| pas rapide chez ps performance | |
|
+8snipers24 chriszx6rr Mk2 MIKE94 Foine fury.joa arnal Titou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas rapide chez ps performance Dim 8 Fév 2009 - 10:16 | |
| en faite chez PS ce qu'il faut faire c'est avants de commandé leurs passé un coup de fil si ils sont la pièce en stock les délais sont bon sinon laisse tombé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas rapide chez ps performance Dim 8 Fév 2009 - 10:43 | |
| - RATS a écrit:
- en faite chez PS ce qu'il faut faire c'est avants de commandé leurs passé un coup de fil si ils sont la pièce en stock les délais sont bon sinon laisse tombé
je vois que tu n'as pas tout suivi le post car justement c'est ce qu'on leur reproche, au téléphone ils t'annoncent que la pièce est dispo et ensuite ils te disent qu'elle n'est plus en stock. que la pièce s'est vendue pendant que tu validais ta commande |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas rapide chez ps performance Dim 8 Fév 2009 - 12:14 | |
| - metsdugaz a écrit:
[b]juste pour ton info je connais au moins 3 forums (750.org, Gsxr1000.fr, Team Gaaaz) ou les gars ne veulent plus entendre parler de PS Performance et ce n'est là que les sites ou je traine .
Ajoute moto-racing.be ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas rapide chez ps performance Dim 8 Fév 2009 - 12:38 | |
| - clad leader a écrit:
- je me suis pas taper les 7 pages pour ps performance
mais en tous cas chez eux j'ai déjà commander une tonne de matos et j'ai toujours été livré dans les temps
j'ai quasiment équipé ma svs entièrement chez eux et aucun soucie
moi je voudrais bien voir le nombre de commande qui entre et le nombre qui sort , histoire de voir si ils sont dans les temps plus souvent qu'ils ne le sont pas.( je sais pas si c'est très claire ce que je viens de dire lol ).
cela dit sur un forum tu pourra pas voir de topic ouvert pour dire que tu est satisfait a chaque commande que tu passe sur un site
par contre en générale quand ça foire ont les rates pas pour la mauvaise pub et ça fait combien de temps que tu as équipé ta SVS, parce-que à ce que j'ai compris avant c'était un motard qui dirigé le site mais depuis peut il a laisser la main a sa compagne et ça part de plus en plus en sucette. déjà avant c'était pas le top (quand on regarde des sujet de quelques année en arrière) mais là sa empire de plus en plus. Ce sont des menteurs et après il te réponde avec des mail vaseux sans aucune certitude dans leur propos. en faite tu est un client donc tu a payer alors tu attend de toute façon ils ne peuvent rien faire a part attendre après le fournisseur. C'est tout et toi si tu a vraiment besoin de tes pièces et bien ils s'en foutent royalement :-\ |
|
| |
greg92500 Daimyo
Nombre de messages : 659 Age : 40 Localisation : Rueil Malmaison Modèle/Année : 636/2002 Couleur : la plus belle Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: pas rapide chez ps performance Dim 8 Fév 2009 - 15:24 | |
| personnellement la plupart de mes achats se font par internet en partie pour le prix mais surtout parce que les concess autour de chez moi n'y connaisse pas plus que moi, mais pour en revenir a PS performance a chaque fois que j'en entend parler c'est toujours les meme choses délai de livraisons infini .... Je pense que vu l'offre proposée par internet si vous pouvez éviter ps performance c'est mieux sauf si vous n"etes vraiment pas préssé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas rapide chez ps performance Dim 8 Fév 2009 - 18:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas rapide chez ps performance Dim 8 Fév 2009 - 18:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas rapide chez ps performance Dim 8 Fév 2009 - 18:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas rapide chez ps performance Mer 11 Fév 2009 - 2:57 | |
| bon re nouvelle de ce début de semaine. Ps performance mon dit que ma commande partiras vendredi de chez eux pour chez moi. La mon IRE+capteur sont en transit donc ils sont bien partir de chez le fournisseur (si c'est pas des mensonges encore) donc on va voir vendredi ou samedi si mon suivie de ma commande évolue enfin de en cour de traitement à expédier quand même, depuis cette commande j'ai déjà reçu toutes mes pièces que j'attendais. et ils osent me dire que c'est très rare qu'il est un délais de livraison allongée, laissez moi pouffé de rire ouai :-\ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas rapide chez ps performance Mer 11 Fév 2009 - 21:51 | |
| |
|
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: pas rapide chez ps performance Mer 11 Fév 2009 - 23:08 | |
| - RATS a écrit:
- je comprend pas comment il font avec le budget qu'il ont
Ben surement parce qu'il n'y a pas de budget ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas rapide chez ps performance Jeu 12 Fév 2009 - 18:51 | |
| bon demain doit partir ma commande, on va voir si c'est encore des connerie de ps performance :-\ |
|
| |
micboy Modo
Nombre de messages : 2872 Age : 44 Localisation : Lyon Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18 Couleur : un peu de tout Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: pas rapide chez ps performance Jeu 12 Fév 2009 - 19:11 | |
| T'avais qu'a commander chez vpcbike _________________ Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas rapide chez ps performance Jeu 12 Fév 2009 - 21:04 | |
| je rejoins la plupart d'entre vous avec mon team mototeam06 on confirme il manque de sérieux au niveau des délais car la plupart du temps il n'ont pas de stock et du coup çaprends des plombes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas rapide chez ps performance Lun 16 Fév 2009 - 21:54 | |
| ben voilà encore des mitos de la part de ce site de M..., ils ma dit que ma commande devais partir vendredi dernier. mais a ce jour, elle est toujours pas partie et j'ai pas de réponse du site a mon mail de dimanche. Sur le site c'est encore et toujours marqué en cour de traitement vraiment qu'elle bande de menteur, la semaine dernière, ne vous inquiètez pas votre commande est en route de chez le fournisseur alors ça va aller vite maintenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas rapide chez ps performance Mer 18 Fév 2009 - 11:32 | |
| toujours pas de réponse a mes mails, vraiment ce site il me pue au nez, ça va CH... je crois bien. je suis resté cool mais je vais pas resté cool longtemps :-\ |
|
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: pas rapide chez ps performance Mer 18 Fév 2009 - 11:33 | |
| Calme toi ... ça va venir , ça va venir ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
snipers24 Kenjin
| Sujet: Re: pas rapide chez ps performance Mer 18 Fév 2009 - 11:54 | |
| Faut dire qu'il doit tellement recevoir de mails dans ton genre qu'il ne repond plus a un moment donné Pour le geste commercial Je pense que tu peux aller te brosser Martine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas rapide chez ps performance Mer 18 Fév 2009 - 12:16 | |
| ouai ça fait longtemps que je ne crois plus a la marmotte pourtant mes mails sont gentils, je demande juste ou en est ma commande numéro ***** et quand elle va partir de chez vous. C'est tout!!! c'est pas compliqué de me répondre quand même, mais eux maintenant que de toute façon le payement est versé il s'en foutent de me laisser poireauté comme ça! Bon j'espère que ça va pas tardé maintenant car sa fait un mois passer maintenant que ma commande est payer :-\ |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: pas rapide chez ps performance Mer 18 Fév 2009 - 13:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas rapide chez ps performance Mer 18 Fév 2009 - 19:30 | |
| tkt pas moi sa va faire 3 mois qu'elle est payer et si j'envoi pas de e mail,j'ai pas de reponse!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas rapide chez ps performance Mer 18 Fév 2009 - 20:23 | |
| Dans un mois premier essais..... et toujours pas de joint de culasse à l'horizon....... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas rapide chez ps performance | |
| |
|
| |
| pas rapide chez ps performance | |
|