| modif face av(bessoin de votre avis ) | |
|
+12juju6R joekawa Nykokawa andys777s fury.joa arnal greg92500 Martin Titou Foine snipers24 zx6r2007 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
greg92500 Daimyo
Nombre de messages : 659 Age : 40 Localisation : Rueil Malmaison Modèle/Année : 636/2002 Couleur : la plus belle Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: modif face av(bessoin de votre avis ) Mer 5 Déc 2007 - 23:54 | |
| Vivement les vacances | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif face av(bessoin de votre avis ) Jeu 6 Déc 2007 - 18:06 | |
| bravo super taf. Moi je tiendrai plus en place avec un projet comme ca. Bon courage pour la suite |
|
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif face av(bessoin de votre avis ) Jeu 6 Déc 2007 - 22:41 | |
| plus qu'une semaine apres je mis mais decu promis aujourd'hui j'ai fait refaire les autocollant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif face av(bessoin de votre avis ) Ven 21 Déc 2007 - 21:42 | |
| |
|
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: modif face av(bessoin de votre avis ) Ven 21 Déc 2007 - 23:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif face av(bessoin de votre avis ) Dim 23 Déc 2007 - 19:35 | |
| salut a tous
ca va venir il y a les fetes et j'ai pas eu le temps de m'y remettre dessus j'ai reussi a trouver les pieces qui me manquait le compteur et les cache ram air je pense m'y remettre appres les fetes s'y il fait pas trop froid et que j'ai la motive |
|
| |
Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: modif face av(bessoin de votre avis ) Lun 24 Déc 2007 - 18:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif face av(bessoin de votre avis ) Mar 25 Déc 2007 - 13:49 | |
| Claire qu'il faut etre motivé pour se lancer comme ça ! En tout cas, vivement les photos une fois finie ! |
|
| |
snipers24 Kenjin
| Sujet: Re: modif face av(bessoin de votre avis ) Mar 25 Déc 2007 - 18:08 | |
| - farate74 a écrit:
- salut a tous
ca va venir il y a les fetes et j'ai pas eu le temps de m'y remettre dessus j'ai reussi a trouver les pieces qui me manquait le compteur et les cache ram air je pense m'y remettre appres les fetes s'y il fait pas trop froid et que j'ai la motive Tu as bien raison je dois faire 2/3 trucs sur la mienne egalement mais il caille de trop c'est clair | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif face av(bessoin de votre avis ) Dim 13 Jan 2008 - 21:53 | |
| bon ou en est tu de ta becanne on voudrait voir la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif face av(bessoin de votre avis ) Lun 14 Jan 2008 - 8:05 | |
| C'est vrai que sa commence à faire un peut longt! Moi j'ai mis un moi en travaillant qu'une heure par jour en semaine (pas le week end) pour tout reparer et prépararer et une journée de peinture! Et tout ça dans un garage en sous sol par -5° (sauf la peinture biensur) et ponçer à l'eau en plus! Mais j'avoue y faut vraiment ce motiver car c'est pas super agréable! Vivement les beau jours Bonne continuation |
|
| |
juju6R Champion WCF 2013 & 2023
Nombre de messages : 6847 Age : 50 Localisation : Saint Etienne Modèle/Année : Poltronesofa 2021 Couleur : gris Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: modif face av(bessoin de votre avis ) Lun 14 Jan 2008 - 9:37 | |
| Bravo pour le travail On veut la suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif face av(bessoin de votre avis ) Lun 14 Jan 2008 - 19:07 | |
| salut a tous
c'est que je suis deborder en ce moment entre le boulot ,la copine , les voitures j'ai pas un moment a consacrer a la moto mais j'y pense tout les jour je vais m'y remettre bientot ce qui me demotive aussi c'est le froid sachant que j'ai trois couleur a faire et du cachage avant de vernir. voila |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif face av(bessoin de votre avis ) Lun 14 Jan 2008 - 19:56 | |
| Combien tu me prend pour me faire ma mienne :love:
Joli boulot, vivement la fin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif face av(bessoin de votre avis ) Lun 14 Jan 2008 - 20:07 | |
| - farate74 a écrit:
- salut a tous
c'est que je suis deborder en ce moment entre le boulot ,la copine , les voitures j'ai pas un moment a consacrer a la moto mais j'y pense tout les jour je vais m'y remettre bientot ce qui me demotive aussi c'est le froid sachant que j'ai trois couleur a faire et du cachage avant de vernir. voila C'est clair que c'est longt j'ai fait la même déco que toi (avec d'autre couleurs) et j'ai passé 6HOO dans la cabine non stop pour la peindre!!! C'est trop long de prendre les mesure et tout cacher! Bon courage |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif face av(bessoin de votre avis ) Mar 15 Jan 2008 - 17:49 | |
| - Kinderbeno a écrit:
- Combien tu me prend pour me faire ma mienne :love:
Joli boulot, vivement la fin je sais pas ta koi a repeindre repond moi en mp merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif face av(bessoin de votre avis ) Mar 15 Jan 2008 - 17:55 | |
| beau boulot vite vite la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif face av(bessoin de votre avis ) Dim 3 Fév 2008 - 23:07 | |
| salut a tous
c'est decider demain je rattaque ca m'enbete de la voir tous les jours dans cet etat et je sent bien kel sera pas prete des que les beau jour vont arriver .. je vais faire des photos demain |
|
| |
greg92500 Daimyo
Nombre de messages : 659 Age : 40 Localisation : Rueil Malmaison Modèle/Année : 636/2002 Couleur : la plus belle Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: modif face av(bessoin de votre avis ) Lun 4 Fév 2008 - 1:19 | |
| C'est une bonne résolution courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif face av(bessoin de votre avis ) Mar 5 Fév 2008 - 22:35 | |
| salut a tous j'ai tout monter voir si tout va bien , et j'ai poncer la partie ar qui es maintenant prete a peindre . voila j'ai la motive et deux heure par soir sa devrais avancer
Dernière édition par farate74 le Ven 16 Oct 2009 - 21:38, édité 1 fois |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: modif face av(bessoin de votre avis ) Mar 5 Fév 2008 - 22:46 | |
| Tu vas la faire de quelle couleur au final? T'as un garage special 205? J'te conseil de peintre le petit bec de l'entree d'air aussi (qui d'origine est noir) ca fait super beau (mais je le vois pas sur tes photos! ) _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif face av(bessoin de votre avis ) Mar 5 Fév 2008 - 23:44 | |
| - Titou a écrit:
- Tu vas la faire de quelle couleur au final?
T'as un garage special 205?
J'te conseil de peintre le petit bec de l'entree d'air aussi (qui d'origine est noir) ca fait super beau (mais je le vois pas sur tes photos! ) a les 205 c'est ma premiere passion http://www.club205gti.fr/forum/viewtopic.php?t=12828 pour la bouche tu la peindrai de la couleur de la moto ?? faudrai que j'en voit une pour me rendre compte pour la couleur elle sera orange noir et blanche comme prevu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif face av(bessoin de votre avis ) Mer 6 Fév 2008 - 7:16 | |
| Super que te sois motivé! On attend la suite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: modif face av(bessoin de votre avis ) | |
| |
|
| |