LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Qu'est ce que vous en pensez? en vue d'achat

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Qu'est ce que vous en pensez? en vue d'achat Empty
MessageSujet: Qu'est ce que vous en pensez? en vue d'achat   Qu'est ce que vous en pensez? en vue d'achat Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 12:28

mon pote recherche un achat pour une moto route/piste !! BUDGET 6500 euros environ
nous avons trouve un zx6rr de 2005 affichant 9500 km
nous avons pris contact avec le mec , qui nous a donné tous les renseignement la moto a chuteé à nogaro et à été endommagée sur le dessus du tube droite (mollette reglage)(c'est la dur loi de la piste ).Il a effectué plusieurs course de promo.
Sinon il a toutes les pieces origines(carenage pot etc...), le moteur aurait été changé il aurait 1500km !!( pas de facture), plus quelques levier etc!! alors voila es ce que ca vaut le coup !!
Mon pote, Il va de temsp en temps au vigeant , a carole et roule sur la route de temps en temps

l'ancien propriétaire est le numero 106, le pilote LHERISSON Nicolas (pour ceux qui connaissent et ceux qui peuvent me donner des renseigenemts sur cette moto)
Qu'est ce que vous en pensez? en vue d'achat Pict00341bi8.th

Qu'est ce que vous en pensez? en vue d'achat Pict00353rg3.th

Qu'est ce que vous en pensez? en vue d'achat Pict00362mz4.th

prix 6300euro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en pensez? en vue d'achat   Qu'est ce que vous en pensez? en vue d'achat Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 12:44

elle a dut faire un beau soleil pour rapper à cet endroit là Shocked

côté tarif ... les K5 ne vallent plus grand chose malheureusement ...

je pense qu'il peut en trouver une avec toutes les factures, qui aura roulé sur route pour un poil plus chere, apres il aura plus qu'à prendre un poly pour 400€
Olive power
Miko
Miko
Olive power

Masculin Nombre de messages : 6197
Modèle/Année : 2009
Couleur : Blanche et verte

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en pensez? en vue d'achat   Qu'est ce que vous en pensez? en vue d'achat Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 13:23

Je pense que pour sa tarif la il peux en trouver qui on pas pris des grosses chutte sans 1 saison de promosport dans le buffet :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en pensez? en vue d'achat   Qu'est ce que vous en pensez? en vue d'achat Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 9:39

hello cedric !
c'est le boulou!
je vend mon 636 de 2003, j'ai mis une annonce! il a un peu de km, mais le moteur n'a que 8000km, elle pete le feu meme!
et il a protection de cadre, de carter en carbon kevlar et quelques petits trucs ideal pour la piste!
j'ai meme des coque arriere en poly en rabe. donc manque plus qu'un tete de fourche+sabot et roule !
de plus, les 6r 2003/2004 sont bien moins chiant a transformer en piste ou remettre en route que les 2005/2006...qui sont chiant a demonter ou remonter...
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R

Masculin Nombre de messages : 6847
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en pensez? en vue d'achat   Qu'est ce que vous en pensez? en vue d'achat Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 9:45

Olive power a écrit:
Je pense que pour sa tarif la il peux en trouver qui on pas pris des grosses chutte sans 1 saison de promosport dans le buffet :)

+1 Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en pensez? en vue d'achat   Qu'est ce que vous en pensez? en vue d'achat Icon_minitime

Qu'est ce que vous en pensez? en vue d'achat
Page 1 sur 1