| compteur brulé cause bulle aeromax | |
|
+11Nykokawa Olive power snipers24 dominique Pti'6 Foine joekawa beausigne steven chriszx6rr Titou 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: compteur brulé cause bulle aeromax Mar 2 Oct 2007 - 22:34 | |
| y'en a parmis vous qui ont eu des soucis avec des bulles autres qu'ermax? |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: compteur brulé cause bulle aeromax Mar 2 Oct 2007 - 22:55 | |
| Il y a eu pas mal de compteur qui ont fondu faut pas deconner!
Apparemment ils pratiquent pas mal la langue de pute chez eux! _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: compteur brulé cause bulle aeromax Mar 2 Oct 2007 - 23:05 | |
| - seb@s a écrit:
Notre produit n’est de ce fait pas remis en cause. Cependant, soucieux de la bonne qualité de nos prestations envers nos clients, nous proposons depuis l’apparition de ces problèmes une protection de compteur Ermax que nous livrons avec chaque bulle « Aéromax ».
Nous estimons donc que notre responsabilité n’est nullement engagée dans ce cas précis, et ne procèderons à aucune prise en garantie.
Merci de votre compréhension.
Veuillez agréer, cher client, l’expression de nos sincères salutations.
SAV Ermax. Ben voyons !! :-\ J'adore comment ces societes se protegent ils me font bien marrer tous les memes tous ....., il va falloir bientot prevoir un arrosage automatique pour ne pas que le compteur crame .....foiré :-\ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compteur brulé cause bulle aeromax Mar 2 Oct 2007 - 23:35 | |
| Ils sont pas top les concepteurs de chez Mamax c'ets du bricolage l'artisanat à grande echelle.
Genre le leche rouepour Z750 alors une des fixations se fait avec un ristan (serre cable) ça fait pas du tout "pro" je trouve que ça laisse à désirer pour la finition... alors que c'ets jsutement pour faire plus joli..
BRef je sais pas pourquoi Ermax est la référence en accessoire moto en plus c'est pas donné...
Donc ça va se finir avec la bulle d'origine mais simplement teintée à la bombe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compteur brulé cause bulle aeromax Sam 6 Oct 2007 - 13:39 | |
| Suivant vos conseils j'ai monté une fabbri, après avoir pris soin de peindre le bas (chat echaudé..) Je la trouve nickel! belle forme et bonne protection. Bizarrement j'ai moins de bruits d'air dans le cax qu'avec l'hotmax.. Merci pour les conseils! |
|
| |
Olive power Miko
Nombre de messages : 6197 Age : 44 Localisation : Strasbourg Modèle/Année : 2009 Couleur : Blanche et verte Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: compteur brulé cause bulle aeromax Sam 6 Oct 2007 - 15:10 | |
| C'est un truc de fou j'en et une sur ma moto en plus | |
|
| |
Foine Daimyo
Nombre de messages : 523 Age : 43 Localisation : Limoges Modèle/Année : 636 k03 Couleur : Bleu Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: compteur brulé cause bulle aeromax Sam 6 Oct 2007 - 21:13 | |
| J'ai une fabri aussi et j'ai deja laisser ma moto au soleil et j'ai jamais eu un soucis! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compteur brulé cause bulle aeromax Mer 22 Oct 2008 - 13:34 | |
| Etonnant ce post ! J'ai une bulle haute Ermax et . . . la même déformation sur mon compteur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compteur brulé cause bulle aeromax Mer 22 Oct 2008 - 18:03 | |
| idem pour moi,j ai remis l origine et change mon dessus de compteur |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: compteur brulé cause bulle aeromax Mer 22 Oct 2008 - 18:16 | |
| Moi pas de soucis | |
|
| |
Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: compteur brulé cause bulle aeromax Mer 22 Oct 2008 - 18:40 | |
| Moi non plus, mais cela ne concernait pas seulement les k5/k6 ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compteur brulé cause bulle aeromax Mer 22 Oct 2008 - 20:52 | |
| - Nykokawa a écrit:
- Moi non plus, mais cela ne concernait pas seulement les k5/k6 ?
Non car mon k3 a eu le meme souchis. Sur le dessus de mon compteur, ca fait comme 3 bourlets, comme si quelqu'un avait posé une clope dessus et l'avait laissé se conssumer ... |
|
| |
planet-oi Shogun
Nombre de messages : 2664 Age : 40 Localisation : St Dié VOSGES 88 & Maiche DOUBS 25 Modèle/Année : R1 2008 Couleur : Blanc #88 Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: compteur brulé cause bulle aeromax Mer 22 Oct 2008 - 21:02 | |
| probleme récurant et bien connu chez eux c'est quand meme domage que beaucoup se facent encore avoir donc parlez en meme probleme sur une CBR 929 je laisse les gants sur le copteur (quand je vais pas loin de la moto | |
|
| |
Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: compteur brulé cause bulle aeromax Mer 22 Oct 2008 - 21:20 | |
| Mais avec une double courbure ou une normale ? | |
|
| |
planet-oi Shogun
Nombre de messages : 2664 Age : 40 Localisation : St Dié VOSGES 88 & Maiche DOUBS 25 Modèle/Année : R1 2008 Couleur : Blanc #88 Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: compteur brulé cause bulle aeromax Mer 22 Oct 2008 - 21:26 | |
| alors la tu me pose une colle, c'etait une aéromax c'est sur, double courbure, peut etre elle est a la poubelle cause chutte et on a repris une origine d'occase | |
|
| |
Nykokawa Empereur
| Sujet: Re: compteur brulé cause bulle aeromax Mer 22 Oct 2008 - 21:38 | |
| ok ben affaire a suivre !! | |
|
| |
bibikill Daimyo
Nombre de messages : 697 Age : 38 Localisation : Vannes ( 56 ) Modèle/Année : Zx6RR 2005 Couleur : Tout vert route - jaune noir piste Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: compteur brulé cause bulle aeromax Mer 22 Oct 2008 - 21:46 | |
| une double courbure. centralisé les UV directement sur le compteur. Et vu qu'elles ne sont pas traités contre les UV ( bizarre, ca doit etre meme obligé je trouve ), celui-ci se déteriore. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compteur brulé cause bulle aeromax Jeu 23 Oct 2008 - 8:37 | |
| Exact ! Ce soucis concerne les double courbures Et comme Planet-oi, si je suis pas loin je laisse les gants ... Et en bas de chez moi je laisse un chiffon sur le compteur |
|
| |
willdolive Ninja
Nombre de messages : 121 Age : 47 Localisation : france Modèle/Année : zx6r 2007(circuit) et drz400 2006(route) Couleur : noir et noir :) Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: compteur brulé cause bulle aeromax Jeu 23 Oct 2008 - 8:51 | |
| perso j'ai déjà eu une PUIG et une MRA et ces bulles sont livrées avec une notice(que personne ne lit je suppose) qui dit de ne pas mettre les motos en plein soleil car les doubles courbure ont un effet "loupe" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compteur brulé cause bulle aeromax Jeu 23 Oct 2008 - 9:17 | |
| - willdolive a écrit:
- perso j'ai déjà eu une PUIG et une MRA et ces bulles sont livrées avec une notice(que personne ne lit je suppose) qui dit de ne pas mettre les motos en plein soleil car les doubles courbure ont un effet "loupe"
comme quoi faut toujours lire les notices d'utilisation. Mais parcontre je ne connaissais pas ce souci d'effet loupe, si j'arrive a trouver quel modèle de bulle ce monte sur ma moto et que je monte une bulle double courbure. je ferais très attention avec le soleil. le système des gants, ou juste un petit chiffon sous la selle c'est très bien, ça prend pas de temps et ça coute rien de mettre un bout de tissu sous la selle. on met bien la chicane |
|
| |
joao_92160 Ninja
Nombre de messages : 116 Age : 50 Localisation : ANTONY Modèle/Année : ZX6R 2008 Couleur : Noir Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: compteur brulé cause bulle aeromax Jeu 23 Oct 2008 - 11:51 | |
| C'est tout simplement intolérable même si la protection est livrée avec, cela n'excuse en rien la pietre qualité du produit. Je faisais toujours gaffe à ne pas laisser mon anicen gsxr (avec aéromax) face au soleil, car ce problème est connu. Voilà pourquoi j'ai pris la bulle kawa (qui est une MRA avec un motocollant kawa à l'intérieur) sur mon 6R car elle est homologuée donc validée par kawa (par contre j'ai lu la notice et y'a rien à propos de ça) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compteur brulé cause bulle aeromax Ven 24 Oct 2008 - 12:40 | |
| je ne pense pas que le fait que la bulle soit traitée Anti-UV ou non change grandchose...
Logiquement c'est juste une question de géometrie de la bulle (c'est l'infra-rouge qui chauffe).
Personnellement jamais eu le problème avec ermax mais c'est vrais qu'ils previennent et donnent une protection avec. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: compteur brulé cause bulle aeromax | |
| |
|
| |
| compteur brulé cause bulle aeromax | |
|