Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste... |
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) |
|
| Béquille d atelier | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Béquille d atelier Jeu 13 Déc 2007 - 15:13 | |
| Salut a tous, Je voulais savoir ce que vous avez et si vous en etes content? J en ai vu a tous les prix, est ce que c est neccessaire de mettre cher ou pas? Merci d avance |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Béquille d atelier Jeu 13 Déc 2007 - 16:43 | |
| TRES pratique, inutile de mettre chere du moment qu'elle est resistante. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Béquille d atelier Jeu 13 Déc 2007 - 17:22 | |
| Ok lafouine,merci,mais je voulais savoir si y a des marques/ modeles qui ont été testées par certains de vous, parce que la solidité quand on achète sur le net c est pas facile a tester par exemple |
| | | greg92500 Daimyo
Nombre de messages : 659 Age : 40 Localisation : Rueil Malmaison Modèle/Année : 636/2002 Couleur : la plus belle Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Béquille d atelier Jeu 13 Déc 2007 - 17:41 | |
| Salut moi j'ai acheté la mienne chez Louis.de http://www.louis.de/_306e8022d511685715c3820283d7d26a9a/index.php?article_context=list&menu_rubrik=3&topic=wgr&grwgr=375 Moi j' ai celle a 24.95 € Résistante pratique je te met la photo ce soir. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Béquille d atelier Jeu 13 Déc 2007 - 17:44 | |
| moi g des diabolos bihr pis une bequille "standart" et c nikel. Par contre si tu opte pour des diabolos mets une entretoise ca evitera de rayer ton bras oscillant a+ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Béquille d atelier Jeu 13 Déc 2007 - 19:07 | |
| @greg92500:Ok, merci du renseignement @thinkgreen:Exactement le genre de renseignements qui m interresse, c est tout bête, mais bon, quand on sait pas.....!! |
| | | greg92500 Daimyo
Nombre de messages : 659 Age : 40 Localisation : Rueil Malmaison Modèle/Année : 636/2002 Couleur : la plus belle Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Béquille d atelier Ven 14 Déc 2007 - 0:03 | |
| Ouais moi je les ai mis aujourd'hui(les entretoises) sinon tu rayes le bras oscillant Voila ma béquille de stand | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Béquille d atelier Ven 14 Déc 2007 - 8:23 | |
| Ah ok, celle ci a pas de poignées , pas de roulettes, c est vraiment le modèle simple de chez simple, j en avais jamais vu de comme ca |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Béquille d atelier Mar 18 Déc 2007 - 1:30 | |
| Perso j'ai testé la bequille de chez cardy à 40 euro (promo) avec les "fourchettes" car ce n'est pas exactement ça, vu que c'est une sorte de faucille, résultat j'ai tout rayé mon bras oscillant car "la fourchette" remonte et raye le bras. Mais si tu utilises les supports de base, elle est très convenable et relativement stable pour le prix. Mais bon je regrete quand même d'avoir d'avoir pris "les fourchettes" pr aller sur les diabolos. C'est vraiment que j'en avais besoin d'une d'urgence et que j'étais chez Cardy ce jour là |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Béquille d atelier Mar 18 Déc 2007 - 8:49 | |
| Ok, merci, Donc, vaut mieux prendre celle qui va sous le bras oscillant que celle qui prend sur les diabolos c est moins risqué pour la peinture, je note |
| | | greg92500 Daimyo
| Sujet: Re: Béquille d atelier Mer 19 Déc 2007 - 0:07 | |
| C'est sur elle est simple mais franchement facile d'utilisation et puis les roulettes je men sert jamais ... Sinon si tu mets de entretoises entre le bras oscillant et les diabolos et ça évite de rayer ... Moi les entretoises était fourni avec les diabolos . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Béquille d atelier | |
| |
| | | | Béquille d atelier | |
|