| Bon ben ca....c fait. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bon ben ca....c fait. Jeu 5 Juil 2007 - 13:22 | |
| Donc pour relater les faits... le 25/05/06 (oui ca remonte) Telemak sur son Zr7 (mon beau zr7 tout equipé street) reviens vers 23h de la concentr. habituelle se trouvant pres d'Angers. Telemak arrive ensuite sur la plus grosse artere du centre ville 2x2voies limitée à 50. Et s'arrete à un feu. J discute avec un pote et j lui donne rendez vous chez moi. Le feu passe au vert wheeling le pot devil crache tout c kil peut et la je vois un motard en grosse moto blanche habillé en bleu et blanc qui me dit coucou. J'ai compris assez tard qu'il me disait pas coucou. J'suis rentré chez moi On a commencé a prendre l'apero. Et tout d'un coup on entend en bas de chez moi : "Kchhh chhhh kch.....oui c Robert on est en bas de chez le suspect la...." Bon en gros il avait lu ma plaque et il etait pas content du tout. J'leur ai proposé de venir prendre l'apero mais ils ont préféré que je vienne le prendre chez eux... A ce propos, c'est super grand chez eux, mais bon niveau accueil...Pas terrible. Bilan 6mois de retrait de permis et 480€ d'amende... J'attendais depuis donc plus d'un an le retrait de permis.... Que vois je en rentrant ce midi. Une lettre rose "Ministere de l'interieur et de l'amenagement du tribunal"... Ok.....Donc j dois aller rendre mon permis la semaine prochaine. Vous allez souvent me voir à Carole... Comme on dit, c'est l'jeu ma pov' Lucette. PS : J'ai toujours l'amende de 480€ à payer....Donc connaissant l'amitié motarde, et voyant des gars en K7 tout neuf avec une Audi TT et un cherookee......J veux bien un ptit cheque:lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon ben ca....c fait. Jeu 5 Juil 2007 - 13:34 | |
| ça c'est moche Bon courage et prends ton mal en patience |
|
| |
juju6R Champion WCF 2013 & 2023
Nombre de messages : 6847 Age : 50 Localisation : Saint Etienne Modèle/Année : Poltronesofa 2021 Couleur : gris Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Bon ben ca....c fait. Jeu 5 Juil 2007 - 13:35 | |
| Gloups......... Voila une triste nouvelle qui nous concerne tous içi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon ben ca....c fait. Jeu 5 Juil 2007 - 14:06 | |
| juste parce que tu as fait un wheel ? pas de preuve ou un flash comme quoi tu roulais trop vite? Enfin moralite tu n as pas leve la roue avant asse haut si il on pu lire ta plaque .... plus serieusement c est pas cool ce qui t arrive patience 6 mois ca va vite ... |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Bon ben ca....c fait. Jeu 5 Juil 2007 - 14:12 | |
| _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon ben ca....c fait. Jeu 5 Juil 2007 - 14:16 | |
| Non ce n'est pas un délit de fuite, je m'explique, un délit de fuite, c'est avoir un accident et se casser. Dans mon cas, c'est un refus d'obtempérer+defaut de maitrise du vehicule (ben oui un wheel sur 300m, je maitrise queudal....)+vitesse excessive+Pot non homologué Ouai ils m'ont fait la totale. C'est mort Arnal, je n'ai pas encore payé l'amende du tribunal, et pourtant j'ai une lettre me demandant de rendre mon permis mardi. |
|
| |
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Bon ben ca....c fait. Jeu 5 Juil 2007 - 14:31 | |
| - telemak a écrit:
C'est mort Arnal, je n'ai pas encore payé l'amende du tribunal, et pourtant j'ai une lettre me demandant de rendre mon permis mardi. pour le retrait oui mais pour tes points pas encore je crois et tu n'es pas à 1 ou 2 € près _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon ben ca....c fait. Jeu 5 Juil 2007 - 14:49 | |
| J'ai pas eu de points en moins. |
|
| |
| Sujet: Re: Bon ben ca....c fait. Jeu 5 Juil 2007 - 14:51 | |
| _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon ben ca....c fait. Jeu 5 Juil 2007 - 15:05 | |
| bah povre vieux , suis dégouté pour toi j'avai pas compris qu'il te faisai signe pour que tu t'arrete, pas de chance ça pourrai nous arriver à tous (sauf les weel ça j'aurai trop peur pour mon brelon avec la chance que j'ai ). |
|
| |
tony.56 Samuraï
Nombre de messages : 936 Age : 42 Localisation : Rennes 35 Modèle/Année : Zx10r 2004 Couleur : noir Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Bon ben ca....c fait. Jeu 5 Juil 2007 - 15:45 | |
| Oh les boules !! 6 mois de retrait de permis sa fait beaucoup pour un weel! Sa tombe mal juste pour l'été. Le plus dure c'est le premier mois après on s'habitue de se faire trainer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon ben ca....c fait. Jeu 5 Juil 2007 - 16:10 | |
| et si Mardi t'y va pas? ils sont pas censé savoir que tu es chez toi (tu as signé un accusé de réception?) c'est la période des vacances. Tu peux avoir des empechements. J'ai deja eut une convocation chez les flics (autre chose que le code de la route) et je ne suis jamais allé au RDV, j'en ai jamais entendu reparler, alors que j'ai fais d'autres "visites" chez eux par la suite, et cette histoire la n'est jamais ressortie. A toi de voir, tu peux peut etre gagner 2 ou 3 semaines de permis si il fait beau chez toi en ce moment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon ben ca....c fait. Jeu 5 Juil 2007 - 16:23 | |
| Vaux mieux pas jouer au kakou avec eux... il vaut mieux leur rendre le permis.... Sinon le jour du procès... tu va charger encore plus... Et puis du moment qu'il y a le mots motards..... ils aiment pas trop... Commence a chercher un bon avocat... car ça se prend pas a la dernière minute.... Et pour la piste (Carole) ... il te faut le CASM sinon je pense pas que tu puisses tourner ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon ben ca....c fait. Jeu 5 Juil 2007 - 16:34 | |
| non mais le tribunal c est deja passé depuis longtemps.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon ben ca....c fait. Jeu 5 Juil 2007 - 16:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon ben ca....c fait. Jeu 5 Juil 2007 - 17:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon ben ca....c fait. Jeu 5 Juil 2007 - 19:01 | |
| bon courage mon petit Télémak... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon ben ca....c fait. Jeu 5 Juil 2007 - 19:23 | |
| - MENZ013 a écrit:
- bon courage mon petit Télémak...
mici :love: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon ben ca....c fait. Jeu 5 Juil 2007 - 19:54 | |
| Je suis assez d'accord avec bad-guy. Si c'était pas un courrier avec accusé de récéption, logiquement la convocation vaut quedale. Je regarderai sur le net voir si je peut te confirmer ça.
Bon courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon ben ca....c fait. Jeu 5 Juil 2007 - 20:46 | |
| courage mon bon telemak deja pour commencer: d 1 ,t as le temps pour trouver ton yosh,maintenant de 2 ,t as la soluce de rouler sans plaque(pas bon du tout!!!) parcontre, ARNAL n est pas dans le faux!! attention pour ceux qui seraient concerne: si tu payes 1 euro de plus que l amende, le tresor public te retourne un cheque de 1 euro que (surtout) tu n encaisse pas . de ce fait la procedure reste en stand bye et le retrait de points tu n auras pas!!!! mais dans ton cas, tu peus essayer un dirte bike ou un pocket! apres tout on ne peut pas te faire un 2 eme trou de bal ! |
|
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Bon ben ca....c fait. Jeu 5 Juil 2007 - 20:55 | |
| - olive 83 a écrit:
- courage mon bon telemak
deja pour commencer:
d 1 ,t as le temps pour trouver ton yosh,maintenant
de 2 ,t as la soluce de rouler sans plaque(pas bon du tout!!!)
parcontre, ARNAL n est pas dans le faux!!
attention pour ceux qui seraient concerne:
si tu payes 1 euro de plus que l amende, le tresor public te retourne un cheque de 1 euro que (surtout) tu n encaisse pas . de ce fait la procedure reste en stand bye et le retrait de points tu n auras pas!!!! mais dans ton cas, tu peus essayer un dirte bike ou un pocket! apres tout on ne peut pas te faire un 2 eme trou de bal ! ça je ne suis pas sur que cela fonctionne le fait de ne pas encaisser le surplus du chéque envoyé :-\ Il me semble qu'il y a eu un sujet a ce propos et un mec disait que c'etait FAUX si je m'en souviens bien :-\ | |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Bon ben ca....c fait. Jeu 5 Juil 2007 - 20:59 | |
| Courage... tain 6mois et avec l'été qui arrive c'est galere! Sinon c'est un K7, un TT et un Terrano pas un cherokee Bon ben moi sans permis je sais pas comment je ferais pour le boulot... j'espere que toi ça ira! _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Bon ben ca....c fait. Jeu 5 Juil 2007 - 21:12 | |
| plus de permis = plus de boulot Donc peu plus nourrir ma famille Le calcul est vite fait chez moi c'est tout vu comment ça se passerais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon ben ca....c fait. Jeu 5 Juil 2007 - 21:22 | |
| oui mais pour le reste c est offert par le ministere de la justice: vacances tous frais paye pour un p tit moment! et si t as du bol,quand tu ressort t es celibataire et sdf coll mais ca laisse a reflechir ! |
|
| |
snipers24 Kenjin
| Sujet: Re: Bon ben ca....c fait. Jeu 5 Juil 2007 - 21:26 | |
| - olive 83 a écrit:
- oui mais pour le reste c est offert par le ministere de la justice:
vacances tous frais paye pour un p tit moment! et si t as du bol,quand tu ressort t es celibataire et sdf coll mais ca laisse a reflechir ! c'est un sujet assez delicat .......... Bon courage Telemak | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon ben ca....c fait. | |
| |
|
| |
| Bon ben ca....c fait. | |
|