Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste... |
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) |
|
| ressort de fourche | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ressort de fourche Mar 4 Déc 2007 - 22:08 | |
| salut a tous... voila , j trainais sur ps performance pour voir ou en ai ma bequille avant..... les ressorts de fourche ohlins sont a 125 euros 46% de reduc...... voila c etait pour info et au cas ou...... reelement utile a votre avis? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ressort de fourche Mar 4 Déc 2007 - 22:41 | |
| - toy636 a écrit:
- salut a tous...
voila , j trainais sur ps performance pour voir ou en ai ma bequille avant..... les ressorts de fourche ohlins sont a 125 euros 46% de reduc......
voila c etait pour info et au cas ou......
reelement utile a votre avis? toy636, cette section c'est pour un achat groupé, donc 2 solutions... soit tu fais un sondage pour savoir qui est interresser et tu lance un achat groupé soit c'est juste une question et auquel cas tu te reportes dans la bonne section (ninja tatche)... merci de ta compréhension... |
| | | Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: ressort de fourche Mar 4 Déc 2007 - 22:50 | |
| +1 _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ressort de fourche Mer 5 Déc 2007 - 8:02 | |
| moui desole , j ai pas trop fais gaffe en faite et c est comment qu on fais pour le deplacer? HS: 3 eme et derniere echo ce matin derniere fois qu on le vois avant la sortie qui , comme en boite est consideree comme definitive ca tape severe dans le bidon , j espere qu il ne fera pas de foot il doit s entrainer a faire des roule bouler dans les graviers a+ et encore desole |
| | | Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: ressort de fourche Mer 5 Déc 2007 - 16:04 | |
| _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
| | | snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ressort de fourche Mer 5 Déc 2007 - 17:54 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ressort de fourche Mer 5 Déc 2007 - 21:25 | |
| non mais c est rien , c etais juste un hors sujet , je parlais de mon futur petit motard du mois de fevrier c etais la derniere fois que je le voyais ce matin a l echo voila c est tout..... desole |
| | | snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ressort de fourche Mer 5 Déc 2007 - 22:04 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ressort de fourche | |
| |
| | | | ressort de fourche | |
|