Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste... |
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) |
|
| Petite question... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petite question... Mer 15 Oct 2008 - 22:27 | |
| ...sans réel but, car je veux pas changer tout de suite, mais juste par curiosité est-ce que les concess Kawa font des reprises correct d'anciens véhicule pour l'achat de neuve? |
| | | Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Petite question... Mer 15 Oct 2008 - 22:49 | |
| A mon avis, t'auras toujours de meilleures conditions si tu la vends toi même | |
| | | motardZXR972 Miko
Nombre de messages : 3522 Age : 42 Localisation : 94 Modèle/Année : S1000RR Couleur : GRIS ORAGE Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Petite question... Mer 15 Oct 2008 - 22:55 | |
| - Gabichon74 a écrit:
- A mon avis, t'auras toujours de meilleures conditions si tu la vends toi même
+600, dans tous les cas il se font de l argent sur ta moto, donc essai de la vendre à un particuliers | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite question... Mer 15 Oct 2008 - 23:42 | |
| quoi qu'il arrive, si un concessionaire te fais une bonne reprise, il ne te fera pas de cadeau sur l'achat d'une neuve... inversement si il te fait un prix sur la neuve ou des accessoires il te fera une reprise de m... donc il vaut mieux essayer de la revendre et négocier un achat neuf |
| | | Firestorm Miko
Nombre de messages : 4889 Age : 45 Localisation : La Pommeraye (49) Modèle/Année : 900 CBR 1998 Couleur : Rouge Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Petite question... Jeu 16 Oct 2008 - 8:29 | |
| - ytoupin a écrit:
- quoi qu'il arrive, si un concessionaire te fais une bonne reprise, il ne te fera pas de cadeau sur l'achat d'une neuve... inversement si il te fait un prix sur la neuve ou des accessoires il te fera une reprise de m...
donc il vaut mieux essayer de la revendre et négocier un achat neuf et puis ça ne dépends pas de la marque mais du concess lui-même ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite question... Jeu 16 Oct 2008 - 22:02 | |
| Ok, j'imaginai que dans leur grande bonté de solidarité ils fesaient de meilleurs offres que les concess auto .... J'adore le ZZR 1400, mais il est encore cheros ... |
| | | chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Petite question... Ven 17 Oct 2008 - 9:03 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question... | |
| |
| | | | Petite question... | |
|