VOilà mon dernier CR de l'année!Pas le plus fameux croyez moi!
Arrivez a 7h30 sur le parking ou je rejoint un pote et celui qui m'a acheté le K3!Il fait assé frisquet!On decharge le matos on va aux inscriptions ensuite sonometre pas de souci et briefing!Toujours pareil
!Et nous voilà arrivé à la 1ere session :
Je demarre les pneus chaud fait 2 tours normeaux et commence a attaqué et là arrivé au droit après le gauche de la ligne droite je perd l'avant mais je ma rattrape je ne sais comment avec mon pied!Cette petite frayeur m'aura calmé durant toute cette session ou la moto sera parti dans tout les sens a chaque entrée en courbe ce qui fait que mon meilleur chrono sera en 1'47!PAs folichon du tout!Mes collegue n'auront pas fait mieux non plus!Personne n'a roulé trop fort pour le moment...
2eme session:
20 minutes avant de partir je met les couvertures et là la groupe electrogene tombe en panne!M... moi qui n'ai pas pour habitude de faire chauffer les pneu au depart ben là je vais pas avoir le choix!!DU coup on par les 3 ensemble a la keuleuleu
on fait chauffer 2 ou 3 tours et on augmente la rythme (enfin si on peut dire augmenter)!Ca roule beaucoup plus fort on se fait deboiter de tout les coté!!Mais bon pas grave on arrive a doubler quand meme 3 moto
!Pour ma part toujours un peu de mal a retrouver mon allure d'avant chute!Ma position n'est plus la meme,je n'arrive plus a regardé la sortie de courbe et je suis obstiné sur mon compteur!!Et ce probleme d'amorto qui va empiré au fur et a mesure de la journée!!PAs grave je roule sans trop forcé et reste derriere mon collegue car pas envie de m'en mettre une dès la 2eme session!On rentre au paddock et là un petit 1'43 pas fameux du tout j'ai été habitué a mieux!
Je regarde mon pneu arriere et il commence a ce dechiré mais pas beaucoup donc je ne m'inquete pas!
3eme session et derniere de la matinée:
On part toujours les 3 ensemble!Une fois les pneus chauffer je decide de doubler mon collegue avec le K3 pour rouler un peu et suivre des roues!!Là mon pote avec la r6 me suit et du coup on va rouler les 2 je me focalise sur ma position mais je rentre en courbe trop doucement!Peur surement ( de quoi je ne sais pas)!Là on ce fait moin doubler mais un gros groupe roule vraiment fort!J'essaie de me forcer a rouler plus fort mais par endroit ça ne passe pas j'ai des sensation de l'arriere qui ne me conviennent pas!JE rouler jusqu'à la fin comme ça et en rentrant je regarde le pneu qui est encore un peu plus dechirer!Mais je ne sais pas quoi faire pour regler cet amorto qui fait des traces ignobles su rmon pneu!Mon chrono sera en 1'39!Toujours pas ça!
Le temps de midi et enfin là pour se reposer!Il y a un vent horrible!Il fait très froid mais le soleil est à pour nous reconforter!LE petit la gaffe devait passé depuis le matin!Mais non toujours pas de la gaffe à l'horizon!Tanpis pas grave on verra bien cet après midi!
Je règle ma fourche car j'avais voulu jouer le pro du reglage sur un tube et pas moyen de le remettre au reglage que j'avais fait pour prenois!ALors mon pote avec le r6 m'explique et je fait ce qu'il me dit!On verra bien ce que ça donne en roulant de toute maniere!Si je tombe je tombe
Et là qui c'est qui arrive!!Ben Mr mickael schumacher en helicopter SVP
Il a racheté une nouvelle becane: une MV agusta noir magnifique mais qu'il n'aura pas essayé!
4eme session:
On dirait qu'il y a plus de monde au depart!!Et là je vois une Belle r6 mais elle me dit quelque chose!!A ben oui en voyant les sponsors c'est un gar qui fait le promo cup!!Bon ben on va voir ce qu'il envoit soidisant qu'ils avancent pas terrible!ON demarre il part devant!Il à l'air d'envoyer du gros!!EN effet durant la session le bougre m'aura mis 1 tour!Et impossible de prendre sa roue en sortie de courbe ma machine manque de puissance par rapport à la sienne mais il et super rapide!!Tanpis du coup je roule tout seul pendan un petit moment avec cette moto qui dendine dans tout les sens mais bon pas le choix j'ai pas envi de rentré et la schumacher me double tel une furie!J'ai a peine eu le temps de le voir j'ai pas compris ce qui m'arrivait!!Mon pote avec le r6 me double!Cool vais pouvoir essayer de le suivre!!Du coup je reste dans sa roue tout le long de la session en augmentan le rythme sans prendre de risque non plus!LA fin de la session arrive je rentre et la on a tourné en 1'37 sa va ça reste correct mais je peux mieux faire!!Mon pneu commence a vraiment se dechiré sa m'enerve!
5eme session:
On part comme d'habitude les 3 et ensuite on se retrouve les 2Pendant un petit momen a rouler toujours a la meme allure que la session précédenteEt moi au bout de 15 minute environ je decide de sortir car je suis a la limite de la chute avec cet amorto qui bousille mon pneu et là qui je voix mon autre pote avec le K3 qui etait dans mon cul!!Le saligo
Il roule vraiment bien avec cette machine!!Meilleur chrono de la session en 1'38
Au moment ou je rentre mon pneu et pire que foutu on dirait des coup de couteaux!2 minute plus tard il y a notre chriss nationale qui arrive avec madame :love:
!Je lui parle de mon probleme et regarde un peu et du coup on touche je ne sais plus quelle vis pour voir si l'amorto réagit mieux!!Peu de temps après c'est au tour de phil de debarqué!!COntent qu'il soit venu surtout avec ce temps assé frais!Mais toujours pas de romu qui sera resté devant le GP dans son canapé avec sa biere
6eme et derniere session qui dure 30 minute pour la fin!
Je part mon voyant d'essence deconne mais bon j'avais encorepas mal d'essence donc je ne tient pas conte du voyant!Cette derniere session je crois que c'est la pire de la journée!J'ai dut faire 3 tour maxi en dessous des 40!Le regalge n'a rien changer malheureusement!!Je suis demotivé meme plus envie de donné mon possible!Je n'avais pas la hargne comme dirait chriss
!Mon voyant se rallume en me disant que je n'ai plus d'essence!PAr peur je rentre pour en remettre mais en fin de conte je ne remet que 5 litre et j'ai le plin a ras bord
!Je repart pour le peu de temps qui reste histoire de rouler mais plus motivé du tout!
Donc voilà derniere journée pas terrible et oui ça arrive!Des reglage a faire avant la saison l'année prochaine car imossible de rouler comme ça!!Sinon bonne journée mis a part ça!!Avec le rencontre avec chriss depuis le temps
!
Sinon pour les photos elles sont sur le site de lyet categorie pilote
http://www.photolyet.com/16220a.html
Le 6r 2007 vert avec le sabot noir avec un sticker ninja sur le coté et casque avec visere iridium bleu
Il y en a un que j'adore c'est celle ou je suis dans le droit ou il y a les spectateurs et schumi essaie de me faire l'interieur mais ça a pas marché!!Et oui en photo avec schumi sa laisser reveur hein la gaffe