RDV pris avec tout le monde à 20h15 au kart d'Annemasse. Lagaffe et Mme sont sur place à 19h30
Pour ma part, j'attends Cyanures, qui vient d'Orange en moto (
), pour qu'elle mette sa pupuce dans mon garage et qu'on rejoingne les autres sur Annemasse.
Elle arrive chez moi à 21h15 (
), bleue, tellement elle a eu froid mais contente de pouvoir profiter du chauffage (à fond) de ma voiture
Arrivés sur place, la plupart ont déjà fait une session de moto; Les impressions ont l'air bonnes et, voyant que certains sont au bord de l'hypoglycémie (
), on file à table, on roulera après.
Avec de gauche à doite, Phil, Cyanures, Yoda, Titou, Zep, Mag (Mme Andys), Katy (Mme Lagaffe), Andys, Snip's et Sana (Mme Snip's)
Andy (qui a fait la surprise à ses copines Tanches d'être là) avec son regard de tueur
A sa droite, P'tit6
Le Lapinou au début d'une crise de myxomatose
, Steph et Zep concentrés sur on ne sait quoi (joli décolleté, la serveuse, non?), Magali et P'tit6
La vache, ce que ça bouffe, une tanche
Bref, une bien belle tablée:
A gauche, Anne (Mme Steph636)
Au fond, à droite, Marco (Mr Angelika), Cyanures, Brunette et Titou qui prête ses oreilles à Lagaffe
Allez, les estomacs sont remplis, on va pouvoir aller se dépenser.
Le lapinou en pleine crise de myxomatose, cette fois
P'tit6, motivé.
Titou: Zep, t'as enfin trouvé une moto à ta taille
Zep: Je vais me marrer quand tu vas te plier en 12 pour essayer de monter dessus
Titou qui s'entraîne au Kung-Fu dans l'idée de l'utiliser pour éliminer ses adversaires:
Et les autres se préparent. Sauf Lolo: "Les comebardeuh eng tissus, c'est poureuh les tapetteuh, moi, je suis ung warrior"
Des vraies tenues de combat, qu'on a là
Snip's: Je vais leur montrer, moi, comment on mets du gaz
P'tit6: ça va saigner
Phil remonte son col, de peur de se faire enrhumer
Zep, concentré:
Lagaffe se concentre dans l'espoir (c'est beau de rêver) de rééditer la pâtée qu'il nous avait mise à Lyon (sur 4 roues
)
Il montre déjà les dents pour tenter de nous impressionner
Snip's est gonflé à bloc
Gaby nous fait un remake de la dernière de chantal Goya "Ce matin, j'ai vu un lapin"
Lolo: "Je vais tous les pourrir"
Les monstres mécaniques (184ch à la roue AR ou 1,84ch, je ne sais plus
):
Allez, en piste:
La mauvaise qualité des images est (bien sûr) dûes à l'impressionnante vitesse de passage en courbe de nos montures:
Lolo:
Marco:
Le lapinou en mode "full attack"
Gaby en mode "C'est par où la boulangerie?"
Lolo qui déhanche plus là que sur son R1
Le lapinou le couteau entre les dents pour aller taper un chrono:
Bref, de grands enfants, en fait
Les feuilles de temps sont dans le scaner WiFi (donc parution dans la semaine) mais en résumé le Lapinou fait la pôle avec 1 millième d'avance sur moi (un pet de lapin, en fait
)
En fin de soirée, les blondes pom-pom girls ne sont plus au mieux de leur forme (400km de moto pour venir dans le froid, ça calme, hein, Rachel
):
Une petite session de kart pour finir (Yoda ne s'est pas encore remis des temps de Mag et Andy n'espère qu'une chose, qu'elle ne se mette pas à la piste. Parceque se faire pourrir par son père, c'est une chose mais par sa copine, faut pas déconner, quand même
)
Super soirée malgré le carton rouge décerné à la directrice du site. Elle nous a plombé l'ambiance en disant qu'il manquait de l'argent après que tout le monde ait payé. En fait, pour elle, 2 billets de 50€ avec 4 billets de 20€, ça fait 130€ :-\
Bref, une vraie grosse conne !
RDV le lendemain, chez moi pour la raclette party. Notez le choix de la couleur de la nappe (que personne n'a remarqué :-\ )
De gauche à droite:
Yoda (au jus de pomme), Marco (comment ça marche ce bidulle?), Angelika (tu vas nous le mettre en panne, si tu continues !), Titou (ah, bon? La raclette n'est pas fabriquée directement en tranches?), Cyanures (Ricard ou Pastis, je sais pas quoi prendre), Sana (Pfff, j'ai pas trop dormi), Snip's (J'ai faim!), Wonderwoman (tu crois qu'il va remettre une tournée?), Actarus (Vous avez pas un marteau, j'ai vu une mouche), Caro (C'est pas zuste, ze peux pas picoller, suis sous antibios), Brunette (Je veux des peutates!) et Dylan (Là, on va me voir si je fais une bêtise maintenant)
Avec une VRAIE raclette, où on fait fondre directement la demi meule
(à ma droite, Dylan, le p'tit Snip's)
Et la photo de groupe avant de partir (sans Cyanures, déjà partie pour cause de longue route)
Super soirée, super journée. A refaire dès que possible. Au ski?
PS: Les absents se rendent un peu mieux compte de ce qu'ils ont raté, maintenant