| Cr de deradigues school a pau-arnos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cr de deradigues school a pau-arnos Dim 23 Sep 2007 - 9:56 | |
| comment vous dire!! On va dire que c'etait sympa !!! :) Nous avions comme prof pour les deux jours : Pierre Boll Tres instructif,plus du travail sur soi meme,les barrieres que l'ont ce fige! Quelque exercices filmer pour voir les erreur que l'ont procure ligne droit avec des plots pour slalomer comme a l'oto ekol !!je l'ai fait expres l'abreviation sms L'exercice sympa pour moi et mon pote a ete la partie sans freins ,sans boite!! Magnifique du moment que tu doit tout passee en 3 ou 4 (pour ma part 4)et l'on peut s'apercevoir qu'on rentre vite dans le fer a cheval !! Faite le dans une journee entrainement ou sur la route que vous connaissier!! je peux vous promettre qu'on depasse ces propres limites et on s' oblige a appliquer ses trajectoire et son regards!! j'ai fait ce stage car pour moi,j'etais dans une impasse qui me marquais d'une facon que je ne savait pas ce que je vallais et j'etais degouter de ce que je produisais,j'avais plusieurs default a corrige pour moi..... Mais on m'a bien fait comprendre que je n'avait plus a m'occuppe de mon comportement,style,regards,appuie car tout est acquis ,il faut juste que je rentre plus fort avec une diminution du temps neutre avec un freinage degressif plus violant et cassee un peu mes traj pour en mieux ressortire! je me suis fait plaisir avec Mr de radigues,on sait fait plaisir l'un et l'autre !! On a pue echanger quelque discours qui m'on bien servit pschycologiquement !! Je m'en suis coller une a la derniere serie des deux jours au laguna seca ,petite glissade et voila mord de rire!! :) Surtout que ca le fait pas du tout pour une moto qui est vendue mais rien de mechant Pour les photos : http://cpessotto.free.fr/stage |
|
| |
fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Cr de deradigues school a pau-arnos Dim 23 Sep 2007 - 10:11 | |
| Ben super ca doit te corriger presques tous tes défauts.
j'attends mon stage avec monneret avec impatience! _________________ | |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Cr de deradigues school a pau-arnos Dim 23 Sep 2007 - 10:39 | |
| Sans frein sans boite?
Tu freines pas avant le virage? Tu debrayes partout dans le virage?
J'ai pas compris l'exercice! _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cr de deradigues school a pau-arnos Dim 23 Sep 2007 - 14:27 | |
| - Titou a écrit:
- Sans frein sans boite?
Tu freines pas avant le virage? Tu debrayes partout dans le virage?
J'ai pas compris l'exercice! tu ne touches a rien ,tu doit memoriser tes reperes et tu ne touche qu'a l'accelerateur,tu ne touche ni au frein ,ni a l'embrayage ,ni a la boite de vitesse et tu veras comment repousser tes limites car c'est que dans le mental |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cr de deradigues school a pau-arnos Dim 23 Sep 2007 - 14:27 | |
| - fury.joa a écrit:
- Ben super ca doit te corriger presques tous tes défauts.
j'attends mon stage avec monneret avec impatience! bon stage a toi et travail bien |
|
| |
StephS Champion WCF 2008
Nombre de messages : 3269 Age : 68 Localisation : LYON Modèle/Année : zx10r 2011 Couleur : VERT Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Cr de deradigues school a pau-arnos Dim 23 Sep 2007 - 15:39 | |
| Merci pour ton cr , en clair , tu rentre fort et tu ressort fort | |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Cr de deradigues school a pau-arnos Dim 23 Sep 2007 - 20:11 | |
| tu va encore etre plus rapide a pau alors!!!! | |
|
| |
fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Cr de deradigues school a pau-arnos Dim 23 Sep 2007 - 20:37 | |
| Technique Anglaise... là ils retirent complètement les leviers; Quand j'ai fait mon stage a Zolder, il m'a conseilé de le faire pendant 4 - 5 tours... mais j'ai fais un tour en mode lopette et le second j'ai été trop optimiste, j'ai craqué, j'ai freiné _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cr de deradigues school a pau-arnos Dim 23 Sep 2007 - 20:42 | |
| - StephS a écrit:
- Merci pour ton cr , en clair , tu rentre fort et tu ressort fort
si tu veux gagner des secondes oui car nous 600 nous enroulons la courbe par le point corde et quand tu atteinds un niveau elever tu doit casser tes trajos pour reduire comme j'ai dit precedement tes temps neutre donc pour les reduires il faut travailler au mieux essentiellement mais qui est a mon gout un peu dure car tu doit taper dans le capital energie(muscle)et quand tu fait des endurances c'est difficile mais je pense qu'a partir d'un stade ,tu doit eventuellement changez tes suspattes et ce que je reproche un peu au stage c'est cas aucun moment il te le disent,on dirais que tu peux tourner a pau-arnos en 1"23 comme ca et perso je pense que non car il faut preciser pour ceux qu'il ne le savent pas qu' en promosport ca se joue en 22,23 pour les 4 premier et les dix autres en 24,25,26 et je suis avec une moto stock en 26 donc je crois que je ne pourrai pas allez au dela de ca ,je pense !!!! Donc je reponds un peu a la question de chriszx6r en meme temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cr de deradigues school a pau-arnos Dim 23 Sep 2007 - 20:45 | |
| Sympa ce CR!!TU as bien progresser alors!!ET superbe les photo! |
|
| |
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Cr de deradigues school a pau-arnos Dim 23 Sep 2007 - 21:09 | |
| Elles sont chouettes tes photos. T'as une position sympa, des angles de furieux et des trajs qui calment.
T'as un chrono pour se rendre compte? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cr de deradigues school a pau-arnos Dim 23 Sep 2007 - 21:17 | |
| - benzx6rr a écrit:
- Sympa ce CR!!TU as bien progresser alors!!ET superbe les photo!
merci j'ai travailler duremment pour aboutir a ceci!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cr de deradigues school a pau-arnos Dim 23 Sep 2007 - 21:20 | |
| - Gabichon74 a écrit:
- Elles sont chouettes tes photos. T'as une position sympa, des angles de furieux et des trajs qui calment.
T'as un chrono pour se rendre compte? je tourne en regul 1"27 et quelques tours en 26a pau mais je ne suis pas une personne qui roule pour le chronos ,je roule pour m'amuser,j'ai l'alphano pour les endurances mais sinon je roule avec l'alphano etteinds |
|
| |
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Cr de deradigues school a pau-arnos Dim 23 Sep 2007 - 21:52 | |
| - spawn a écrit:
- Gabichon74 a écrit:
- Elles sont chouettes tes photos. T'as une position sympa, des angles de furieux et des trajs qui calment.
T'as un chrono pour se rendre compte?
je tourne en regul 1"27 et quelques tours en 26a pau mais je ne suis pas une personne qui roule pour le chronos ,je roule pour m'amuser,j'ai l'alphano pour les endurances mais sinon je roule avec l'alphano etteinds Beau chrono | |
|
| |
Mk2 Empereur
Nombre de messages : 6466 Age : 51 Localisation : Toulouse (31) Modèle/Année : 636 K5 Couleur : Verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Cr de deradigues school a pau-arnos Lun 24 Sep 2007 - 0:37 | |
| Tu va nous manquer Will ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cr de deradigues school a pau-arnos Lun 24 Sep 2007 - 7:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |