| réinitialiser le chrono | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kenny68 Invité
| Sujet: réinitialiser le chrono Dim 5 Aoû 2007 - 13:53 | |
| Bonjour a tous,
Je viens d acquerir une 636 k3, petit problème j ai jouer avec le chronometre et le lap et j arrive plus a mettre a 0 les tour et le chrono, qq un pourrais t il m aider svp ?
Micka |
|
| |
p'tit fred Miko
Nombre de messages : 3472 Age : 41 Localisation : avec collariss ;) (couché à Hotel) Modèle/Année : ZX10R '08 full piste Couleur : Verte rouge et noir Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: réinitialiser le chrono Dim 5 Aoû 2007 - 14:00 | |
| de mémoire tu utilises le bouton sur le compteur comme si tu remettais ton compteur kilométrique journalier a zero. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réinitialiser le chrono Dim 5 Aoû 2007 - 14:13 | |
| Passe par la case présentation l'ami |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
p'tit fred Miko
Nombre de messages : 3472 Age : 41 Localisation : avec collariss ;) (couché à Hotel) Modèle/Année : ZX10R '08 full piste Couleur : Verte rouge et noir Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: réinitialiser le chrono Dim 5 Aoû 2007 - 14:15 | |
| - benzx6rr a écrit:
- Passe par la case présentation l'ami
oups j'avais pas vu. va te présenter avant de faire la manip. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: réinitialiser le chrono Dim 5 Aoû 2007 - 15:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
p'tit fred Miko
| Sujet: Re: réinitialiser le chrono Dim 5 Aoû 2007 - 19:28 | |
| j'suis un bon | |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: réinitialiser le chrono Lun 6 Aoû 2007 - 9:42 | |
| - benzx6rr a écrit:
- Passe par la case présentation l'ami
+10000 _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
p'tit fred Miko
| Sujet: Re: réinitialiser le chrono Lun 6 Aoû 2007 - 18:17 | |
| il veut toujours pas se présenter. t'inquiètes pas on mort pas!! ça dépend qui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réinitialiser le chrono Lun 6 Aoû 2007 - 19:07 | |
| c'est un timide ! quoi !! |
|
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: réinitialiser le chrono Lun 6 Aoû 2007 - 19:08 | |
| Timide comme moi quoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réinitialiser le chrono Mar 14 Aoû 2007 - 17:30 | |
| le trip on en apprend tout les jours, y a un chrono sur le 636 k3 ?
et il fait les meme hose qu' un alphano ??? donc utilisagle sur piste ? |
|
| |
fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: réinitialiser le chrono Mar 14 Aoû 2007 - 17:53 | |
| - mekikano a écrit:
- le trip on en apprend tout les jours, y a un chrono sur le 636 k3 ?
et il fait les meme hose qu' un alphano ??? donc utilisagle sur piste ? Non c'est un manuel, tu appuies quand tu passes la ligne d'arrivée _________________ | |
|
| |
p'tit fred Miko
| Sujet: Re: réinitialiser le chrono Mar 14 Aoû 2007 - 18:17 | |
| - fury.joa a écrit:
- mekikano a écrit:
- le trip on en apprend tout les jours, y a un chrono sur le 636 k3 ?
et il fait les meme hose qu' un alphano ??? donc utilisagle sur piste ? Non c'est un manuel, tu appuies quand tu passes la ligne d'arrivée en plus le bouton est super mal placé :-\ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réinitialiser le chrono Mar 14 Aoû 2007 - 18:20 | |
| je l'ai fait sur 2 ou 3 journées et c'est nul... tu passes tes vitesses et pendant que ça rupte il faut appuyer sur le bouton et puis 2 ou 3 virages avant tu te concentres deja sur le moment ou tu va appuyer et non sur les courbes.... Un bon pilote (ancien membre SPAWN) m'a dis que juste le fait de ne plus regarder son Alfano il gagné facile 1 seconde au tour... alors imagine le fait d'appuyer puis pendant que ça rupte e.t.c... pour le chronos d'origine pontes toi sur les fils du commodos et tu y mets un capteur de compteur de vélo... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réinitialiser le chrono Mar 14 Aoû 2007 - 18:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réinitialiser le chrono Mar 14 Aoû 2007 - 23:23 | |
| je l'ai essayé une fois.. et a la premiere sesion au 3eme tours je me suis ramassé... et ça avait l'air de fonctionner... |
|
| |
zep Miko
Nombre de messages : 3740 Age : 55 Localisation : Shenzhen - Chine Modèle/Année : Zx10RR Couleur : vert noire rouge rapée Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: réinitialiser le chrono Jeu 16 Aoû 2007 - 15:36 | |
| - Citation :
- et il fait les meme hose qu' un alphano ??? donc utilisagle sur piste ?
Le probleme d'une ILS (et bcp de contact) sont les rebonds. Le chrono des zx6r est sans doute équipé d'un circuit anti-rebond, donc si l'on connecte "betement" une ILS en // avec le bouton "lap", cela vas sans doute fonctionner... sauf que bcp de circuit ont plusieurs partiels. A titre d'info, je suis en train de bidouiller un circuit électronique pour gérer le nbs de partiels. Le binz (très simple, je suis une quiche en électronique) fonctionne déjà en wichboard... je fait un beau schéma, prototype une version en "dur" pour essayer "pour de vrai" et met le tout en ligne... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réinitialiser le chrono Jeu 16 Aoû 2007 - 15:45 | |
| les partiels a mon niveau je m'en fou un peu et pour 5 ou 8 sortie annuelle.. je ne vois pas pour l'instant l'interet de me prendre un alfano... a part si biensur je tourné comme un dieu Si y a plusieurs partiels tu notes sur un tableau papier ou sur un pc et tu arrives a voir tes temps... |
|
| |
zep Miko
Nombre de messages : 3740 Age : 55 Localisation : Shenzhen - Chine Modèle/Année : Zx10RR Couleur : vert noire rouge rapée Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: réinitialiser le chrono Jeu 16 Aoû 2007 - 18:33 | |
| Connaitre ses chronos n'est (a mes yeux neophytes) pas une fin en soit... et si c'est le but, je trouve ça très réducteur (en clair, si c'est juste pour dire "A Trucmuche je tourne en 1'42'48'', t'es vert ?!" bof bof bof...)
Si cela ne servait qu'à ça, perso, je m'en cognerais royalement et n'y investirais même pas 5mn de mon temps.
En revanche, je pense que cela reste un bon outil d'apprentissage mais (toujours en ce qui me concerne) j'ai besoins d'avoir une sanction immédiate du tour précédent pour en tirer quelques enseignements...
Avoir, même en sortie de piste, une feuille des temps, suite de chiffres ne me "parle" pas du tout. En revanche, réaliser plusieurs tours en "essayant" différentes choses à chaques tour et en ayant le résultat immédiatement, a mon niveau de poireau de base, j'en tire quelques expériences...
Mais bon, si mon truc n'interesse personne, je m'économise le schéma... | |
|
| |
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: réinitialiser le chrono Jeu 16 Aoû 2007 - 21:38 | |
| Moi, j'ai une mamie sans chrono embarqué | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réinitialiser le chrono Jeu 16 Aoû 2007 - 22:34 | |
| zep vas y mets ton shéma.. je donné juste mon pint de vue.. Par ma part.. vu que j'ai viré mon capteur ils... je me repére a la vitesse en courbe... si par exemple dans une courbe je suis passé a 160.. il faut que la fois d'apres ça passe a 170 e.t.c... Je pense faire pareil avec mon capteur qd je l'aurai remonter.. je note sur feuille et la fois d'apres il faut que ça passe plus fort.. Et je parle tjs pour moi... je calcule pas mal d'erreur apres une journée de piste... j'analyse au calme et j'applique la fois d'apres... Chacun sa méthode... |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: réinitialiser le chrono Dim 26 Aoû 2007 - 13:55 | |
| - kenny68 a écrit:
- Bonjour a tous,
Je viens d acquerir une 636 k3, petit problème j ai jouer avec le chronometre et le lap et j arrive plus a mettre a 0 les tour et le chrono, qq un pourrais t il m aider svp ?
Micka Toujours pas de presentation! _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réinitialiser le chrono | |
| |
|
| |
| réinitialiser le chrono | |
|