| "Revelation" Simon MTZ | |
|
+7joekawa arnal p'tit fred fury.joa snipers24 Beagle Simon MTZ 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Simon MTZ Karatéka
Nombre de messages : 57 Age : 42 Localisation : MULHOUSE Modèle/Année : ZX6R K5 Couleur : Noir Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: "Revelation" Simon MTZ Dim 15 Juil 2007 - 0:06 | |
| Voici ma vidéo de juillet 2007 : https://www.dailymotion.com/Simon_MTZ/video/4265567 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Revelation" Simon MTZ Dim 15 Juil 2007 - 0:18 | |
| franchement "chapeau" faut voir des C...lles comment tu geres les stoppies?(j ai essayé j ai trop les trashs) |
|
| |
Beagle Champion WCF 2015 & 2017
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: "Revelation" Simon MTZ Dim 15 Juil 2007 - 1:04 | |
| excellent! je regarde tes vidéos de temps en temps sur le forum et tu ne cesses de t'améliorer, gros gros niveau bien marrant le coup de se garer entre 2 voitures...et l'arrêt sur béquille parfaitement effectué ta maitrise en roue arrière est impressionnante, circles et no hand, chapeau! bon pour la prochaine vidéo tu peux tenter un petit slalom avec cônes en stoppie pour moi stp? j'avais vu une fois un mec faire ça et je trouve ça terrible mais à part ça je vois plus trop ce que tu peux faire d'autre...ah si virer la roue avant pour un run complet comme farias et d'autres | |
|
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: "Revelation" Simon MTZ Dim 15 Juil 2007 - 1:11 | |
| Super jolie tu assures grave | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Revelation" Simon MTZ Dim 15 Juil 2007 - 7:04 | |
| toujours un régal a regarder. tout en finesse. j etais a Carole ou je t ai vu mais tu étais en charmante compagnie donc j ai pas voulu te déranger merci |
|
| |
fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: "Revelation" Simon MTZ Dim 15 Juil 2007 - 10:49 | |
| Oui c'est même plus des trucs d'amateurs que tu nous sort là Hallucinant... Chapeau! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Revelation" Simon MTZ Dim 15 Juil 2007 - 11:48 | |
| Grand BRAVO tu gère trop bien!!!C'est un régal de matter tes vidéos!!! Vivement la prochaine |
|
| |
p'tit fred Miko
Nombre de messages : 3472 Age : 41 Localisation : avec collariss ;) (couché à Hotel) Modèle/Année : ZX10R '08 full piste Couleur : Verte rouge et noir Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: "Revelation" Simon MTZ Dim 15 Juil 2007 - 21:05 | |
| toujours aussi beau. c'est un plaisir de regarder tes vidéo bravo | |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: "Revelation" Simon MTZ Lun 16 Juil 2007 - 10:49 | |
| _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Revelation" Simon MTZ Lun 16 Juil 2007 - 12:40 | |
| c'est impressionnant surtout quand tu di que ca fais tout juste 2 ans que tu a commancé a faire du stunt ca laisse reveur lol bonne continuation pour la suite et je suis sur qu'on va te voir de plus en plus dans des shows!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Revelation" Simon MTZ Lun 16 Juil 2007 - 13:06 | |
| on peu faire ça avec une moto? vraiment TROP BON! :) dis ... ton pneu avant il fait combien de km? l'équivalant de 10 gommes arriere? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Revelation" Simon MTZ Lun 16 Juil 2007 - 16:53 | |
| SUPERBE ... on pourrait croire que c est un velo avec un ccarenage vu comme ca a l air maniable !!!
dis moi si tu donnes des cours de base ? ca me dirais bien de savoir aussi bien le wheeling !!
BRAVoooooooooo |
|
| |
Simon MTZ Karatéka
Nombre de messages : 57 Age : 42 Localisation : MULHOUSE Modèle/Année : ZX6R K5 Couleur : Noir Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: "Revelation" Simon MTZ Lun 16 Juil 2007 - 17:09 | |
| - Citation :
- on peu faire ça avec une moto?
vraiment TROP BON! dis ... ton pneu avant il fait combien de km? l'équivalant de 10 gommes arriere? Un pneu avant peu durée 2 mois facile, j'roule avec des récup. Le pneu arrière tout dépend de son utilisation (burn ou pas) - vancruz a écrit:
- SUPERBE ... on pourrait croire que c est un velo avec un ccarenage vu comme ca a l air maniable !!!
dis moi si tu donnes des cours de base ? ca me dirais bien de savoir aussi bien le wheeling !!
BRAVoooooooooo Tu viens quand en alsace? qu'on se fasse une petite session, que je t'apprenne les bases | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Revelation" Simon MTZ Lun 16 Juil 2007 - 19:02 | |
| si tu dscends dans le sud, je suis preneur aussi pour quelques conseils |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Revelation" Simon MTZ Mar 17 Juil 2007 - 21:48 | |
| RESPECT! du grand art! |
|
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: "Revelation" Simon MTZ Mar 17 Juil 2007 - 23:00 | |
| Oui ma aussi j'aimerais bien apprendre le faire correctement Mais j'irais en alsace avec la moto de " BEN " pas avec la mienne | |
|
| |
joekawa Miko
Nombre de messages : 4125 Age : 48 Localisation : BELGIQUE (mons) Modèle/Année : CBR 1000RR 2005 Couleur : REPSOL Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: "Revelation" Simon MTZ Mar 17 Juil 2007 - 23:18 | |
| p..tain,quand tu chahute ta bécane,on a l'impression que tu fais ça avec un VTT,et moi,quand je suis à un feu rouge,j'ai l'impression qu'elle est super lourde,bravo et respect à toi...mais dis moi,t'as un secret,hein?? t'as viré quelques pieces pour l'alleger,non?? bonne continuation à toi!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Revelation" Simon MTZ Mer 18 Juil 2007 - 16:40 | |
| petit mot du caméraman,faut quand meme savoir que le stoppie sur le rocher jusqu'a quand il fus réussis ,ben je pensais que ca allais achever la petite kawette,et bon mon vieux simon t'as gèrer.pour ce qui est de la légèreté c'est tout simple le pilote il a plus de cerveau ,meme quand tu lui dis c'est pas raisonnable il essaie quand meme:lol: au fait simon ,quand ont retourne sur circuit que je te remette la pige:twisted: ps:la c'est que les vidéos ,en vrai c'est encore plus bo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Revelation" Simon MTZ Mer 18 Juil 2007 - 18:11 | |
| Ma-gni-fi-que !!! Un énorme BRAVO !!! Belle vidéo qui montre ton aisance et ta précision. Du stunt propre et de haute vollée... J'ai particulièrement adoré les 2 facons de se garer... Du pur bonheur PS. Tu seras au Burns Day ? |
|
| |
Beagle Champion WCF 2015 & 2017
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: "Revelation" Simon MTZ Jeu 19 Juil 2007 - 21:29 | |
| dans le dernier moto et motards y'a une annonce disant qu'ils recherchent des stunteurs amateurs les burn days 2007 se déroulent en aout vers toulouse, les 3 stunteurs seront sélectionnés d'après envoi de candidature (motivation, photos, vidéos...) je pense que tu perds rien à leur envoyer une vidéo de toi, ça devrait le faire en carte de visite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Revelation" Simon MTZ Dim 22 Juil 2007 - 0:49 | |
| tres tres beauuuuuuuuuuu !! respect Mr ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Revelation" Simon MTZ Dim 22 Juil 2007 - 11:42 | |
| impressionnant, rien de plus à dire !!! |
|
| |
Simon MTZ Karatéka
| Sujet: Re: "Revelation" Simon MTZ Mar 24 Juil 2007 - 12:38 | |
| - Beagle a écrit:
- dans le dernier moto et motards y'a une annonce disant qu'ils recherchent des stunteurs amateurs
les burn days 2007 se déroulent en aout vers toulouse, les 3 stunteurs seront sélectionnés d'après envoi de candidature (motivation, photos, vidéos...)
je pense que tu perds rien à leur envoyer une vidéo de toi, ça devrait le faire en carte de visite J'ai été sélectionné par Moto et Motards, nous sommes 3 participants pour le show du samedi soir ! Merci à M&M ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Revelation" Simon MTZ Mar 24 Juil 2007 - 12:51 | |
| Superbe !!!!! et gg pour la sélection MIB |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Revelation" Simon MTZ Mar 24 Juil 2007 - 18:40 | |
| franchement un grand bravo ! c 'est beau a voir et fait avec douceur pour la machine ! jamais violent c'est encore plus impressionnant ! je pense que beaucoup d'entre nous aimerait avoir tes conseils ne serait-ce que pour faire un beau wheel tout en legerete ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Revelation" Simon MTZ | |
| |
|
| |
| "Revelation" Simon MTZ | |
|