LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

chrono bresse

+3
StephS
scamy
Titou
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

chrono bresse Empty
MessageSujet: chrono bresse   chrono bresse Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 19:36

ALors voila une ptite kestion!Je discute avec morgan du forum emoto et il me demande mes chronos sur sec et pluie!Alors je lui dit et la il me dit tu mitonne sous la pluie c'est pas possible car c'est moi qui tien le record en 1'45!Et moi la semaine derniere j'ai fai 1'43 sous la flotte!Le record sous la pluie doit etre encore plus bas c'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou

Masculin Nombre de messages : 18897
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge

chrono bresse Empty
MessageSujet: Re: chrono bresse   chrono bresse Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 20:56

Chris a fait 1'46 sous la pluie, pour des tests et c'etait pas sa moto alors si ton pote dit qu'il a le record en 1'45 sous la pluie ben... c'est que le "record" est pas terrible Wink

Shogun
Shogun
scamy

Masculin Nombre de messages : 2265
Modèle/Année : plus de ZX6R...mais une grande soeur
Couleur : ...

chrono bresse Empty
MessageSujet: Re: chrono bresse   chrono bresse Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 21:04

très difficile de juger sous la pluie...car il y a vraiment toute sorte de pluie...

pi ton pote morgan il a pas un peu la grosse tête desfois What a Face car à mon avis il est très loin de savoir les temps de tout le monde sur toute les journées
Titou
Admin
Admin
Titou

chrono bresse Empty
MessageSujet: Re: chrono bresse   chrono bresse Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 21:07

Puis essayer de dire que c'est le plus rapide sous la pluie parrait un peu pour une excuse de rouler pas tres vite sur sec chrono bresse 15110

Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS

Masculin Nombre de messages : 3269
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT

chrono bresse Empty
MessageSujet: Re: chrono bresse   chrono bresse Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 21:21

un record sur le mouillé, sur la neige , la grèle,la nuit, au ptit matin, a midi, y faut arrèter, sur le sec et ça suffit bien , car sinon trop d'éléments sont à prendre en comptes, marque des pneus pluies, intensitées de l'eau sur la piste etc....... , voila mon avis .
Invité
Invité

chrono bresse Empty
MessageSujet: Re: chrono bresse   chrono bresse Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 21:21

scamy a écrit:
très difficile de juger sous la pluie...car il y a vraiment toute sorte de pluie...

pi ton pote morgan il a pas un peu la grosse tête desfois What a Face car à mon avis il est très loin de savoir les temps de tout le monde sur toute les journées

Oh si il a la grosse tête par exemple:je cherche un chanpionnat pour l'année prochaine alors je lui dmeandais conseil pour plin dtruk et il me dit si tu roule pa en 1'30 (come lui fait a ledenon) sa ser a rien de tinscrire..mais bon!!!

J'ai reponse a ma kestion grosse tête le type!Alala ces jeune What a Face
Invité
Invité

chrono bresse Empty
MessageSujet: Re: chrono bresse   chrono bresse Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 21:23

Oué pi sous la pluie c'est clair il y a plusieur sorte de pluie donc après impossible de dire
Titou
Admin
Admin
Titou

chrono bresse Empty
MessageSujet: Re: chrono bresse   chrono bresse Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 21:32

Il roule en 1'30 à ledenon et 1'45 sous le mouillé à Bresse?

Y a un anaconda dans le potage?

Invité

chrono bresse Empty
MessageSujet: Re: chrono bresse   chrono bresse Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 22:19

lol! lol!
Pi il doit faire aussi 1'30 a bresse aussi car il m'a dit qu'il faisait 15 seconde de moin sur le sec!Bon il habite près de marseille faut le pardonner What a Face
Titou
Admin
Admin
Titou

chrono bresse Empty
MessageSujet: Re: chrono bresse   chrono bresse Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 23:03

Ha ben chris doit savoir s'il mythonne ou pas car tous ceux qui roulent plus vite que lui a Bresse sont des cibles chrono bresse 15110
Et s'il fait parti d'emoto encore plus!

Empereur
Empereur
Mk2

Masculin Nombre de messages : 6466
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte

chrono bresse Empty
MessageSujet: Re: chrono bresse   chrono bresse Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 23:15

Tu parles de Morgan #46 ?

Si tel est le cas il roule bien (tres nettement mieux que nous tous ici), mais il est a la rue a la Pirelli Cup ...

Il ne te ment pas, ca roule tres fort chez les jeunes. J ai fait une journee de roulage avec POUHAIR ca envoie du gros (1.25 a Pau) et il roule nettement mieux que Morgan. D ailleur il y a qu a regarder les resultats du championnat Wink
http://www.speed-slicks.com
Invité
Invité

chrono bresse Empty
MessageSujet: Re: chrono bresse   chrono bresse Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 6:45

j ais deja vu un mec en 37 sous la pluie en 1000 cbr a bresse et micka a fait 42 !
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe

Masculin Nombre de messages : 3578
Modèle/Année : zx10r 2005
Couleur : titou style !!

chrono bresse Empty
MessageSujet: Re: chrono bresse   chrono bresse Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 7:10

tous des gays!!!... moi je suis en 04 a bresse.................mais en 2min 04 lol!
je connait la sortie chrono bresse Tusors
http://team-bpr-competition.over-blog.com/
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

Masculin Nombre de messages : 27370
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire

chrono bresse Empty
MessageSujet: Re: chrono bresse   chrono bresse Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 14:19

le jour ou morgan a roulé sous la pluie a bresse il a fini par terre... avec un bobo a la main

il na pas roulé la bas sur le sec, quand il dit 15seconde de mieu entre ses chrono sec/mouillé il se base par rapport a d autre circuit.

le record de bresse sous la flotte c est en dessous de 1"40 j en suis certain mais j sais pas qui c est.

suivant les circuit l écart de chrono pour un meme pilote avec la meme machine sur le sec ou la pluie est de +/- 10-15 seconde au tour.

pour s inscrire dans un championat (niveau chpt de france) c est clair que si tu veu etre devant il faut etre en 30" a ledenon, au dessus c est meme pas la peine, morgan qui est en 29" a ledenon est a la rue en junior cup, en promo si t es en 30" t est dans les 40 premier, en open t es meme pas qualifié

j suis en 31"4 a bresse et 31"7 a ledenon, tu vois donc ce que représente le 31" a bresse.. dit toi qu avec un chrono pareil je verrai jamais les 20 premier pilote d un championnat de france et quand j dis les 20 premier j suis vraiment gentil avec moi meme...

a bresse le record sur le sec est de 1"28"8 par christian haquin avec le zx10r des 24h du mans, sous les 30" ya environ 5-6 pilote pour le moment, mais le jour ou l open débarque la-bas, c est une trentaine de gonz qui passe sous les 30" et au moins 3-4 qui explose le record
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité

chrono bresse Empty
MessageSujet: Re: chrono bresse   chrono bresse Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 1:14

exact
j y etais jeudi dernier
derniere cession sous pluie battante
un ptiot en 125 open ( 16 ans ) 1.33 sous la pluie

pour rappel 125 open 75 kg pour 45 cv
vive le 2 temps wouah

et l odeur hum;;;;; cheers cheers cheers cheers cheers
Invité
Invité

chrono bresse Empty
MessageSujet: Re: chrono bresse   chrono bresse Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 12:30

chriszx6rr a écrit:
le jour ou morgan a roulé sous la pluie a bresse il a fini par terre... avec un bobo a la main

il na pas roulé la bas sur le sec, quand il dit 15seconde de mieu entre ses chrono sec/mouillé il se base par rapport a d autre circuit.

le record de bresse sous la flotte c est en dessous de 1"40 j en suis certain mais j sais pas qui c est.

suivant les circuit l écart de chrono pour un meme pilote avec la meme machine sur le sec ou la pluie est de +/- 10-15 seconde au tour.

pour s inscrire dans un championat (niveau chpt de france) c est clair que si tu veu etre devant il faut etre en 30" a ledenon, au dessus c est meme pas la peine, morgan qui est en 29" a ledenon est a la rue en junior cup, en promo si t es en 30" t est dans les 40 premier, en open t es meme pas qualifié

j suis en 31"4 a bresse et 31"7 a ledenon, tu vois donc ce que représente le 31" a bresse.. dit toi qu avec un chrono pareil je verrai jamais les 20 premier pilote d un championnat de france et quand j dis les 20 premier j suis vraiment gentil avec moi meme...

a bresse le record sur le sec est de 1"28"8 par christian haquin avec le zx10r des 24h du mans, sous les 30" ya environ 5-6 pilote pour le moment, mais le jour ou l open débarque la-bas, c est une trentaine de gonz qui passe sous les 30" et au moins 3-4 qui explose le record

Je suis tout a fait d'accord avec toi mais la maniere dont il disai ça on dirait qu'il se ventait de ses chronos!Bon ia de koi vu comme il roule le jeune!Pi bon, le record c'etait pour voir si il mitonnai ou pas!
Oué il m'a dit qu'il etait a la rue car ça roulait plus fort qu'en promo!C'est pas pour oi de toute façon la promotion loisir me convien très bien pour debuter lol! lol!
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

chrono bresse Empty
MessageSujet: Re: chrono bresse   chrono bresse Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 16:03

la promo loisir a été remporté en 1"30 pour la 1ere épreuve de ledenon... What a Face Wink

mais ya peu de pilote qui etai sous les 33"

en 33" régule y avais moyen d etre dans le top 10 voir mieu Wink
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2

chrono bresse Empty
MessageSujet: Re: chrono bresse   chrono bresse Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 18:19

Chriss le briseur de reves ... lol!

Pourtant ce n est que la realite, ca roule tres fort des que tu abordes la competition quelque soit le nom de la formule abordee. D ailleur les temps se rapprochent de plus en plus d un championnat a l autre, le reste c est des questions de budgets ...

Mais dans tous les cas et quelque soit le budget faut rouler tres vite :)
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

chrono bresse Empty
MessageSujet: Re: chrono bresse   chrono bresse Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 18:48

Mk2 a écrit:
Chriss le briseur de reves ... lol!

Pourtant ce n est que la realite, ca roule tres fort des que tu abordes la competition quelque soit le nom de la formule abordee. D ailleur les temps se rapprochent de plus en plus d un championnat a l autre, le reste c est des questions de budgets ...

Mais dans tous les cas et quelque soit le budget faut rouler tres vite :)
yep, j suis désolé mais j suis bien placé pour m en rendre compte, il y a 2 semaine j etai encore a la place de benzx6r, maintenant que je suis vraiment dedans, j me rend compte que c est un autre monde (c est pareil , une moto un pilote un circuit et on tourne) mais tout est si différent a la fois, que c est vraiment difficile de faire de bon résultat, et encore, j ai la chance d avoir EMPP pour m aider a fond dans tout les domaine , sans eux la difficulté serai multiplié.

bref, pour commencer faut des sous, beaucoup de sous, et ce peu importe les objectifs que l on sois en 30 " ou en 50"... la compet coute cher, un week end de course dépasse les 1000 euro par pilote a partir du moment ou c est une épreuve de championnat de france
Invité
Invité

chrono bresse Empty
MessageSujet: Re: chrono bresse   chrono bresse Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 21:20

Oué il m'a brizé mon rêve lol! lol! Non mais c'est vrai je sais que sa roule fort mais je pensais pas aussi vite en promo loisir!Mais bon c'est pour me faire plaisir et voir autre chose que les roulage pendant que je peux!Mais bon la promo loisir c'est ce qui revien de moin cher et qui est le seul chanpionnat abordable pour moi sans trop me ruiner!
Titou
Admin
Admin
Titou

chrono bresse Empty
MessageSujet: Re: chrono bresse   chrono bresse Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 21:31

Faut vendre le Q7 et t'auras une saison de payée chrono bresse 15110

Modo
Modo
chriszx6rr

chrono bresse Empty
MessageSujet: Re: chrono bresse   chrono bresse Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 21:38

benzx6rr a écrit:
Oué il m'a brizé mon rêve lol! lol! Non mais c'est vrai je sais que sa roule fort mais je pensais pas aussi vite en promo loisir!Mais bon c'est pour me faire plaisir et voir autre chose que les roulage pendant que je peux!Mais bon la promo loisir c'est ce qui revien de moin cher et qui est le seul chanpionnat abordable pour moi sans trop me ruiner!
fonce en promo-loisir alors, et d ici la ta le temps de progresser Wink
Invité
Invité

chrono bresse Empty
MessageSujet: Re: chrono bresse   chrono bresse Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 21:41

Oué j'ai encore le temps de progresser de toute maniere!En tout cas je dois ma progression a roussel d'activebike (ton pote)car c'est lui qui m'a forcé a rouler en pilote pendant les journées et c'est grace a ça que j'ai progressé Wink Tu pourra lui faire un poutou de ma part lol! !

@ titou: oh si je le vend je peux me faire une belle saison,me payer n coache personnel,des mecanno,presque une team lol! lol!

Le père risque de ne pas etre content après!Mais bon faut se sacrifier pour ses enfants non?? What a Face What a Face
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2

chrono bresse Empty
MessageSujet: Re: chrono bresse   chrono bresse Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 1:07

Je ne sais meme pas ce que c est qu un Q7 scratch Embarassed
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74

Masculin Nombre de messages : 15896
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)

chrono bresse Empty
MessageSujet: Re: chrono bresse   chrono bresse Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 8:31

Mk2 a écrit:
Je ne sais meme pas ce que c est qu un Q7 scratch Embarassed

C'est le gros 4x4 de chez Audi Wink

http://audi.fr/gamme/q7/q7.htm

Y'a ce qu'il faut niveau pêche pour tirer la remorque chrono bresse 15110
Contenu sponsorisé

chrono bresse Empty
MessageSujet: Re: chrono bresse   chrono bresse Icon_minitime

chrono bresse
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant