LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

[Bouches du Rhone] [260km] [4h30] [Salon Cassis Beausset]

AuteurMessage
Titou
Admin
Admin
Titou

Masculin Nombre de messages : 18897
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge

[Bouches du Rhone] [260km] [4h30] [Salon Cassis Beausset] Empty
MessageSujet: [Bouches du Rhone] [260km] [4h30] [Salon Cassis Beausset]   [Bouches du Rhone] [260km] [4h30] [Salon Cassis Beausset] Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 23:06

La partie Salon de Provence jusqu'à l'arrivée à Marseille n'est pas interessante et le retour du Beausset à Salon par autouroute non plus.

Mais du vieux port jusqu'au Beausset c'est vraiement sympa!

[Bouches du Rhone] [260km] [4h30] [Salon Cassis Beausset] Beauss10

Toujours continuer la Nationale 113 jusqu'a prendre l'autoroute gratuite à Vitrolles.
Continuer l'A7 et prendre "Vieux Port".
Faire le tour du vieux port, prendre la corniche et aller jusqu'à la plage du prado.
Prendre l'avenue du prado puis direction Luminy puis Cassis par la Gineste (super route et superbe paysage).
Arrivé à Cassis prendre direction La Ciotat puis D3 direction Ceyreste.
Continuer les virages lol prendre N8, passez devant le circuit du Castellet et prendre direction le Beausset puis Ollioules.

Apres le Beausset je prends l'autoroute pour rentrer car il est tard puisque j'ai pris un bain a Cassis lol!

Attention aux flics qui se cachent dans les buissons vers la ligne droite du circuit et à l'eau de cassis qui est 5°C plus froid qu'à Marseille.

Invité

MessageSujet: Re: [Bouches du Rhone] [260km] [4h30] [Salon Cassis Beausset]   [Bouches du Rhone] [260km] [4h30] [Salon Cassis Beausset] Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 15:03

sympa !! la route de la gineste c'est juste en bas de chez moi Cool Cool

en tout cas idée sympa ,j'vais jamais vu ce post! [Bouches du Rhone] [260km] [4h30] [Salon Cassis Beausset] 904395
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bouches du Rhone] [260km] [4h30] [Salon Cassis Beausset]   [Bouches du Rhone] [260km] [4h30] [Salon Cassis Beausset] Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 21:03

J'ai fais deja a peu pres ce parcourt. sauf que je suis parti de istres c'etait tres simpa sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Bouches du Rhone] [260km] [4h30] [Salon Cassis Beausset]   [Bouches du Rhone] [260km] [4h30] [Salon Cassis Beausset] Icon_minitime

[Bouches du Rhone] [260km] [4h30] [Salon Cassis Beausset]
Page 1 sur 1