| frein du zx6r peu convaincant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: frein du zx6r peu convaincant Mar 30 Oct 2007 - 19:22 | |
| voila hier j'ai essaye un zx6r de 98 et j'ai ete desagreablement surpris par le manque de mordant du frein avant est ce normal en descendant d'une moto de 2003 (triumph speed four) ce qui m'a surpris c'est son manque d'efficacite j'ai etais obligé d'ecraser le levier pour sentir la bête s'arrêter
est ce ca le freinage a etrier 6 pistons je ne pense pas
pkoi ca freine pas:scratch: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: frein du zx6r peu convaincant Mar 30 Oct 2007 - 19:23 | |
| merci de vos reponses soyez clement je ne connais que sur le net cette moto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: frein du zx6r peu convaincant Mar 30 Oct 2007 - 19:55 | |
| non normalement sa freine dur les plaquettes doive etre morte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: frein du zx6r peu convaincant Mar 30 Oct 2007 - 20:06 | |
| - tony a écrit:
- non normalement sa freine dur les plaquettes doive etre morte
+1 idem ; perso je connais pas le modele 98 mais qql soit l'année une moto bien entretenue sur tous les aspects pieces et mécaniques ça doit avoir du répondant coté freins . |
|
| |
Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: frein du zx6r peu convaincant Mar 30 Oct 2007 - 20:11 | |
| +1 il doit y avoir un souci meme mon vieux stinger avait du mordant | |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: frein du zx6r peu convaincant Mar 30 Oct 2007 - 20:11 | |
| Ca n'a rien a voir avec un radial mais ca freine qd meme un peu meme si c'est pas le top Si ton model n'avait pas de durit aviat, un looked usé, des plaquettes pas etudiées pour ou un levier en mauvais etat c'est normal que le levier soit mou ou ne freine pas! Mais sache qu'a l'epoque ils disaient qu'elle freinait super bien et de faire gaffe sur le mouillé! Dis nous en un peu plus sur la bete et sa config PS : relis toi quand tu écris stp _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: frein du zx6r peu convaincant Mar 30 Oct 2007 - 20:55 | |
| elle est toute d'origine le gars n'a pas de trace d'entretient c'est une seconde main elle a 36000 km achete chez motoexpert il a fait moins de 3000 km avec il la vend pour achat de bar elle a l'air de tourne correctement moi je pensais aux plaquettes glassés |
|
| |
Pti'6 Samuraï
| Sujet: Re: frein du zx6r peu convaincant Mar 30 Oct 2007 - 21:08 | |
| - dioxinbzh a écrit:
- elle est toute d'origine le gars n'a pas de trace d'entretient c'est une seconde main elle a 36000 km achete chez motoexpert il a fait moins de 3000 km avec
il la vend pour achat de bar elle a l'air de tourne correctement moi je pensais aux plaquettes glassés + 1 pour les plaquettes ! j'avais ce problème sur le freinage arrière de mon 6R, depuis qu'ils y ont jeté un coup d'oeil et un coup de ponceuse, sa va beaucoup mieux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: frein du zx6r peu convaincant Mar 30 Oct 2007 - 21:58 | |
| merci pour vos reponses
pour la moto je crois que je vais laisse tomber son passe est un peu trop flou a mon goût |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: frein du zx6r peu convaincant Mer 31 Oct 2007 - 10:12 | |
| Puis des durits d'origine de 9 ans tu m'étonnes que ca freine pas _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: frein du zx6r peu convaincant Mer 31 Oct 2007 - 12:39 | |
| +1 pour les durite de 9 ans... change les et mets des durit avia...ca reine mieux quand meme... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: frein du zx6r peu convaincant Mer 31 Oct 2007 - 14:44 | |
| +2 POUR LES DURITES. AH!! CES SALIGOTS QUI SE CONTENTENT DE METTRE DE L'ESSENCE... |
|
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| |
| |
motardZXR972 Miko
Nombre de messages : 3522 Age : 42 Localisation : 94 Modèle/Année : S1000RR Couleur : GRIS ORAGE Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: frein du zx6r peu convaincant Mer 31 Oct 2007 - 16:03 | |
| Je pense qu'il ne faut pas comparé avec ta triumph, car ce n est pas la meme année et que chaque année il y a des efforts par les constructeur pour avoir sur leurs machines en freinage a la fois le plus mordant et avec un bon feeling, maintenant si tu trouve que sa n avais vraiment pas de mordant je pense que ca doit etre la moto, plaquettes, disques, liquide, etc. Apres faut voir l entretien de la machine, car je pense a mon sens que ce genre de machine freine fort, et que si il y a des difference selon les année, elles sont minimes. | |
|
| |
Titou Admin
| Sujet: Re: frein du zx6r peu convaincant Mer 31 Oct 2007 - 16:50 | |
| J'te rassure quand on a gouté au radial brembo elle freine pas fort mais elle freine bien _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: frein du zx6r peu convaincant Mer 31 Oct 2007 - 21:11 | |
| en attendant de trouver la bonne occase merci de m'avoir rassure ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: frein du zx6r peu convaincant | |
| |
|