Voici enfin le CR de notre petite escapade à carole le 1er aout avec PARA et ROCCOMON pour sa premiere et aussi KILLUA et marie dans leur jolie 307CC pour l’assistance et les photos.
pour commence on a les bouchons pour aller jusqu’au circuit, un jeudi en pleine période de vacances scolaires à 13h
. ça m’a un peu fais halluciner.
Un petit coup de fil de PARA pendant le trajet qui me dit qu’il sera un peu en retard car il galère pour monter sa moto sur la remorque à diablo (c’est vrai que s’est mal foutue).
On arrive labas vers 13h30, tranquillement. Le déchargement de la moto se fait sans encombre en attendant PARA.
ROCCO impatient veut être dans les 1er et décide d’aller chercher son bracelet de suite pour partie dans la 1ere session
. Le voila vêtu de mon magnifique pantalon en cuir déjà baptisé par …… moi
14h PARA arrive et ROCCO prend la piste au milieu de la meute de déchainés, (il aura pris soin de faire savoir a tout le monde qu’il est débutant en criant un bon coup et en leur disant de faire attention a lui, on aurait du lui mettre un gilet jaune)
Déchargement de la moto de PARA avec mon rail.
Les bracelets pris avec PARA on se lance sur la piste ou c’est session libre, COOL.
Je pars le 1er, la 1ere session se passe pas trop mal, si ce n’est qu’il fait chaud
et que c’est dur de résister sous les combardes.
Fin de la 1er série 3 min avant PARA qui essayait là (j’ai oublié de la dire) sa nouvelle CBR 600 de 91
Après une chute, les sessions libres sont arrêtées pour laisser place à des sessions de 20min.
Il y a environ 60 motos soit un peu plus de 3 sessions.
ROCCO lui est a fond dedans et roule super bien.
On enchaine 2 autres sessions avec PARA et ROCCO. Perso j’éssais de soigner mes trajectoires, car mon palmfano est décidément capricieux et ne veux pas me donner un seul temps
. Killua nous chronomètre en 14.5 pour moi et 16 ou 17 pour ROCCO et PARA (la vieille CBR a du mal dans les bouts droits). :boa:
Grande satisfaction pour moi j’ai enfin posé mon slide.
(ça ma fait peur:lol!: )
La 3eme session a été horrible a cause de la chaleur, on est sortie de la rincés. 5 minutes de repos puis passage a la caisse.
On prend notre temps pour monter et attacher les motos, tant qu’a faire
. On part de carole vers 17h pour y revenir très rapidement je l’espère.
Les tofs viendront très vite je l’espère.