelé les coui#$%* pour aller mesurer ça. Dimensions du feu arr. k3/k4 15110
En fait quand je disais de 1 à 5, c'est que je voulais les dimenssions des flêches 1, 2 3 4 et 5, je me suis mal exprimé jocolor
Déja ça me donne une idée, en fait mon projet serait de remplacer mon feu de actuel modèle 98 par ce magnifique feu de 636,Z. Ca implique de retravailler l'emplacement du feu de ma coque. Voili voilou donc si ya moyen davoir les autres dimenssions afin que je puisse me faire une idée.

Merki Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimensions du feu arr. k3/k4   Dimensions du feu arr. k3/k4 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 7:58

Si tu veux j'en ai un qui a un coin qui est cassé (pas beaucoup, juste l'angle) et qui ne me reservira pas.
Tu paye les FDP et je te le donne.Si tu es ok, envois moi un MP.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimensions du feu arr. k3/k4   Dimensions du feu arr. k3/k4 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 20:14

Salut micaad, mp envoyé je suis TRES interessé bounce
Ca me permettrait d'avoir du concret pour bosser sans pour autant déboursser 40€ dans un feux, j'en avais bien trouvé un d'occaz a 20€ mais bon avant de dépensser quelques roros je préférais demander les dimensions :)
En tout cas merci pour cette propal, tu gères Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimensions du feu arr. k3/k4   Dimensions du feu arr. k3/k4 Icon_minitime

Dimensions du feu arr. k3/k4
Page 1 sur 1