| Le vigeant 20 Aout team 18 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sigrid Ninja
Nombre de messages : 121 Age : 53 Localisation : 91 Modèle/Année : 1996 Couleur : noir Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Le vigeant 20 Aout team 18 Ven 27 Juil 2007 - 7:39 | |
| qui sera là à part moi et TonTon.35 ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le vigeant 20 Aout team 18 Mar 7 Aoû 2007 - 18:16 | |
| ben on y sera que tout les deux.. lol |
|
| |
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Le vigeant 20 Aout team 18 Mer 8 Aoû 2007 - 0:04 | |
| J'y serais bien allé mais y'a plus de place depuis longtemps. Remarque, vu les tarifs, ça se comprends | |
|
| |
sigrid Ninja
Nombre de messages : 121 Age : 53 Localisation : 91 Modèle/Année : 1996 Couleur : noir Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le vigeant 20 Aout team 18 Mar 21 Aoû 2007 - 16:25 | |
| CR :
5 tours ... et pluie ..... et retour à la maison | |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Le vigeant 20 Aout team 18 Mar 21 Aoû 2007 - 17:07 | |
| joli CR sigrid... c est comme si on y etai ta pas d chaussette de pluie? | |
|
| |
StephS Champion WCF 2008
Nombre de messages : 3269 Age : 68 Localisation : LYON Modèle/Année : zx10r 2011 Couleur : VERT Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Le vigeant 20 Aout team 18 Mar 21 Aoû 2007 - 18:20 | |
| effectivement c'est bref | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le vigeant 20 Aout team 18 Mar 21 Aoû 2007 - 23:01 | |
| - sigrid a écrit:
- CR :
5 tours ... et pluie ..... et retour à la maison je t'ai battu, j'ai fais que 3 tours moi... mdrrr.. les slicks sur le mouille ca glisse enormement... et pas de deuxieme jantes pour avoir des pneus pluie!!! content de t'avoir connu meme si on a pas trop discuter car je n'avais pas du tout le moral de foutre de l'argent en l'air pour rien je ferais quand meme un mini CR pour raconter quelques trucs... |
|
| |
sigrid Ninja
| Sujet: Re: Le vigeant 20 Aout team 18 Mer 22 Aoû 2007 - 11:58 | |
| non pas de pneu pluie ... je fais tellement peu de circuit, que j'ai pas encore investie dedans.
pareil un peu degouté. en tout cas le team 18 je ne m'inscrit plus.
Organisation pas terrible. un peu bordelique et ils donnent l'impression de se la jouer aveec leur becanne. Bref deçu par le team18.
Même pas capable de rouler avec nous, et designer des personnes pour faire les tours de chauffe c'est n'importe quoi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le vigeant 20 Aout team 18 Mer 22 Aoû 2007 - 12:13 | |
| - sigrid a écrit:
- Organisation pas terrible. un peu bordelique et ils donnent l'impression de se la jouer aveec leur becanne. Bref deçu par le team18.
Même pas capable de rouler avec nous, et designer des personnes pour faire les tours de chauffe c'est n'importe quoi. c'est vrai que lundi c'etait le bordel, mais j'ai fais le 25 juin avec eux et ce n'etait pas du tout comme ca... le 25juin ils se la racontaient moins car moins de personne, c'est comme le midi ou j'avais l'impression qu'ils narguaient les gens a raconter le prix des pieces de leurs becanes.... mais bon meme pas d'excuse (meme s'ils y sont pour rien) quand je suis allez leur demander s'il y avait moyen de revenir lundi gratuitement vue que j'ai pas pu rouler cette semaine... enfin bref lundi c'etait la cata total |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Le vigeant 20 Aout team 18 Mer 22 Aoû 2007 - 13:51 | |
| bein faut qu il en achete des plus chere s il veulent etre devant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le vigeant 20 Aout team 18 Ven 24 Aoû 2007 - 1:17 | |
| - TonTon.35 a écrit:
- sigrid a écrit:
- Organisation pas terrible. un peu bordelique et ils donnent l'impression de se la jouer aveec leur becanne. Bref deçu par le team18.
Même pas capable de rouler avec nous, et designer des personnes pour faire les tours de chauffe c'est n'importe quoi. c'est vrai que lundi c'etait le bordel, mais j'ai fais le 25 juin avec eux et ce n'etait pas du tout comme ca... le 25juin ils se la racontaient moins car moins de personne, c'est comme le midi ou j'avais l'impression qu'ils narguaient les gens a raconter le prix des pieces de leurs becanes.... mais bon meme pas d'excuse (meme s'ils y sont pour rien) quand je suis allez leur demander s'il y avait moyen de revenir lundi gratuitement vue que j'ai pas pu rouler cette semaine...
enfin bref lundi c'etait la cata total tiens tiens j'y étais aussi le 25 juin , la journée avait mal commencé , merci le vent qui a tout balayé ....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le vigeant 20 Aout team 18 Ven 24 Aoû 2007 - 10:01 | |
| tu roulais dans la session des moyens le 25juin non??? si oui je me rapelle bien de toi, car je ne sais pas si tu te rappelle mais je suis venu te voir pour te demander si tu n'avais pas un cale pied en rabe a me preter |
|
| |
chriszx6rr Modo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le vigeant 20 Aout team 18 Dim 26 Aoû 2007 - 10:31 | |
| - TonTon.35 a écrit:
- tu roulais dans la session des moyens le 25juin non??? si oui je me rapelle bien de toi, car je ne sais pas si tu te rappelle mais je suis venu te voir pour te demander si tu n'avais pas un cale pied en rabe a me preter
exact je roulais chez les moyens , j'ai eu du mal à tomber les chronos , depuis j'ai pas mal progressé...........là bas il faut du roulage. Tu n'as pas eu de chance ce jour là , j'avais oublié ma caisse de pièces de rechange ( d'ailleurs j'avais moi même pas droit à l'erreur ) sinon j'avais ce qu'il te manquait ......une autre fois alors ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le vigeant 20 Aout team 18 | |
| |
|
| |
| Le vigeant 20 Aout team 18 | |
|