| Petite question Gravage ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petite question Gravage ? Mer 10 Sep 2008 - 17:00 | |
| Voila , mon assurance me demandais le gravage sur la zx6r.
J'ai donc pris RDV chez mon concessionnaire pour le faire en même temps que la révision des 1000.
Aujourd'hui , Jour J , je vais chercher ma bécane , je paye tous le bordel et je rentre.
Une fois a la maison je me rend compte que je voie strictement rien sur la moto ? le gravage et normalement visible ? hors la je voie que dale , c'est moi qui suis fou ou bien y'a une couille dans le potage ?
il est bien sur la facture , je les bien payer et j'ai bien reçus le papier a remettre a l'assurance , mais je voie rien sur la moto, normale ? |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Petite question Gravage ? Mer 10 Sep 2008 - 17:28 | |
| Tout doit etre gravé! Moteur, cadre, fourche, bras, carenages... C'est peut etre dissimulé pour pas que ce soit moche mais ca doit etre visible! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite question Gravage ? Mer 10 Sep 2008 - 17:47 | |
| - Titou a écrit:
- Tout doit etre gravé!
Moteur, cadre, fourche, bras, carenages... C'est peut etre dissimulé pour pas que ce soit moche mais ca doit etre visible! +636. par contre ne t'en fait pas trop non plus car a partir du moment ou tu as le papier du garage pour l'assurance, tu sera couvert. par contre va voir a ton garage afin qu'il te fasse voir afin que tu sois sur et que tu es vu ou c'est... |
|
| |
benbard Champion WCF 2012
Nombre de messages : 1082 Age : 46 Localisation : St Medard en J 33 Modèle/Année : ZX636R 2005 Couleur : bleue Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Petite question Gravage ? Mer 10 Sep 2008 - 19:42 | |
| et cela t'a couté combien? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite question Gravage ? Mer 10 Sep 2008 - 21:03 | |
| Alors en faite je m'inquiète pas , je me doute que c'est le papier pour l'assurance qui est le plus important , mais bon si déjà j'ai payer j aime autant que le travail soit fait :p
Ensuite j'ai payer 65€ttc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite question Gravage ? Mer 10 Sep 2008 - 23:04 | |
| - Titou a écrit:
- Tout doit etre gravé!
Moteur, cadre, fourche, bras, carenages... C'est peut etre dissimulé pour pas que ce soit moche mais ca doit etre visible! +636 |
|
| |
psgiste Miko
Nombre de messages : 4557 Age : 51 Localisation : nimes Modèle/Année : aucun Couleur : aucune Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Petite question Gravage ? Jeu 11 Sep 2008 - 19:17 | |
| pour info il y a 5 points de gravage... si tu n'en vois aucun...c'est qu'il a rien fait les miens sont visibles... | |
|
| |
Beagle Champion WCF 2015 & 2017
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Petite question Gravage ? Jeu 11 Sep 2008 - 19:39 | |
| google est ton ami http://www.ica-security.com/public/gravage-ica et ça va encore plus vite que poster sur le forum Le Centre Agréé grave les 7 derniers chiffres ou caractères du numéro de série sur les éléments suivants : bras oscillant, carter moteur, fourreaux de fourche, silencieux d’échappement, carénage, cadre, moteur, jantes, réservoir. | |
|
| |
psgiste Miko
Nombre de messages : 4557 Age : 51 Localisation : nimes Modèle/Année : aucun Couleur : aucune Date d'inscription : 02/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite question Gravage ? Jeu 11 Sep 2008 - 20:25 | |
| attend attend , ils sont pas obliger de me coller cet M... énorme sur la fourche et les autre partie visible de la bécane si ?
Par ce que si c'est aussi voyant que ça , je vais pour une fois bien fermer ma G..... lol |
|
| |
jekyll Samuraï
Nombre de messages : 1171 Age : 44 Localisation : Avignon Modèle/Année : KTM Duke 390 Couleur : blanche Date d'inscription : 05/09/2008
| |
| |
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Petite question Gravage ? Jeu 11 Sep 2008 - 23:03 | |
| j'ai un gravage ICA et j'ai pas eu le pauvre truc en plastique que tu retrouves parfois à un endroit précis de la moto le gravage est comme son nom l'indique un gravage (une sculpture quoi ) des numéros de série dans la masse des pièces concernées, c'est discret sauf pour un oeil averti | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite question Gravage ? Sam 13 Sep 2008 - 18:37 | |
| je viens de faire graver la mienne si c'est bien fait on voit rien du tout!
moi le mec m'a montré ou il l'a fait bha faut vraiment etre super près pour voir!
et ils sont cher par chez toi! j'ai payé 45€ moi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite question Gravage ? Dim 14 Sep 2008 - 22:10 | |
| 45€ ! pinaise , je me suis fait blousé Mardi j'irais le voir la ou je les faite gravé histoire de voir si déjà ils ont eu ma selle ( oui j'ai rien dit mais j'ai fait changer ma selle par la garantis car elle se déchire ) et du coup je vais lui demander ou et comment ça se fait que c'est si chère . On sais jamais , des fois que je pourrait gratter quelque euros , de nos jours un sous c'est un sous. |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question Gravage ? Lun 15 Sep 2008 - 8:49 | |
| sur le site de ICA c'est marqué 65€... de plus gratter des ronds une fois que t'as déjà payé je sais pas si ça t'es arrivé souvent mais moi j'y crois pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite question Gravage ? Lun 15 Sep 2008 - 12:11 | |
| non je pourrait plus gratter des rond sur ce que j'ai déjà payer , mais par contre si il a fait que la moitié du boulot et que en plus il ma fait payer plus chère , je vais pas le raté pour mon prochain achat ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite question Gravage ? Mer 17 Sep 2008 - 8:34 | |
| salut , moi aussi j'ai un gravage ICA et sa coute 65 euros,par contre il y a 9 point de gravage : -carénage -réservoir -bras oscillant -fourche avant -échappement -cadre -moteur -jantes av+ar -carter moteur j'ai acheté la moto déja gravé et pour avoir l'attestation de gravage a mon nom (pour l'assurance)sa me coute 37 euros !!! ..V.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite question Gravage ? Mer 17 Sep 2008 - 16:24 | |
| oui normale que tu repaye pour un truc qui et déjà fait vue qu'on est des vache a lait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite question Gravage ? Ven 19 Sep 2008 - 21:03 | |
| Bon bha en fait , je revient de chez le concess qui a fait le gravage et il s'est rendu compte qu'il avait oublier de le faire . Je pouvais donc toujours chercher |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question Gravage ? Ven 19 Sep 2008 - 22:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question Gravage ? | |
| |
|
| |
| Petite question Gravage ? | |
|