| TETE DE FOURCHE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: TETE DE FOURCHE Jeu 2 Aoû 2007 - 20:00 | |
| Bonjour, j'ais un petit souci on ma fait tomber ma Belle verte donc passage par l'assurence? expertise, expert ok pour réparations mais le probleme s'est qu'elle est équipée d'une tete de fourche double optique que j'adore vraiment beaucoup et je n'arrive pas a en trouver un je ne trouve que du simple optique réplique de l'origine jsuis dèg et jsais pas quoi faire Poly26 n'en on pas quelqu'un peut il m'aider Merci... |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: TETE DE FOURCHE Jeu 2 Aoû 2007 - 20:02 | |
| L'expert t'as donné le prix pour une simple optique, alors arrange toi avec le concessionnaire pour mettre la difference avec un double optique neuf au lieu du simple _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TETE DE FOURCHE Jeu 2 Aoû 2007 - 20:12 | |
| je nais pas de prix je ne doit pas dépasser 2500€ alor tu voi jais de quoi faire. Non le probème s'est que j'en trouve pas mais les phares sont bon il me faut juste la coque j'ais regarder les stingueur et 7R mais rien a vir snif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TETE DE FOURCHE Jeu 2 Aoû 2007 - 21:02 | |
| tel a l'ancien proprio pour voir si il c'est d'ou elle vient ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TETE DE FOURCHE Ven 3 Aoû 2007 - 10:05 | |
| Ils en ont pas chez Kawa ??? Normalement ils doivent avoir les pièces pendant 10ans obligatoirement... Bon, OK ca fait 11 ans si ta meule est de 96... mais quand meme, ils doivent pas en vendre tous les jours, il doit bien leur en rester 1 quelque part en europe |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: TETE DE FOURCHE Ven 3 Aoû 2007 - 10:16 | |
| - Yoko a écrit:
- Ils en ont pas chez Kawa ???
Normalement ils doivent avoir les pièces pendant 10ans obligatoirement... Bon, OK ca fait 11 ans si ta meule est de 96... mais quand meme, ils doivent pas en vendre tous les jours, il doit bien leur en rester 1 quelque part en europe Ouais mais regarde son avatar! Il a un double optique rond qui n'est pas celui des 2000 2002 mais un truc fait maison! _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TETE DE FOURCHE Ven 3 Aoû 2007 - 10:40 | |
| A merd, c'est pas de l'origine Ca se complique... Sinon, pas moyen de réparer la TDF ? Mastic, résine, peinture... ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: TETE DE FOURCHE Ven 3 Aoû 2007 - 12:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TETE DE FOURCHE Ven 3 Aoû 2007 - 16:55 | |
| ET non s'est pas d'origine s'est de l'adaptable elle est d'une seule piece et pas modifié merci beaucoup pour tes recherches Yoko |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TETE DE FOURCHE Ven 3 Aoû 2007 - 21:01 | |
| tu n'est pas aller voir sur les site d'ancien preparateur genre godier genou je crois !! |
|
| |
la gaffe Miko
Nombre de messages : 3578 Age : 42 Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71) Modèle/Année : zx10r 2005 Couleur : titou style !! Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: TETE DE FOURCHE Ven 3 Aoû 2007 - 21:11 | |
| dixit la revue technique partie accessoires dinatel, jmv, nogent moto, et top driver qui sont je pensse des preparateur moto le fesait pour notre model (95-97) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TETE DE FOURCHE Ven 3 Aoû 2007 - 21:16 | |
| dinatel prepa carbu je crois me souvenir ! jmv plus poly garde boue ect..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TETE DE FOURCHE Ven 3 Aoû 2007 - 22:23 | |
| Alors la, ca dépasse mes (maigres) connaissances... A cette époque moi je rêvais devant les vitrines, mais je roulais encore en vélo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TETE DE FOURCHE Ven 3 Aoû 2007 - 22:33 | |
| voila si ca peut servir !! Actualité, Catalogue, JMV dans le monde ... http:// www.jmvconcept.fr/ |
|
| |
Titou Admin
| Sujet: Re: TETE DE FOURCHE Sam 4 Aoû 2007 - 12:12 | |
| Souvent y a le nom du gars qui l'a fait a l'interieur du poly... avec un peu de chance... _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TETE DE FOURCHE Mar 7 Aoû 2007 - 23:27 | |
| s'est vrai nogent moto l'a faite ou du moin l'a eu sur un 6R je l'ais vu mais je n'arrive pas a trouver nogent moto je tombe que sur des annonces est ce que ca existe encore au moin??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TETE DE FOURCHE | |
| |
|
| |
| TETE DE FOURCHE | |
|