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| petite question | |
| | Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: petite question Jeu 19 Juil 2007 - 10:10 | |
| Salut à tous, ayant eu la 636 2003 jusqu'en fevrier 2007 avec lequel j'ai fait quelques sorties pistes, ensuite j'ai fait l'acquisition de la zx10r 2007, mais bon, l'envie de la piste me demange de plus en plus mais j'hesites entre garder ma 10r ou alors reprendre un bon zx6r, mais quelle version, k3-k4, k5-k6 ou alors le k7? si vous pouvez m'eclaircir sur ce sujet? merci d'avance |
| | | scamy Shogun
Nombre de messages : 2265 Age : 42 Localisation : 74 Modèle/Année : plus de ZX6R...mais une grande soeur Couleur : ... Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: petite question Jeu 19 Juil 2007 - 10:39 | |
| - stevezx6r a écrit:
- Salut à tous, ayant eu la 636 2003 jusqu'en fevrier 2007 avec lequel j'ai fait quelques sorties pistes, ensuite j'ai fait l'acquisition de la zx10r 2007, mais bon, l'envie de la piste me demange de plus en plus mais j'hesites entre garder ma 10r ou alors reprendre un bon zx6r, mais quelle version, k3-k4, k5-k6 ou alors le k7? si vous pouvez m'eclaircir sur ce sujet? merci d'avance
le 10r est pas si mal pour la piste, il suffit de s'habituer à la puisance... si tu veux repasser en 600, c'est ton budget qui va décider, des K3/K4 à 6500€ des K5/K6 à 7500€ et les K7 à 10000€ neuf ou 9000€ d'occase... Il faut aussi prendre en compte que les pièces de K7 sont très rare d'occase, de plus tu auras du mal à trouver un K7 équipé piste et route... à voir | |
| | | p'tit fred Miko
Nombre de messages : 3472 Age : 41 Localisation : avec collariss ;) (couché à Hotel) Modèle/Année : ZX10R '08 full piste Couleur : Verte rouge et noir Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: petite question Jeu 19 Juil 2007 - 10:42 | |
| - scamy a écrit:
- le 10r est pas si mal pour la piste, il suffit de s'habituer à la puisance...
si tu veux repasser en 600, c'est ton budget qui va décider, des K3/K4 à 6500€ des K5/K6 à 7500€ et les K7 à 10000€ neuf ou 9000€ d'occase... Il faut aussi prendre en compte que les pièces de K7 sont très rare d'occase, de plus tu auras du mal à trouver un K7 équipé piste et route...
à voir je trouve que c'est plutôt bien résumé. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: petite question Jeu 19 Juil 2007 - 10:44 | |
| - scamy a écrit:
- stevezx6r a écrit:
- Salut à tous, ayant eu la 636 2003 jusqu'en fevrier 2007 avec lequel j'ai fait quelques sorties pistes, ensuite j'ai fait l'acquisition de la zx10r 2007, mais bon, l'envie de la piste me demange de plus en plus mais j'hesites entre garder ma 10r ou alors reprendre un bon zx6r, mais quelle version, k3-k4, k5-k6 ou alors le k7? si vous pouvez m'eclaircir sur ce sujet? merci d'avance
le 10r est pas si mal pour la piste, il suffit de s'habituer à la puisance... si tu veux repasser en 600, c'est ton budget qui va décider, des K3/K4 à 6500€ des K5/K6 à 7500€ et les K7 à 10000€ neuf ou 9000€ d'occase... Il faut aussi prendre en compte que les pièces de K7 sont très rare d'occase, de plus tu auras du mal à trouver un K7 équipé piste et route...
à voir oui c'est sur, en fait prés de chez moi, il a croix en ternois qui est pas trop loin et le circuit est pas trop grand, c'est un peu pour cela que je pense redescendre en 600, et chez moi le k7 neuf vaut 9500 euros actuellement, je peux avoir un 2006 avec 5000kms à 8000 euros aussi, mais laquelle est la plus facile en utilisation piste, jamais essayé ni de k5-k6 ni de k7, le seul souvenir est mon k3, déjà l'anti dribbling est sur la 636 k6 ou pas? merci |
| | | fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: petite question Jeu 19 Juil 2007 - 10:49 | |
| - stevezx6r a écrit:
- scamy a écrit:
- stevezx6r a écrit:
- Salut à tous, ayant eu la 636 2003 jusqu'en fevrier 2007 avec lequel j'ai fait quelques sorties pistes, ensuite j'ai fait l'acquisition de la zx10r 2007, mais bon, l'envie de la piste me demange de plus en plus mais j'hesites entre garder ma 10r ou alors reprendre un bon zx6r, mais quelle version, k3-k4, k5-k6 ou alors le k7? si vous pouvez m'eclaircir sur ce sujet? merci d'avance
le 10r est pas si mal pour la piste, il suffit de s'habituer à la puisance... si tu veux repasser en 600, c'est ton budget qui va décider, des K3/K4 à 6500€ des K5/K6 à 7500€ et les K7 à 10000€ neuf ou 9000€ d'occase... Il faut aussi prendre en compte que les pièces de K7 sont très rare d'occase, de plus tu auras du mal à trouver un K7 équipé piste et route...
à voir oui c'est sur, en fait prés de chez moi, il a croix en ternois qui est pas trop loin et le circuit est pas trop grand, c'est un peu pour cela que je pense redescendre en 600, et chez moi le k7 neuf vaut 9500 euros actuellement, je peux avoir un 2006 avec 5000kms à 8000 euros aussi, mais laquelle est la plus facile en utilisation piste, jamais essayé ni de k5-k6 ni de k7, le seul souvenir est mon k3, déjà l'anti dribbling est sur la 636 k6 ou pas? merci Sur les k5-k6 tu as d'office un anti-dribbling. tu as lezennes aussi pret de chez toi _________________ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: petite question Jeu 19 Juil 2007 - 10:51 | |
| - fury.joa a écrit:
- stevezx6r a écrit:
- scamy a écrit:
- stevezx6r a écrit:
- Salut à tous, ayant eu la 636 2003 jusqu'en fevrier 2007 avec lequel j'ai fait quelques sorties pistes, ensuite j'ai fait l'acquisition de la zx10r 2007, mais bon, l'envie de la piste me demange de plus en plus mais j'hesites entre garder ma 10r ou alors reprendre un bon zx6r, mais quelle version, k3-k4, k5-k6 ou alors le k7? si vous pouvez m'eclaircir sur ce sujet? merci d'avance
le 10r est pas si mal pour la piste, il suffit de s'habituer à la puisance... si tu veux repasser en 600, c'est ton budget qui va décider, des K3/K4 à 6500€ des K5/K6 à 7500€ et les K7 à 10000€ neuf ou 9000€ d'occase... Il faut aussi prendre en compte que les pièces de K7 sont très rare d'occase, de plus tu auras du mal à trouver un K7 équipé piste et route...
à voir oui c'est sur, en fait prés de chez moi, il a croix en ternois qui est pas trop loin et le circuit est pas trop grand, c'est un peu pour cela que je pense redescendre en 600, et chez moi le k7 neuf vaut 9500 euros actuellement, je peux avoir un 2006 avec 5000kms à 8000 euros aussi, mais laquelle est la plus facile en utilisation piste, jamais essayé ni de k5-k6 ni de k7, le seul souvenir est mon k3, déjà l'anti dribbling est sur la 636 k6 ou pas? merci Sur les k5-k6 tu as d'office un anti-dribbling. tu as lezennes aussi pret de chez toi ok, merci, c'est vrai lezenne aussi est pas loin |
| | | chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: petite question Jeu 19 Juil 2007 - 13:00 | |
| 9500 euro un K7 neuf? t es vraiment sur de ton coup la? a ce prix la sa se saurai!! ou alors c est une promo juste pour toi?!?!?! sinon scamy a bien résumé, j connais pas les circuit que tu nomme, mais peu importe le circuit, l essentiel est d etre bien sur la moto niveau budget, le 1000 te coutera tjs un peu plus cher, plus de plaquette, plus de kit chaine, plus de pneu, plus d essence. repasser au 600 sa doit pas etre une chose facile, on ma prété un 1000 et j me suis fais CH... en reprenant le 600 apres. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: petite question Jeu 19 Juil 2007 - 13:06 | |
| - chriszx6rr a écrit:
- 9500 euro un K7 neuf? t es vraiment sur de ton coup la? a ce prix la sa se saurai!! ou alors c est une promo juste pour toi?!?!?!
sinon scamy a bien résumé, j connais pas les circuit que tu nomme, mais peu importe le circuit, l essentiel est d etre bien sur la moto
niveau budget, le 1000 te coutera tjs un peu plus cher, plus de plaquette, plus de kit chaine, plus de pneu, plus d essence.
repasser au 600 sa doit pas etre une chose facile, on ma prété un 1000 et j me suis fais CH... en reprenant le 600 apres. oui sur de mon coup, promo juin et juillet 2007, la zx6r à 9590 euros et la zx10r à 11590 euros chez tout les concessions kawa belgique et comme tu dis, c'es tde ça que j'ai peur, c'es tde redescendre mais bon, vont super bien les 600 actuelles |
| | | fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: petite question Jeu 19 Juil 2007 - 13:06 | |
| - chriszx6rr a écrit:
- 9500 euro un K7 neuf? t es vraiment sur de ton coup la? a ce prix la sa se saurai!! ou alors c est une promo juste pour toi?!?!?!
sinon scamy a bien résumé, j connais pas les circuit que tu nomme, mais peu importe le circuit, l essentiel est d etre bien sur la moto
niveau budget, le 1000 te coutera tjs un peu plus cher, plus de plaquette, plus de kit chaine, plus de pneu, plus d essence.
repasser au 600 sa doit pas etre une chose facile, on ma prété un 1000 et j me suis fais CH... en reprenant le 600 apres. On est en belgique... 9540 € je crois de mémoire Neuf avec un bisou du conss _________________ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: petite question Jeu 19 Juil 2007 - 13:10 | |
| Mais une autre questions, niveau freinage, il a évolution sur le k5-k6 ou alors toujours pareil que la k3-k4, poignée mole aprés 5 tours? |
| | | chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: petite question Jeu 19 Juil 2007 - 13:11 | |
| tin , 'culé d belge!!!
chez nous c est plus cher, et aucune promo sur les model neuf!!!
oui , les 600 vont bien,mais on est vraiment loin du 1000, réessai un 600 sur route un ptit coup avant de te décider... ou alors fonce sur les promo... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: petite question Jeu 19 Juil 2007 - 13:16 | |
| - chriszx6rr a écrit:
- tin , 'culé d belge!!!
chez nous c est plus cher, et aucune promo sur les model neuf!!!
oui , les 600 vont bien,mais on est vraiment loin du 1000, réessai un 600 sur route un ptit coup avant de te décider... ou alors fonce sur les promo... ok, merci du conseil |
| | | arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: petite question Jeu 19 Juil 2007 - 13:52 | |
| _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
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| | | Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: petite question Jeu 19 Juil 2007 - 14:05 | |
| Achete ton K7 neuf en belge avec papiers en 100ch et revend là en france l'année prochaine (t'y perdra meme pas ) _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
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| | | chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: petite question Jeu 19 Juil 2007 - 18:04 | |
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| | | Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: petite question Jeu 19 Juil 2007 - 19:04 | |
| _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
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| | | chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: petite question Jeu 19 Juil 2007 - 20:27 | |
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| Sujet: Re: petite question | |
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| | | | petite question | |
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