BOn alors, depart de Lyon dimanche a 19h30 pour arriver sur le circuit a 23h00...on deballe tout le bordel(barnum, moto et etc...) et je vais aller au dodo avec Jolop ds sa tante et le paternel dors ds la bagnol...mine de rien, jolop qui a froid la nuit, et bien ca ronfle...
Reveil a 7h00 le lendemain, petite douche, petit café, on se prepare et ca va bien tot commencer...
On est inscrit en moyen, comme d'hab...
1ere session, la piste est froide, il fait bo temps mais encore fisquet et surtt tout le haut du circuit est encore un peu humide...donc on part,et des le debut, on se rend compte qu'il y a un ecart enrome de niveau avec bcp de personnes qui avaient jamais fait de piste qui se sont mis en moyen on ne sait pourkoi..bon vu que c la 1ere, le temps de se reveiller, de reprendre ses marques...je finirais cette 1ere session en 1'50...mais bon les autres me font grave flipper car sont vraiment pas propre ds ce qu'ils font et ya vraiment des chicanes mobiles, un truc de fou...
le jolop est tout de suite en 1'40,des la 1ere, c un fou lui...
et le paternel commence doucement aussi et fait un pti 1'47...
perso, comme a ledenon, je suis pas du tout a l'aise ds tous les virages a droite, et ca me prend la tete, mais bon c la vie...
2eme session, la piste est totalement seche et commence a chauffer, et la on voit vraiment les ecarts de niveau de fou...j'ai le flippe toute la session de ce que vont faire les autres et on passe son temps a doubler malgré un meilleur chrono pour ma part en 1'47 en fin de session, c dire le niveau du groupe...le Jolop explose son record de la derniere fois et tape un 1'35(l'enfoiré
) et le paternel tourne en 1'39...
3eme session, je me sens bien je pars ds les 1ere, 1 tour de chauffe rapide et j'enchaine direct sur un tour pas mal bouclé en 1'40 et la drapeau et session fini après 2 tours, blasé....forcement, vu le nombre de tour, Jolop et le paternel ont pas eut le temps d'ameliorer.... :-\ :-\
A midi, repas compris ds le tarif, buffet d'entrée super varié et super bon ainsi que barbecue en plat chaud, 2 brochette et 2 saussices chacun..on est blindé...
et puis un dessert et un café...super bon repas de midi...
entre midi et 2 on demande de changer de groupe pour passer ern expert car c t vriamnt penible et dangereux de rouler le matin, chose qui sera accepter, pour notre plus gd bonheur...
4eme,session, dur dur après manger, Joilop decide de filmer celle la et claquera son meilleur chrono perso et de la journée en tapant un 1'34"44...très bon chrono...chapeau le vieux..
perso, ca commence a revenir un peu, les virages a droite commence a etre plus sur et j'arrive a un faire pti 1'38...le paternel roulera en 1'37 et ameliore aussi son chrono...la, le niveau du groupe est parfait pour nous, c'est le niveau d'un groupe moyen de d'habitude a part 2,3 avions, mais bon si yen a 10 qui nous doublaient sur 35, c le bout du monde, mais bon groupe homogene, dc on se fait vriament plaisir et on a plus peur des autres comme le matin et ca c super...
5eme session,je vais rouler toute la session derrière le paternel qui roulera en 1'36 et moi en 1'37, je reprend vriamnt confiance de partout et me fait vriamnt plaisir...jolop se tirera la bourre avec un zx10r street toute la session et finira en 1'35/1'36 regul...
derniere session, je pars doucement et decide d'accelerer petit a petit, j'arrive a repousser mes freinage au bout de ligne droite et rentrer plus fort(pas assez encore, loin de la
) a chaque tour et je finirais la journée par un 1'36"51, donc meilleur chrono ameliorer mais en meme temps je commence vriament a me sentir bien et je suis sur que avec une autre session j'ameliorais encore, ca sera pour la saison prochaine..
jolop ameliorera pas et le paternel finira en 1'35"57.....
bon en gros,je me suis encore fait piler par les 2 vieux, il est temps que la saison s'acheve..
bon ,on rembale tout, on dit aaurevoir a tout le monde après un super journée sans pluie et très bien organiser par dafy lyon..encore merci a José...
Depart d'aubusson, on roule 5 min et hop, Jolop et le paternel gaulé au Jumelle par les gendarmes, 90 euros et 2 pts chacun...sympa le retour...
bon la suite du retour se fera sans pb...
les photos viendront plus tard...
Voilou les amis..