Depart de Lyon le dimanche car circuit a plus de 3h de route...
Donc,on devait se rejoindre avec jolop et sylv1 mais vu que nous avons plus de 30 min de retard,on se retrouvera sur place...
donc,sur la route on se chope des radées de fou et du vent de malade, de quoi bien nous rassurer pour le lendemain.... :-\
Bon ,nous en bon vieux optimiste,on est parti avec 2 paquets de biscuits pour le lendemain pensait trouver un reto pour manger sur la route et un hotel s'il pleut pour dormir.....
et bien je peux vous dire que des la sortie d'autoroute passé, il reste 60km pour arriver au circuit...et ben comment dire...
j'ai jamais vu ca...le massif centrale est le trou du cul du monde,ca peut pas etre pire!!
pendant 60km on a rien vu,tout fermé,c'est mort de chez mort,pas un resto,pas un hotel,rien d'allumé,meme pas de lumiere aux fenetres des maisons,RIEN....je sais meme pas si ya des gens las bas...
enfin tout ca pour dire qu'on a rien trouver et qu'on arrive sur le circuit comme 2 pauvres couillons sans avoir bouffer et avec comme hotel notre bagnole....
pas grave, ya pire...
bon on arrive sur place,on retrouve jolop et sylv1 qui vienne juste de finir d'installer leur tonnelle et leur tante et il s'apprette a manger...bon avec grande gentillesse il nous propose de manger avec eux car il avait amener pour un peu plus,donc,on a bien manger..encore un gd merci...
petite photo du repas...
sur ce on va tous ce coucher en esperant que le temps sera de la partie demain...et bien ce fut loupé..
Au reveil, il pleut,il fait froid(12 degré) et c'est tout gris....on est degouté...
quelques photos du circuit pour que vous constatiez le temps pourri...
Bon on se decide a aller prendre le petite dej offert par l'organisateur(racing 2000,super sympa et super orga...
)
Bon il s'arrete de pleuvoir juste avec la 1èere session,le paternel et moi decidont de ne pas la faire car nous sommes en slics,dc trop dangereux...jolop et sylv1 decide d'aller apprendre le tracé et il reviennent avec un honnete 1'55 vu les conditions...
Ici jolop et sylv1 en action sur cette 1èere session...
pour la 2eme session,le tracé est sec sur la partie rapide et encore humide ds tout le sinueux...dc nous partons tranquille pour apprendre ce magnifique tracé... :love: :love: ..on revient avec un 1'41 pour jolop et sylv1, un 1'51 pour le paternel et un 1'55 pour moi....j'attends avec impatience la 3ème session qui devrait etre totalement seche...donc,on part,jolop et sylv1 comme des taré attaquue tout de suite,des fous
(pourtant ,ils avaient pas de chauffante) et moi je fais mes 2 tours de chauffe normal...et pile a la fin des 2 tours, il pleut,je suis degouté et je rentre au stand..j'attend les fou furieux et la je vois qu'il rentre tout sourire,ils ont reussi a faire un 1'39 ds le 2ème tour juste avant la pluie...bon,la faut avouer qu'on tirait grise mine,il pleuvait,c'etait tout gris et cetait 11h20...bon on part manger en esperant que la pluie cesse et que le vent nous seche tout ca pour l'aprèm....et la miracle,pdt la pose de midi,le soleil est arrivé a tout seché et c'est resté comme ca(nuageux qd meme,mais sec) tout l'aprèm...
bon,la on est bien chaud et on va pouvoir commencer a se faire plaisir...
on part pour la 4ème session, tout se passe bien avec des amelioration pour tout le monde,jolop est en 1'39,mais mieux que tout a l'heure(sylv1 aussi mais n'a pas d'alfano le pleutre...
),mon paternel roule en 1'45 et moi en 1'43....
la 5ème session part,je commence vraiment a mieux comprendre le tracé et a me laché et surtt a prendre un pied de fou...jolop fait un 1'38,sylv1 est avec lui,mon paternel un 1'40 et moi un 1'39....dc la,on commence a etre pas trop vilain(enfin pour notre niveau de brele...
) pour la 6ème session,on se dit qu'on va se calmé car on a atteint les objectif qu'on s'etait fixé(etre en 1'40) et puis bah non,on s'est pas calmé,on finit avec pour jolop 1'37'18, sylv1 comme lui je pense, mon paternel un 1'38'32 et moi 1'38'16....
donc,tous bien content..
bon finalement,on aura passé une super journée grace a cette aprèm seche et surtt avec un superbe circuit ds un cadre magnifique....bon au milieu de rien par contre...
donc voila,on rentre tous a notre maison avec la banane et l'envi de vite revenir....
voici quelques tofs de derniere minute:
je finis par une ptite photo prise de dessus pour bien voir comment est ce magnifique tracé....(merci a joebar19 de emoto pour la tof..
)