LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

frein du zx6r peu convaincant

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

frein du zx6r peu convaincant Empty
MessageSujet: frein du zx6r peu convaincant   frein du zx6r peu convaincant Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 19:22

voila hier j'ai essaye un zx6r de 98 et j'ai ete desagreablement surpris par le manque de mordant du frein avant est ce normal en descendant d'une moto de 2003 (triumph speed four) ce qui m'a surpris c'est son manque d'efficacite j'ai etais obligé d'ecraser le levier pour sentir la bête s'arrêter

est ce ca le freinage a etrier 6 pistons je ne pense pas

pkoi ca freine pas:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: frein du zx6r peu convaincant   frein du zx6r peu convaincant Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 19:23

merci de vos reponses
soyez clement je ne connais que sur le net cette moto
Invité
Invité

MessageSujet: Re: frein du zx6r peu convaincant   frein du zx6r peu convaincant Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 19:55

non normalement sa freine dur les plaquettes doive etre morte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: frein du zx6r peu convaincant   frein du zx6r peu convaincant Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 20:06

tony a écrit:
non normalement sa freine dur les plaquettes doive etre morte

+1 idem ; perso je connais pas le modele 98 mais qql soit l'année une moto bien entretenue sur tous les aspects pieces et mécaniques ça doit avoir du répondant coté freins . scratch
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa

Masculin Nombre de messages : 12044
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue

MessageSujet: Re: frein du zx6r peu convaincant   frein du zx6r peu convaincant Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 20:11

+1 il doit y avoir un souci meme mon vieux stinger avait du mordant
Titou
Admin
Admin
Titou

Masculin Nombre de messages : 18897
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge

MessageSujet: Re: frein du zx6r peu convaincant   frein du zx6r peu convaincant Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 20:11

Ca n'a rien a voir avec un radial mais ca freine qd meme un peu meme si c'est pas le top Wink
Si ton model n'avait pas de durit aviat, un looked usé, des plaquettes pas etudiées pour ou un levier en mauvais etat c'est normal que le levier soit mou ou ne freine pas!

Mais sache qu'a l'epoque ils disaient qu'elle freinait super bien et de faire gaffe sur le mouillé!

Dis nous en un peu plus sur la bete et sa config

PS : relis toi quand tu écris stp Wink

Invité

MessageSujet: Re: frein du zx6r peu convaincant   frein du zx6r peu convaincant Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 20:55

elle est toute d'origine le gars n'a pas de trace d'entretient c'est une seconde main elle a 36000 km achete chez motoexpert il a fait moins de 3000 km avec
il la vend pour achat de bar elle a l'air de tourne correctement
moi je pensais aux plaquettes glassés
Pti'6
Samuraï
Samuraï
Pti'6

Masculin Nombre de messages : 1498

MessageSujet: Re: frein du zx6r peu convaincant   frein du zx6r peu convaincant Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 21:08

dioxinbzh a écrit:
elle est toute d'origine le gars n'a pas de trace d'entretient c'est une seconde main elle a 36000 km achete chez motoexpert il a fait moins de 3000 km avec
il la vend pour achat de bar elle a l'air de tourne correctement
moi je pensais aux plaquettes glassés

+ 1 pour les plaquettes !

j'avais ce problème sur le freinage arrière de mon 6R, depuis qu'ils y ont jeté un coup d'oeil et un coup de ponceuse, sa va beaucoup mieux ! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: frein du zx6r peu convaincant   frein du zx6r peu convaincant Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 21:58

merci pour vos reponses

pour la moto je crois que je vais laisse tomber son passe est un peu trop flou a mon goût
Titou
Admin
Admin
Titou

MessageSujet: Re: frein du zx6r peu convaincant   frein du zx6r peu convaincant Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 10:12

Puis des durits d'origine de 9 ans tu m'étonnes que ca freine pas frein du zx6r peu convaincant 15110

Invité

MessageSujet: Re: frein du zx6r peu convaincant   frein du zx6r peu convaincant Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 12:39

+1 pour les durite de 9 ans...
change les et mets des durit avia...ca reine mieux quand meme... cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: frein du zx6r peu convaincant   frein du zx6r peu convaincant Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 14:44

+2 POUR LES DURITES. AH!! CES SALIGOTS QUI SE CONTENTENT DE METTRE DE L'ESSENCE...
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24

Masculin Nombre de messages : 24173
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black

MessageSujet: Re: frein du zx6r peu convaincant   frein du zx6r peu convaincant Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 15:25

Titou a écrit:
Puis des durits d'origine de 9 ans tu m'étonnes que ca freine pas frein du zx6r peu convaincant 15110

+600 Wink
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972

Masculin Nombre de messages : 3522
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE

MessageSujet: Re: frein du zx6r peu convaincant   frein du zx6r peu convaincant Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 16:03

Je pense qu'il ne faut pas comparé avec ta triumph, car ce n est pas la meme année et que chaque année il y a des efforts par les constructeur pour avoir sur leurs machines en freinage a la fois le plus mordant et avec un bon feeling, maintenant si tu trouve que sa n avais vraiment pas de mordant je pense que ca doit etre la moto, plaquettes, disques, liquide, etc.
Apres faut voir l entretien de la machine, car je pense a mon sens que ce genre de machine freine fort, et que si il y a des difference selon les année, elles sont minimes. Wink
Titou
Admin
Admin
Titou

MessageSujet: Re: frein du zx6r peu convaincant   frein du zx6r peu convaincant Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 16:50

J'te rassure quand on a gouté au radial brembo elle freine pas fort mais elle freine bien Wink

Invité

MessageSujet: Re: frein du zx6r peu convaincant   frein du zx6r peu convaincant Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 21:11

en attendant de trouver la bonne occase

merci de m'avoir rassure ...Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: frein du zx6r peu convaincant   frein du zx6r peu convaincant Icon_minitime

frein du zx6r peu convaincant
Page 1 sur 1