| ca y est fini , la suite de (un long travaille m attend) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ca y est fini , la suite de (un long travaille m attend) Mer 5 Sep 2007 - 20:17 | |
| |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: ca y est fini , la suite de (un long travaille m attend) Mer 5 Sep 2007 - 20:35 | |
| Trés jolie T'as vernie les autocollants? Moi je ne polirai pas le cadre ca fait trop "bling bling" pour moi. Maintenant par rapport à tout ca le pot parait vieux un bon coupde polish (ca tu peux le faire polir ) Elle est super _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca y est fini , la suite de (un long travaille m attend) Mer 5 Sep 2007 - 20:54 | |
| non y a pas d autocollant on a mis une couche de peinture verte , les autocollant ,puis le tout en noir, decollage des autocollants avec une aiguilles et pour finir le verni comme ca j ai le meme vert partout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca y est fini , la suite de (un long travaille m attend) Mer 5 Sep 2007 - 21:01 | |
| Sympa le look. Ca rend vraiment pas mal les inscriptions kawa racing par exemple... Je trouve juste le vert un peu pale, mais sinon c'est vraiment du beau boulot! J'aurai aucun mal à te reconnaitre dans les rues de Nantes! |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: ca y est fini , la suite de (un long travaille m attend) Mer 5 Sep 2007 - 21:05 | |
| T'as enlevé les autocollants qd la peinture etait encore fraiche je suppose!? Moi j'aime bien ce melange de vert pale et de noir _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca y est fini , la suite de (un long travaille m attend) Mer 5 Sep 2007 - 21:05 | |
| t inkiet le vert ne donne pas du tout pareil au soleil, je t assure qu il rend vraiment bien |
|
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Beau travail plus jolie que le rouge et bleu | |
|
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ca y est fini , la suite de (un long travaille m attend) Mer 5 Sep 2007 - 21:07 | |
| Par contre pour ta derniere photo tu aurais pu faire une rotation sur la gauche avant de la poster saligot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca y est fini , la suite de (un long travaille m attend) Mer 5 Sep 2007 - 21:07 | |
| - jonn a écrit:
- t inkiet le vert ne donne pas du tout pareil au soleil, je t assure qu il rend vraiment bien
Je verrai ca quand je te croiserai à l'occasion... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca y est fini , la suite de (un long travaille m attend) Mer 5 Sep 2007 - 21:10 | |
| oui mon carrosier a vraiment bien bossé c etait pas du tout facile. le dragon sur le reservoir je te raconte pas la misere , surtout les petits partis sur son ventre enfin pour la main d oeuvre ca m a couté une bonne grosse grillades avec cote de boeuf et bouteille de sky et je lui ai quand meme donné 2 cartouches de clopes, il les meritais bien |
|
| |
snipers24 Kenjin
| Sujet: Re: ca y est fini , la suite de (un long travaille m attend) Mer 5 Sep 2007 - 21:14 | |
| Pour le dragon j'en ai deja vu sur des sites pour autocollants | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
la gaffe Miko
Nombre de messages : 3578 Age : 42 Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71) Modèle/Année : zx10r 2005 Couleur : titou style !! Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: ca y est fini , la suite de (un long travaille m attend) Mer 5 Sep 2007 - 21:18 | |
| sacré boulot bravo a ton carrossier c'est super propre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca y est fini , la suite de (un long travaille m attend) Jeu 6 Sep 2007 - 6:55 | |
| c est clair que c est du bon boulot beau brelon |
|
| |
fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: ca y est fini , la suite de (un long travaille m attend) Jeu 6 Sep 2007 - 11:22 | |
| Moi je la trouve superbe!!
Ca donne vachement bien!!!!
C'est quoi le vert??? tu as des réf? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca y est fini , la suite de (un long travaille m attend) Jeu 6 Sep 2007 - 11:43 | |
| Trés beau travail ,avec beaucoup de gout BRAVO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca y est fini , la suite de (un long travaille m attend) Jeu 6 Sep 2007 - 13:05 | |
| le vert il vient de chez hyundai le yellow green je crois si tu veux les ref precise dit le moi il faut que je les cherche |
|
| |
fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: ca y est fini , la suite de (un long travaille m attend) Jeu 6 Sep 2007 - 13:50 | |
| - jonn a écrit:
- le vert il vient de chez hyundai
le yellow green je crois si tu veux les ref precise dit le moi il faut que je les cherche Pas de prob, avec ce nom, ca va aller tout seul, le gars qui me fait les peintures est une bible en numéro et coloris!!! Je le trouve vachement beau et super discret! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca y est fini , la suite de (un long travaille m attend) Jeu 6 Sep 2007 - 14:22 | |
| et ben franchement BRAVO parce que je la trouve ma-gni-fi-que !! |
|
| |
andys777s Kenjin
Nombre de messages : 13043 Age : 43 Localisation : Lyon Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr Couleur : verte Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: ca y est fini , la suite de (un long travaille m attend) Jeu 6 Sep 2007 - 23:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca y est fini , la suite de (un long travaille m attend) Ven 7 Sep 2007 - 0:35 | |
| et c est vrai que ce vert n est pas commun, avec du noir ca rend trop bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca y est fini , la suite de (un long travaille m attend) Lun 10 Sep 2007 - 19:37 | |
| elle est très très belle! chapeau bas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca y est fini , la suite de (un long travaille m attend) Lun 10 Sep 2007 - 20:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca y est fini , la suite de (un long travaille m attend) Lun 10 Sep 2007 - 20:52 | |
| perso je la trouve terrible!!! elle est superbe, bravo l'ami! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca y est fini , la suite de (un long travaille m attend) Jeu 20 Sep 2007 - 14:55 | |
| Salut jonn, Et félicitations, elle est bien sympa cette moto C est vrai que ca fait plaisir quand c est remonté quand même!! La mienne est finie aussi encore les clignos avant , un coup de chiffon et je mets des photos aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ca y est fini , la suite de (un long travaille m attend) | |
| |
|
| |
| ca y est fini , la suite de (un long travaille m attend) | |
|