Invité Invité
| Sujet: Promo flash powercommander III USB Dim 25 Nov 2007 - 0:08 | |
| Bon moi je ne suis pas interressé, je ne suis meme pas debridé, PS-Perf fait une promo flash sur le power USB. http://store.ps-performance.com/boutique-moto/product.php?productid=28749&cat=2886&page=2 |
|
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Promo flash powercommander III USB Dim 25 Nov 2007 - 12:01 | |
| ya que la promo qui est flash.. pas l envoi!!! et j dis sa comme ca, mais acheter un power a part et ce pointer chez le préparateur avec ca... le reglage va pas etre bon marché et l économie du power va passer dans le reglage... (tu va chez le patissier avec tes fraise quand tu commande une tarte? ) autant aller chez le préparateur, lui prendre un power prix normal, et s arranger sur la main d oeuvre... pensez-y!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Promo flash powercommander III USB Dim 25 Nov 2007 - 12:22 | |
| - chriszx6rr a écrit:
- ya que la promo qui est flash.. pas l envoi!!!
et j dis sa comme ca, mais acheter un power a part et ce pointer chez le préparateur avec ca... le reglage va pas etre bon marché et l économie du power va passer dans le reglage...
(tu va chez le patissier avec tes fraise quand tu commande une tarte? )
autant aller chez le préparateur, lui prendre un power prix normal, et s arranger sur la main d oeuvre... pensez-y!! tout a fait d'accord.... je n'arrete pas de dire que internet c'est bien pour certain tarif, mais deriere ya ZERO suivi, ZEO qualité de SAV si jamais... A votre avis pourquoi tout le monde, en tout cas des milliers de personnes, crées un site de vente de matériel????? car ca touhe bcp de monde mais ce n'est pas des pro...juste des revendeurs...et je pense que l'on a reussi à prouver avec nos achats groupés que l'on arrivait à être moins cher que le net, et en plus avec des produitsde bien meilleur qualité.... ca c'est fait... |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promo flash powercommander III USB | |
| |
|