| j hesite..... | |
|
|
je vend ou pas? | je garde le 6r2007 | | 21% | [ 3 ] | je vend et j achete une piste et un roadster | | 79% | [ 11 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: j hesite..... Dim 19 Aoû 2007 - 16:22 | |
| salut les gens! bon voila j ai passé ma journée a faire les petite annonces pour trouver un 636 de piste et j ai trouvé pas mal de petit bolide a pas trop chere d ou ma question... je vend mon6r07 et rachete 2 moto (1 piste et 1 route sachant qu avec la valeur du 6r sa passe) ou je le garde et je fais de la piste et de la route avec sachant qu il faut a chaque fois tout demonter merci pour vos conseil.. ps: du coup pour rouler sur route je pensai prendre un ptit roadster type er6n... |
|
| |
PARA Samuraï
Nombre de messages : 1071 Age : 44 Localisation : 94 Modèle/Année : ZZR 1400 Couleur : Bleu- Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: j hesite..... Dim 19 Aoû 2007 - 16:33 | |
| Pour moi le mieux c'est une moto piste only et un petit roadster pour la route.
Parce que si tu tombes sur piste tu pourra réparer ta moto tranquille sans te retrouver a pied.
En plus ton assurance piste + ton assurance petit roadster te coûtera toujours moins cher que celle de ton K7 | |
|
| |
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: j hesite..... Dim 19 Aoû 2007 - 16:47 | |
| Pareil: 1 Piste + 1 route C'est ce que j'ai et c'est le top. Récemment, j'ai remis ma 600 sur route (elle est assurée pour). ça fait trop bizarre de ne pas déhancher et de rouler avec des pneus route qui sont à des années lumière des slicks Donc, c'est top d'avoir 2 motos et, en plus, différentes, pour ne pas confondre route et piste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j hesite..... Dim 19 Aoû 2007 - 17:08 | |
| slt voisin T'as un circuit privé pour tourner dessus????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j hesite..... Dim 19 Aoû 2007 - 17:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j hesite..... Dim 19 Aoû 2007 - 17:31 | |
| Vaut mieux que tu prennes 2 motos.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j hesite..... Dim 19 Aoû 2007 - 17:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j hesite..... Dim 19 Aoû 2007 - 20:44 | |
| C'est sur que si tu veux faire piste et route tu as meilleur temp de vendre ton K7 et prendre 2 moto!!MAis bon sa fai chié de vendre ce bijoux :-\ |
|
| |
Mk2 Empereur
Nombre de messages : 6466 Age : 51 Localisation : Toulouse (31) Modèle/Année : 636 K5 Couleur : Verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: j hesite..... Dim 19 Aoû 2007 - 23:34 | |
| Tu gardes ton K7 pour faire que de la piste et tu arretes la route | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j hesite..... Dim 19 Aoû 2007 - 23:56 | |
| j ai ma femme qui passe actuelement le permis donc se serais pas bien d arrete la route!!et pis j ai pas envie d arrete la route on y passe de trop bon moment!!!! |
|
| |
bernie Shogun
Nombre de messages : 1650 Age : 43 Localisation : bourg en bresse Modèle/Année : street triple R Couleur : blanche Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: j hesite..... Lun 20 Aoû 2007 - 1:40 | |
| - RAGE29 a écrit:
- j ai ma femme qui passe actuelement le permis donc se serais pas bien d arrete la route!!et pis j ai pas envie d arrete la route on y passe de trop bon moment!!!!
et ta tout à fait raison je vois pas comment c'est possible d'arréter la route sinon pour ta quéstion,ca dépend surtout du modèle de 6R pour la piste?? et pense aussi que la revente d'une machine aussi récente que ta 6R07 n'est pas simple du tout et je sais de quoi je parle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j hesite..... Lun 20 Aoû 2007 - 7:18 | |
| +1 deux moto c'est top surtout en utilisation piste |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: j hesite..... Lun 20 Aoû 2007 - 10:56 | |
| Si tu peux te le permettre prend s'en 2 _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j hesite..... Mar 21 Aoû 2007 - 11:48 | |
| +1 ! je pense que c'est top d'avoir les deux ! sauf que moi j'aimerais bien garder mon K7 pour la route et avoir un autre K7 pour la piste...! bah quoi...on peut rêver non ?!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j hesite..... Mar 21 Aoû 2007 - 12:06 | |
| ouai mais en meme temps je preferai mon k6 je sais pas trop pourquoi mais j ai toujours plus ou moins regretter "l echange" :-\ merci pour vos votes ca m eclair pas mal quand meme |
|
| |
ypolem Ninja
Nombre de messages : 105 Age : 53 Localisation : paris Modèle/Année : zx 636 r 2002 Couleur : grise Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: j hesite..... Mar 21 Aoû 2007 - 12:34 | |
| Il ya également la possibilité d'avoir 2 sportives, 1 pour la piste 1 pour la route. (perso, je me vois mal abandonner une sportive pour un roadster).
Genre un k98 pour la piste et un k03 pour la route ?
Après faut voir : - combien de fois tu iras sur la piste - juste qu'à quel point tu veux progresser en piste
Si c'est pour aller 2 fois par ana sur piste, + pour voir que progresser, ben, en étant prudent avec ton k7, why not.
Si par contre tu veux vraiment t'impliquer et progresser, c'est sur que rouler avec la boule au ventre de se foutre au tas ne peut pas aider à bien rouler sur piste !
Pas facile ton dilemme, mais si tu peux, il est certain que 2 bkan est la solution la + jouissive, car tu iras franco en piste, en te faisant bien plaisir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j hesite..... | |
| |
|
| |
| j hesite..... | |
|