| Minimum syndical sur piste...? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Minimum syndical sur piste...? Mer 10 Oct 2007 - 10:28 | |
| Salut a tous,
J aurai aimé avoir un petit renseignement....
J habite à 1 heure de route du circuit du Luc, et j aurai aimé savoir quel est l équipement minimum à avoir sur la moto et le pilote pour pouvoir tourner lors des sorties portes ouvertes?.
Au niveau de la moto, elle est strictement d origine à part les durites aviation..
Est-ce qu il faut scotcher les optiques? Faut-t-il un casque avec des boucles spéciales? enfin bref ce genre de truc histoire que si je me pointe a une journée porte ouvert je me prenne pas un tanpon !
"Désolé monsieur, ce soir ce ne sera pas possible....." on a tous connu ça..! !!!
Voila, a vos claviers !! Zaidixsissairementvotre! |
|
| |
fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Minimum syndical sur piste...? Mer 10 Oct 2007 - 10:54 | |
| surement Cuir, une piece, ou tolorée 2 pieces mais attachées (ca dépend des circuits)
Stoch sur l'optique pour ne pas te faire refoulé...
Et gazz
Enfin, ca doit etre +- pareil sur tous les circuits _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minimum syndical sur piste...? Mer 10 Oct 2007 - 11:33 | |
| a carole par exemple il demande
cuir integrale , combarde ou 2 pieces gant coquelet qui remonte sur les avt bras permis assurance valable, ou licence bottes casque integral , et roulez jeunesse
moi je te conseil aussi une dorsale |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Minimum syndical sur piste...? Mer 10 Oct 2007 - 11:41 | |
| Pour le pilot: Tout cuir Moto trop rien si c'est des journées portes ouvertes _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Minimum syndical sur piste...? Jeu 11 Oct 2007 - 0:08 | |
| dorsale vivement conseillée, parole d un mec qui s en est mis une belle! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minimum syndical sur piste...? Jeu 11 Oct 2007 - 6:47 | |
| pareil, la dorsale quand tu boule t'es heureux de l'avoir !
sinon question pratique tu replie tes retros et voila
en resumé tu t'equipe bien pour ta personne et la moto rien de particulier, phare scotché et retro replié et zou en piste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minimum syndical sur piste...? Jeu 11 Oct 2007 - 7:30 | |
| pour ta moto mets tes pneus a la pression piste... |
|
| |
scamy Shogun
Nombre de messages : 2265 Age : 42 Localisation : 74 Modèle/Année : plus de ZX6R...mais une grande soeur Couleur : ... Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Minimum syndical sur piste...? Jeu 11 Oct 2007 - 8:09 | |
| y'a pas de minimum syndical sur piste...il faut jouer la sécurité à fond et avoir une moto en bon état | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minimum syndical sur piste...? Jeu 11 Oct 2007 - 9:37 | |
| - scamy a écrit:
- y'a pas de minimum syndical sur piste...il faut jouer la sécurité à fond et avoir une moto en bon état
+ 10 000 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minimum syndical sur piste...? Jeu 11 Oct 2007 - 10:10 | |
| - scamy a écrit:
- y'a pas de minimum syndical sur piste...il faut jouer la sécurité à fond et avoir une moto en bon état
Oui je tout a fait d accord avec toi.. ! J entendai par "minimum syndical" , etre sur d avoir tout ce qui est requi pour ne pas me prendre un pied a l entrée! Aprés je suis d accord, plus il y en a et mieux c est :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minimum syndical sur piste...? Jeu 11 Oct 2007 - 10:19 | |
| casque cuir intégral(1 piece c est le mieux) dorsale(débile de rouler sans meme si c est pas obligatoire partout) botte racing(pas des truc sans protection) gants racing(pas de petit gant qui s arrete au poignet ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minimum syndical sur piste...? Jeu 11 Oct 2007 - 10:43 | |
| au luc , il faut : casque ( double boucles tres frotement conseillée) dorsale ( pas tous les organisateurs verifie mais je te conseille ,pour ta securité, de l'avoir) gant bottes cuir 1 ou 2 pieces pour la moto : retro enlevés ou pliés scotch phare ,feux (pas obligatoire mais conseillé) licence ou assurance en cours de validité c'est tout @+ p'tre la bas alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minimum syndical sur piste...? Jeu 11 Oct 2007 - 10:58 | |
| Salut Krikri, Enfin un niçois!!! ( je vous aime bien les autres aussi! sauf les belges... ) Tu va souvent tourner au luc? Si a l occaz ca te branche de se fair une sortie ensemble! |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Minimum syndical sur piste...? Jeu 11 Oct 2007 - 12:58 | |
| rajoute des protecton de carter, sa évitera de pourrir la journée d une centaine de pilote si tu pete un carter...un peu comme l eau dans le radia, sa coute rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minimum syndical sur piste...? Jeu 11 Oct 2007 - 13:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minimum syndical sur piste...? Jeu 11 Oct 2007 - 16:03 | |
| Je ne comprends pas l'histoire du scotch sur les feux??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minimum syndical sur piste...? Jeu 11 Oct 2007 - 16:08 | |
| C est pour éviter les éclats de verres en cas de chute je pense.... ? |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Minimum syndical sur piste...? Jeu 11 Oct 2007 - 16:26 | |
| - maximimi a écrit:
- C est pour éviter les éclats de verres en cas de chute je pense.... ?
Sauf que celà fait longtemps que nos feux ne sont plus en verre _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minimum syndical sur piste...? Jeu 11 Oct 2007 - 16:43 | |
| d'ou ma question. Mes feux sont en plastique tout comme les carenages etc. Les eclats de verre j'aurai compris... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minimum syndical sur piste...? Jeu 11 Oct 2007 - 17:21 | |
| Verre ou plastique ca fait des debris tranchants en cas de chutte....
Aprés c est ce que j en conclu en réflechissant un peu, je ne suis pas sur que ce soit ca la raison. |
|
| |
juju6R Champion WCF 2013 & 2023
Nombre de messages : 6847 Age : 50 Localisation : Saint Etienne Modèle/Année : Poltronesofa 2021 Couleur : gris Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Minimum syndical sur piste...? Jeu 11 Oct 2007 - 17:31 | |
| prends une couche aussi pour tes arrivées gros gaz en fin de ligne droite.... De rien, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minimum syndical sur piste...? Jeu 11 Oct 2007 - 17:38 | |
| feux = plastique dur ! casse et ne se deforme pas
carenage = plastique beaucoup plus souple |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé