Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste... |
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) |
|
| Dimensions du feu arr. k3/k4 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dimensions du feu arr. k3/k4 Mar 18 Déc 2007 - 20:09 | |
| Bonsoir les gens, j'aurai besoin des dimensions d'un feu arrière du 636 k3, K4, ou d'un Z k3 à k5, c'est les mêmes. J'ai un petit projet d'hiver qui vient de faire surface lol. En gros, il me faudrait les dimensions suivantes de 1 à 5. Eventuellement la 6 et la profondeur si quelqu’un à un feu démonté. Chui pas au mm près, des dimensions prisent à l'arrache me conviendrons parfaitement. Merci d'avance V |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dimensions du feu arr. k3/k4 Mar 18 Déc 2007 - 21:54 | |
| salut, apres avoir couru partout pour trouver un metre j'ai enfin pu prendre les cote de 1 a 5 sa fait 14 cm et la cote 6 14cm (pas sur a confirmer) et pour la profondeur : le temp que je trouve un tournevis pour le demonter quelquin d'autre t'aura donne la reponse |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dimensions du feu arr. k3/k4 Mar 18 Déc 2007 - 22:37 | |
| Salut mathleo, merci de t'être gelé les coui#$%* pour aller mesurer ça. En fait quand je disais de 1 à 5, c'est que je voulais les dimenssions des flêches 1, 2 3 4 et 5, je me suis mal exprimé Déja ça me donne une idée, en fait mon projet serait de remplacer mon feu de actuel modèle 98 par ce magnifique feu de 636,Z. Ca implique de retravailler l'emplacement du feu de ma coque. Voili voilou donc si ya moyen davoir les autres dimenssions afin que je puisse me faire une idée. Merki |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dimensions du feu arr. k3/k4 Mer 19 Déc 2007 - 7:58 | |
| Si tu veux j'en ai un qui a un coin qui est cassé (pas beaucoup, juste l'angle) et qui ne me reservira pas. Tu paye les FDP et je te le donne.Si tu es ok, envois moi un MP. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dimensions du feu arr. k3/k4 Mer 19 Déc 2007 - 20:14 | |
| Salut micaad, mp envoyé je suis TRES interessé Ca me permettrait d'avoir du concret pour bosser sans pour autant déboursser 40€ dans un feux, j'en avais bien trouvé un d'occaz a 20€ mais bon avant de dépensser quelques roros je préférais demander les dimensions :) En tout cas merci pour cette propal, tu gères |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimensions du feu arr. k3/k4 | |
| |
| | | | Dimensions du feu arr. k3/k4 | |
|